Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum


 
Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Groupe] NewS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
Panda

Panda

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Messages : 230
Age : 32

[Groupe] NewS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 3:08

J'ai toujours pas reçu mon album, mais j'ai pas résisté à écouter quelques pistes..
Et pour l'instant, j'aime tout se que j'ai entendu !
Pour l'instant, je préfère Be Funky!, que j'adorais déjà entendre dans TroubleMan.

Je trouve que Koyama chante encore mieux qu'avant si c'est possible *_*
Ça vraiment du bien d'entendre de nouvelles chansons du groupe, et j'ai hâte de le découvrir en entier.

Et surtout, j'ai hâte de voir se que ça va donner en live !
Quand commence la tournée déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Missnutts

Missnutts

Flaming Charisma Addict ~

Flaming Charisma Addict ~

Messages : 628
Age : 31

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Her wisper is the Lucifer

[Groupe] NewS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 27 Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:28

Nouveau PV des NEWS...
J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE [Groupe] NewS - Page 27 519851



Ils sont tous aussi beaux les uns que les autres, avec une preférence pour Shige et Ryo =3
Puis j'aime bien la choré, pour une fois, les Johnny's font un peu moins brouillons >.< (Bah ouai, parce que de ce coté là, la Kpop c'est le bien X D)
J'adore la partie de Keii et Tenshi, "Nante sa No way" et "Futeki na My way" à 1:43

Nan franchement, le meilleurs des clips des NEWS et en plus... Bah j'aime, c'est tout >.

*retourne réécouter pour la 15ème fois aujourd'hui*
Revenir en haut Aller en bas
http://yamabefansub.free.fr
Sailor Ocean

Sailor Ocean

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 33
Age : 34
Localisation : Versailles, France

[Groupe] NewS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 27 Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:33

J'ai A-DO-RE ce clip. Ils sont juste trop beaux, trop cools, trop bien... Comment ça, j'suis pas objective ?

Bref xD. Et par rapport au single, j'suis à fond dedans *______________* pour la première depuis Weeeek, il n'y a pas une seule piste qui ne plaise pas. Ma préférence va à Gamushara Cha Cha Cha, puis Ai Wa Simplena Curry Rice (et pourtant, j'accrochais pas au début à celle-là, mais à forcé d'écouter...). Mais j'aime également Wake Up, Winter Moon et Fighting Man ^^

Un excellent single de mon avis. Et maintenant, j'attends avec impatience la prochaine sortie x) (et je croise les doigts pour que ce soit le DVD de LIVE! LIVE! LIVE xDDD ! Mais je dirais pas non non plus à un autre single :3)

Affaire à suivre, donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovenews.hakuren.fr/
Mamzelle-Nami

Mamzelle-Nami

Figurant

Figurant

Messages : 159
Age : 29
Localisation : Baka-Land* !

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Il en faut peu, pour être heureux !

[Groupe] NewS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 27 Icon_minitimeVen 19 Nov - 3:23

    C'est mon Objectif du moi... Ecouter du NewS !
    Tout le monde aime ça, c'est que ça doit être bien !! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-nami-x.skyblog.com
Delwyn

Delwyn

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 24

[Groupe] NewS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 27 Icon_minitimeVen 19 Nov - 8:28

Mamzelle-Nami a écrit:
    C'est mon Objectif du moi... Ecouter du NewS !
    Tout le monde aime ça, c'est que ça doit être bien !! :D

Bonne résolution *\o/* ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://hellyndra.skyrock.com/
Made

Made

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 1372
Age : 32
Localisation : Poitiers

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Perfection - Super Junior M

[Groupe] NewS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 27 Icon_minitimeVen 19 Nov - 8:43

Nami

NEWS je vais me faire lyncher, mais c'est bien à petite dose ^^"
Personnellement je m'en lasse vite. Les membres sont attachant mais leur chanson son .... pas de mon age ? O_O C'est horrible mais à 19ans je me sens pas du tout dans le public visé par leurs chansons perso ^^"

Fin bref, me lynchez pas je dis ce que je pense :p ( toute façon même en me lynchant ça me fera pas changer d'avis donc ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com
Seshiru-chan

Seshiru-chan

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 676
Age : 29
Localisation : Vosges

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: My Style ~ f(x) *_* ♥

[Groupe] NewS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 27 Icon_minitimeVen 19 Nov - 8:55

J'vois pas pourquoi on te lyncherais, chacun son opinion. Du moins, c'est ce que j'pense. :)

Moi personnellement, j'aime beaucoup ce groupe (étonnant?). ♥
Mais je veux passer un coup d'geule quand même.
J'en ai marre, dans ce groupe, y'en a que pour Pi.
Le fait qu'il fasse une tournée dans toute l'Asie, c'est vraiment super pour lui, sur le coup, j'étais vraiment contente, mais voilà quoi, je sais pas où il a la tête Papy Johnny, mais Pi c'est quand même un membre de NEWS, et le groupe passe toujours après lui :(
Bon, Ryo va être bien occupé pendant la tournée de Pi vu qu'il est avec les Kanja, et Tegomass préparent un nouvel album (et Tego passe ses exam's en avril je crois), mais Koya & Shige, euh, hormis le Butai de Kei-chan, ils vont faire quoi ?
Ils sont tout l'teeeeemps mis à l'écart, et j'aime pas.
Si ça continue comme ça, NEWS va perdre tous ses fans :(

Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle-Nami

Mamzelle-Nami

Figurant

Figurant

Messages : 159
Age : 29
Localisation : Baka-Land* !

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Il en faut peu, pour être heureux !

[Groupe] NewS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 27 Icon_minitimeVen 19 Nov - 8:56

    Merci de braver la foule pour me donner ton avis Made... LOL
    Je vais aller écouter... Et je dirai ce que j'en pense après ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-nami-x.skyblog.com
missmoon

missmoon

BIG Star

BIG Star

Messages : 3113
Age : 36
Localisation : à Lyon avec Ryo *-*

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: The empty space is for you-Park Yoo Chun ♫

[Groupe] NewS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 27 Icon_minitimeVen 19 Nov - 9:00

ah je te comprends Made leurs chansons c'est vrai que leurs cibles font plus vers 16 ans donc ce n'est pas moi qui vais te lyncher.

en plus niveau actualité ce n'est la pas joie donc Nami si tu adores prépares toi à attendre et à des déceptions.
Revenir en haut Aller en bas
http://missmoon-fictions.skyrock.com/
arashidream95

arashidream95

Figurant

Figurant

Messages : 73

[Groupe] NewS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 27 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 1:19

Je n'aime qu'une chanson d'eux: "weeeek"
Mais sinon, Ryo est l'un de mes acteurs préfèré et Yamapi est plutôt pas mal...sinon, j'accroche pas vraiment sur le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
mimi05

mimi05

Figurant

Figurant

Messages : 151

[Groupe] NewS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Déc - 2:54

Seshiru-chan a écrit:
Mais je veux passer un coup d'geule quand même.
J'en ai marre, dans ce groupe, y'en a que pour Pi.
Le fait qu'il fasse une tournée dans toute l'Asie, c'est vraiment super pour lui, sur le coup, j'étais vraiment contente, mais voilà quoi, je sais pas où il a la tête Papy Johnny, mais Pi c'est quand même un membre de NEWS, et le groupe passe toujours après lui :(
Bon, Ryo va être bien occupé pendant la tournée de Pi vu qu'il est avec les Kanja, et Tegomass préparent un nouvel album (et Tego passe ses exam's en avril je crois), mais Koya & Shige, euh, hormis le Butai de Kei-chan, ils vont faire quoi ?
Ils sont tout l'teeeeemps mis à l'écart, et j'aime pas.
Si ça continue comme ça, NEWS va perdre tous ses fans :(


Je voudrai te répondre sur certains points. Je tiens à préciser par avance que je suis loin d'être une fan de Pi donc aucun rapport, hein^^

Tu dis qu'il n'y en a que pour Pi dans NEWS mais je trouve que, contrairement aux autres groupes de Johnny's, NEWS est un des rares à mettre tout le monde plus ou moins en avant (après tout, Massu et Shige on n'y peut rien s'ils parlent pas ^^').
Ensuite, tu est mécontente du fait que YamaPi ait une tournée tout en expliquant ensuite que malgré tout les autres sont occupés à cette période... c'est pas un peu contradictoire?
Puis ok, Shige ne fait rien lui, mais c'est peut-être tout simplement parce que ça lui convient comme cela (surtout quand on sait que les Johnny's ont presque aucun temps libre lorsqu'ils sont en promo et tout). Ou alors il a aucun talent ni pour la musique, ni pour la danse, ni pour la comédie mais dans ce cas-là, on se demande pourquoi il a été pris à la place d'une centaines d'autres Johnny's juniors disponibles à l'époque de la création du groupe.
Et pour Kei-chan, préparer un butai c'est pas rien :s De plus, il est loin d'être mis à l'écart d'habitude je trouve, d'autant plus que c'est le MC officiel du groupe...
Pour finir, quand au fait que NEWS va perdre tous ses fans, je pense réellement que ça n'arrivera pas et après tout, quand Uchi qui était pas mal populaire a été viré, ça ne les a pas empêché de continuer alors honnêtement, si un membre comme Shige qui a beaucoup moins de fans que certains dans le groupe n'est pas mis en avant, ça risque pas de chambouler grand chose à mon avis...

Voilà, je tenais juste à donner mon avis mais ce n'est en aucun cas dans un but critique, j'espère que tu ne le prendra pas mal :)
Revenir en haut Aller en bas
Seshiru-chan

Seshiru-chan

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 676
Age : 29
Localisation : Vosges

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: My Style ~ f(x) *_* ♥

[Groupe] NewS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Déc - 3:38

Salut ! Je ne le prends pas mal, au contraire, j'suis contente que quelqu'un réagisse à mon commentaire !

Alors pour te répondre, c'est mon point de vue bien sur, mais je ne suis surement pas la seule à le penser, Pi est mis en avant, ce qui est logique tu me diras, puisque c'est le leader. Ok, mais tout le groupe dépend de l'activité de Pi, enfin, c'est l'impression que j'ai quoi.. Et ça me gêne un peu. Johnny préfère que Pi ait une carrière solo, plutot que NEWS ait une activité de groupe normale. Evidemment, ce n'est pas la faute de Yamapi, j'ai rien du tout contre lui hein. Mais je trouve ça vraiment dommage.
Ensuite, ce n'est pas contradictoire ce que j'ai dit, je pense que tu m'a mal comprise (ou je me suis mal exprimée?), je veux dire par là que, tous les membres sont occupés individuellement herueusement, mais je préfèrerai les voir tous ensemble.
Bon, c'est vrai que j'suis allée un peu dans l'extrême en disant "perdre tous ses fans", mais bon, quand on voit la chute des ventes de leurs derniers singles , ils en ont perdu pas mal quand même. Bon, depuis que leur dernier album & maintenant que leur dvd LIVE!x3 est sorti, ça va surement réhausser les ventes :)
En ce qui concerne Shige, tu as peut être raison, peut être que ça lui convient d'avoir beaucoup plus de temps libre.

J'ai juste dis ça, parce que j'ai peur que le groupe soit de nouveau en pause pendant encore un an, c'est tout :/
Revenir en haut Aller en bas
mimi05

mimi05

Figurant

Figurant

Messages : 151

[Groupe] NewS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 27 Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:32

C'est vrai que Pi est privilégié sur sa carrière solo en ce moment mais je pense quand même que la Johnny's s'adapte plus ou moins à tous les membres (ou du moins elle essaie un minimum il me semble x) ).

Quand tu dis que tu préfèrerais les voir ensemble, je m'excuse car effectivement j'avais mal compris ton idée. Il est vrai que c'est tout de même plus intéressant de les voir tous ensemble plutôt que chacun dans leur coin donc je suis d'accord avec cela :)

Ensuite leurs derniers singles, je ne vais pas te cacher que je ne les ai pas spécialement aimé donc c'est pas moi qui aurait fait gonfler leur vente... Après,comme tu dis, l'album et le live devraient rattraper tout ça mais bon, on va pas plaindre les ventes des Johnny's quand même parce qu'on peut pas dire qu'ils vendent rien non plus, même si c'est un peu moins que leur releases précédentes...

Enfin, je ne pense pas que NEWS sera mis en pause, enfin, ce n'est pas ce qui transparait en tout cas selon moi (bon après j'ai pas la science infuse mais faut quand même une faute grave pour mettre un groupe en pause). Puis au pire, faut voir le bon côté des choses: la majorité des membres de NEWS est active en dehors du groupe. C'est pas comme pour KAT-TUN où ils pondent plus rien pendant 1 an parce que Jin (bon,lui maintenant c'est plus vraiment un problème...) et Kame sont trop occupés et que pendant ce temps là les autres attendent...
Revenir en haut Aller en bas
Made

Made

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 1372
Age : 32
Localisation : Poitiers

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Perfection - Super Junior M

[Groupe] NewS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 27 Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:04

* Vient réagir aussi *

Pi est mis en avant oui, comme Jin, Ryo et bien d'autre. Mais bon, quand ils ont des poules aux œufs d'or pourquoi s'en priver ? J'ai envi de dire, Pi peut rapporter beaucoup aussi, je sais pas par rapport au single de NEWS, mais imaginons qu'il réussisse à vendre autant que NEWS au complet, c'est plus rentable pour la johnny's de laisser Pi en solo qu'avec NEWS, y'a moins de frais ... Et je pense que ses ventes même si elles ne dépassent pas celles de NEWS, doivent être largement suffisante pour que ce soit plus rentable de s'occuper d'un seul type plutôt que de six ... Je pense que c'est la même chose pour Tegomass, et que c'est le problème de Koyashige. Keii a beau être le MC du groupe, il a toujours moins de fans que Tegomass et Pi et idem pour Shige, qui lui n'est même pas le MC du groupe. Donc le choix est vite fait pour une entreprise qui par définition fait primer les rentrer d'argents. ( je sais pas si j'ai été très clair pour tout m'enfin xD ) Ah et j'ai pas précisé, mais pour Ryo, la question se pose pas étant donné qu'il est dans deux groupes, et que dans l'un comme l'autre il est assez populaire ( tu m'étonnes aussi .... ) Fin bref pour résumer, NEWS comme tous les groupes est une histoire de rentabilité ( vous pensez que Jin aurait eu le droit de quitter KAT-TUN si il avait pas été rentable ? Il peut faire traverser un océan à des japonaises donc .... )

Ah et pour KAT-TUN, je suppose que cette tendance va se calmer, puisque Jin ne fait plus parti du groupe. Enfin pour 2011 on est sur d'avoir de l'activité déjà, puisqu'ils ont prévu de faire les choses en grand pour leurs 5ans.

Voila j'ai fini xD et en gros : VDM à ceux qui sont pas rentable et manquent d'activité du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com
mimi05

mimi05

Figurant

Figurant

Messages : 151

[Groupe] NewS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 27 Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:09

Ca c'est sûr que c'est une question de rentabilité mais bon, c'est pas parce que Jin s'est barré de K-T que le groupe s'est arrêté (d'accord il reste Kame c'est vrai). Je pense pas vraiment que NEWS soit en danger mais bon. Et je ne connais pas les chiffres de Tegomass mais,même si ils marchent bien, ils vendent moins que NEWS ou YamaPi j'ai l'impression, non? (désolée si je me gourre complètement -.-")

au fait,Tesshi a changé de coupe:

[Groupe] NewS - Page 27 Tegoha10

Ben moi je dis enfin! Franchement,les bouclettes j'aimais pas alors j'espère qu'il ne les refera plus (qu'il prenne enfin exemple sur YamaPi comme il a l'habitude de le faire!!! 8D). Sinon j'aime bien la couleur^^
Revenir en haut Aller en bas
SakuraYukii

SakuraYukii

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 8
Age : 27
Localisation : Aisne

[Groupe] NewS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 27 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:53

J'adore ce groupe !J'adore tout les membres mais un peu plus Yamapi et Yuya !
ils ont des voix magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurayukii.skyrock.com/
Nana-Mana

Nana-Mana

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 5
Age : 29

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

[Groupe] NewS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Jan - 3:07

Le meilleur groupe de Johnny's.

J'en bave; :p

Koyama & Shige <3

Et "Weeeek" est juste une chanson énorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mana-nana.skyrock.com
tegoshii

tegoshii

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 985
Age : 32
Localisation : Calvados (14)

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: N.E.W.S & Kat Tun

[Groupe] NewS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:40

Reviens, avec 2 mois de retard xD voir plus =) Je parlerai LIVE LIVE LIVE ... Vous en avez pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TegoshiiYuya.NeWs.Powaa.Nihon.K0NK0N?ref
Kay.

Kay.

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 31
Age : 33
Localisation : Canada

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Hey! Say! Jump! - 「ありがとう」~世界のどこにいても~ & Super Junior M - 太完美

[Groupe] NewS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 27 Icon_minitimeMer 23 Mar - 5:33

Je suis en train de les découvrir tranquillement pas vite, et pour l'instant mon favori est vraiment Koyama! <333
Il est vraiment nice.
J'adore ces solos en plus.
Le dernier qu'il a fait. le mixter coréen, japonais et anglais... c'est tous simplement trop sublime pour moi! <33
En plus il est admirable... il a décidé d'étudié l'histoire de l'asie pour connaitre un peu le style de vie de ces fans dans le autres pays asiatique, c'est chou.

Bref sinon leurs derniers pv, Sakura Girl et Fighting Man, je les aimes bien, mais j'aime pas vraiment les cheveux de Tego' dans Fighting Man... o_O
Revenir en haut Aller en bas
tegoshii

tegoshii

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 985
Age : 32
Localisation : Calvados (14)

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: N.E.W.S & Kat Tun

[Groupe] NewS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 27 Icon_minitimeMer 23 Mar - 8:27

C'est vrai que sa coupe faisait un peu mouton xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TegoshiiYuya.NeWs.Powaa.Nihon.K0NK0N?ref
ajons

ajons

Figurant

Figurant

Messages : 123
Age : 29
Localisation : Une poussière sur cette immense planète

[Groupe] NewS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 27 Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:15

Yamapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [Groupe] NewS - Page 27 215310
Suki !
Bon j’arrête mon délire !
[Groupe] NewS - Page 27 364342
Sa fait un moment qu'il non pas sorti de CD [Groupe] NewS - Page 27 901648
Revenir en haut Aller en bas
tegoshii

tegoshii

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 985
Age : 32
Localisation : Calvados (14)

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: N.E.W.S & Kat Tun

[Groupe] NewS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 27 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:23

Des news de News ?

Pas vraiment ... depui le terrible tsunami, le tremblement de terre & la catastrophe nucléaire, les news se reposent un peu sur les lauriers ...

Ne vous méfiez pas aussi à la rumeur sur laquelle Yamapi partirait aux States... si cela devait se passer, effectivement, le groupe n'existerait plus ...
Johnny's ne vas pas mettre une fois de plus un autre groupe en danger (après Kat tun & le départ accidentel de Morimoto des HSJ)

Une rumeur par contre un peu plus enthousiaste serait un nouveau single car un drama serait en projet pour l'un des NEWS, donc qui dit drama dit peut-être nouveau Générique ^^

Voilà pour les nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TegoshiiYuya.NeWs.Powaa.Nihon.K0NK0N?ref
★ Contenu sponsorisé





[Groupe] NewS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] NewS   [Groupe] NewS - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Groupe] NewS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Groupe] Ya-Ya-Yah
» [Groupe] KAT TUN
» [GROUPE] F(x)
» [Groupe] 2PM
» [Groupe] 2AM
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamabe-Fansub-Forum :: Autour de l'Asie :: Japon :: Musiques-
Sauter vers: