Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum


 
Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Gokusen 1, 2 & 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hisa-ka

Hisa-ka

Figurant

Figurant

Messages : 162
Age : 33
Localisation : Lille

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

Gokusen 1, 2 & 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gokusen 1, 2 & 3   Gokusen 1, 2 & 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:26

J'ai regardé les trois saisons + le film et j'ai vraiment tout adoré. Je veux Yankumi comme prof principale elle déchire franchement. J'adore trop sa vision des choses et la manière qu'elle de les faire ( en même temps elle est petite fille de Yakuza, ca aide :P mais bon ) ! Puis même si ça peut sembler répétitif, on s'attache tellement aux personnages dans les saisons qu'en fait j'ai trouvé que la répétition devenait secondaire ! Enfin pour ma part ! Je crois que je n'arrive pas a préfère une des saisons. Je me souviens juste qu'après avoir vu la première saison j'étais trop frustrée j'aurai trop voulu qu'elle finisse avec Shin ( han relation prof/élève pas bien x.x) Mais sinon toutes les autres histoires sont touchantes. Puis tetsu et son fidèle compagnon me font trop rire, a se taper sur la tête ou s'énerver pour un rien c'est vraiment trop comique ! Ce qui m'a le plus déranger en fait à la longue dans les épisode c'est quand Yankumi tombait soit disant amoureuse XD je trouvais ca chiant à force mais bon c'est minime quoi x)

En gros c'est un Drama génial (a) Si je continue a donner mon avis je vais écrire un roman alors je m'arrête là! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Bee~

Bee~

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 17

Gokusen 1, 2 & 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gokusen 1, 2 & 3   Gokusen 1, 2 & 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:08

J'ai vu les trois saisons ♥️ et j'ai adoré !
Parce que de une les cast sont a chaque fois excellent ~ Ca on peut vraiment pas le nier, entre Jun, Hiroki, Shun, Kame, Jin, Moko-chan ♥️ ♥️ et Miura et les autres pour la saison 3, y'a de quoi se rincer l'oeil.
Puis Yankumi est marrante, toujours à défendre ces élèves.
Bref, c'est culte Gokusen, a voir absolument ^^

Par contre j'ai pas vu le film entier, parce que la VOSTFR que j'avais dl buger et il manquait pas mal de sous titre :S Donc faudrait que je reparte en recherche.
Revenir en haut Aller en bas
NORA666

NORA666

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 7
Age : 39
Localisation : Grenoble

Gokusen 1, 2 & 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gokusen 1, 2 & 3   Gokusen 1, 2 & 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 8:19

Mille merci pour se travail. ;)

J'adore les 3 saisons. Même si ma préférence va à Gokusen 2, car il y a beaucoup d'acteur que je connais, dans Gokusen 1 je connais qu'un seul acteur et sur le 3 j'en connais 2. Gokusen 1, 2 & 3 - Page 2 124847

J'adore aussi le film car on les retrouve tous sauf ceux de la Saison 1. Ses bien dommage. Gokusen 1, 2 & 3 - Page 2 253911
Revenir en haut Aller en bas
anditza2003

anditza2003

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 26
Age : 42

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

Gokusen 1, 2 & 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon premier drama   Gokusen 1, 2 & 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 6:47

C'était mon premier drama et j'ai ADORE!!!!! Le premier c'était mon coup de cœur bien sur toujours à cause de Oguri Shun et Jun Matsumoto, que je commençais à peine à les connaitre à cette époque la...
Gokusen 1, 2 & 3 - Page 2 83733
Mais j'ai bien aimé la suite aussi, il me manque le SP de la Saison 3, car j'ai pas encore trouvé en vostfr. Pressée de le voir bien sur!!!!!!!
Gokusen 1, 2 & 3 - Page 2 224792
Revenir en haut Aller en bas
ANPA

ANPA

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 48
Age : 47

Gokusen 1, 2 & 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gokusen 1, 2 & 3   Gokusen 1, 2 & 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 9:48

J'ai purement adoré les deux premieres saisons et troisième est un peu répétive des 2 première mes Miura est tout simplement a tomber Gokusen 1, 2 & 3 - Page 2 317520. Il m'a fait passé cette 3ème saison comme un lettre à la poste.

A regarder, il y a des moments très drole.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle-Nami

Mamzelle-Nami

Figurant

Figurant

Messages : 159
Age : 29
Localisation : Baka-Land* !

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Il en faut peu, pour être heureux !

Gokusen 1, 2 & 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gokusen 1, 2 & 3   Gokusen 1, 2 & 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:21

    J'ai fini ce drama (saison 01) u'a pas si longtemps que ça, ça doit faire une semaine... Et je le trouver ma fois, très bien. C'est amusant, et même si il n'y a pas d'histoire d'amour à proprement parler, c'est un bon DRAMA ! Par contre je n'ai pas encore fini de voir le film. :)
    A la base, moi je l'ai regardé parce qu'il y avait Matsumoto Jun, et après je me suis rendue compte qu'il y avait aussi Oguri Shun...
    Ne c'est rendu compte de la présence de Hiroki que dans l'épisode 04 où on a enfin parlé de lui ! T_T
    Bref, c'est pas le résumé qui m'a tenté, mais le casting ! Et bien je ne suis pas déçue ;D
    Par contre, je ne pense pas regarder les autres saisons. Il parait qu'elles se ressembles beaucoup, et sans la 3D à proprement parlée (celle de la saison 1) je pense que le Drama doit perdre en cachet. Après, ce n'est qu'une idée ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-nami-x.skyblog.com
★ Ticia

Ticia

Figurant

Figurant

Messages : 60
Age : 37

Gokusen 1, 2 & 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gokusen 1, 2 & 3   Gokusen 1, 2 & 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 3:36

Gokusen j'adore Nakama Yukie en prof décalée et moralisatrice !!!
Ce drama se regarde tout seul et même si la suite semble répétitive je n'ai pas pu m'empêché de le regarder.
Le SP est sympa aussion voir les anciens élèves de Yankumi apparaitre !!!
Revenir en haut Aller en bas
eikko

eikko

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 5

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

Gokusen 1, 2 & 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gokusen 1, 2 & 3   Gokusen 1, 2 & 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 5:28

J'ai commencé avec Gokusen. J'ai fais les trois saisons en une semaine. Il a une valeur sentimentale même si ça reste répétitif, on s'attache rapidement aux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
★ Contenu sponsorisé





Gokusen 1, 2 & 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gokusen 1, 2 & 3   Gokusen 1, 2 & 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gokusen 1, 2 & 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamabe-Fansub-Forum :: Autour de l'Asie :: Japon :: Dramas-
Sauter vers: