★ Sasha-Lin-x
Stagiaire
| Sujet: # Hey ! Ven 4 Déc - 5:03 | |
| Prénom / Surnom : Sasha , Sha-Chan ou Sasha-Chan Age : 16 Pourquoi je me suis inscrite : Pour télécharger le nouvel SP de Tegoshi *_____* ( & Oui , encore une Fan de Tenshi ~ ) Mes Loisirs , passions ... : Le Chant , la musique , la danse & la natation Chanteur (euse) / groupe Favoris : NEWS , Perfume , KAT-TUN , Kanjani8 , Ai Otsuka , AKB48 , No Sleeves , SCANDAL ~ Tes Etudes ou employe: Lycéenne ( 1ère S ) Dramas préférés : Ryusei No Kizuna , HNKE , Last Friends , MR.BRAIN , Orthros No Inu , Buzzer Beat <3 . Mangas Préférés : LIFE & Secret SweetHeart Tu veux dire autre chose ? Lâches toi : Yoroshiku ~ |
|
★ Kuro-Chan~
Admin
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: BEAST - Beautiful ♫
| Sujet: Re: # Hey ! Ven 4 Déc - 5:27 | |
| Bienvenue parmi nous ^o^
SCANDAL <3 J'aime énormément ce groupe !
Que des bons dramas ;)
Haha Tego en fait vraiment tomber plus d'une lol.
Je te donne l'accès à la partie Download. J'espère que le forum te plairas, et n'hésites pas à participer ;D |
|
★ Missnutts
Flaming Charisma Addict ~
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Her wisper is the Lucifer
| Sujet: Re: # Hey ! Ven 4 Déc - 6:17 | |
| Ca m'fait penser qu'il faut que j'commence Buzzer Beat... mais j'ai un gros blocage sur les drama de Pi depuis ProDai... x ) Bref... Welcome = D Bienvenue, amuses toi bien ^^ |
|
★ Sasha-Lin-x
Stagiaire
| Sujet: Re: # Hey ! Ven 4 Déc - 6:28 | |
| |
|
★ Miko
Acteur secondaire
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Endless dream ~ HSJ // Smile Song ~ HSJ // Shinku ~HSJ
| Sujet: Re: # Hey ! Ven 4 Déc - 7:03 | |
| Hellow ! Bienvenue sur Yamabe Fansub ;P |
|
★ Ino
Modo [Yamada no Fujin ~]
| Sujet: Re: # Hey ! Ven 4 Déc - 8:30 | |
| Bienvenue Chez Nous <3
Le SP De Tegoshi Est En Cours De Traduction =) Nous Faisons Au Plus Vite ^___^ Sais-tu Que L'un De Nos Nouveaux Projets De La Saison 2010 Est Avec Kamenashi & Tegoshi & Uchi Hiroki ? Ça Devrait Te Plaire ^_+
Bisous~ |
|
★ Sasha-Lin-x
Stagiaire
| Sujet: Re: # Hey ! Ven 4 Déc - 9:32 | |
| Oui , j'avais vu =D ! & c'est aussi pour cette raison que je suis sur ce Fo' xD. J'vous remercie d'avoir pris ce projet d'ailleurs *________* ( Complétement Fan xD ) |
|
★ Ino
Modo [Yamada no Fujin ~]
| Sujet: Re: # Hey ! Ven 4 Déc - 9:36 | |
| Hé :D C'est Très Gentil De Nous Soutenir =) |
|