Hello'w ! =3
Alors, je m'appelle Laura, 15 ans et j'habite... en Suisse.
Sinon, pour mon très cher et nouveau pseudo, Ayumu, je l'ai pris pour changer --', avant et maintenant toujours (ceux qui comprennent... c'est bien >.<) c'était MuShii. (Chose très intéréssante
)
Bref ! Sinon j'aime bien le Japon (c'est logique, mais je dis quand même, ça fait des lignes en plus x3), et évidemment les Johnny's <3. Pour le moment je dirais que je suis dans ma période Yuma... Et sinon j'aime bien Arashi ! Bref, passons les choses inutiles... --'
Ah, je sais pas si c'est "remarquant", mais je mets des parenthèses partout... --'
Ahhh~ j'ai l'impression de m'éloigner de tout, on va dire que c'est à cause du matin ! (Mahh~ 11h51 c'est toujours le matin ! ne ? >.<)
Et j'ai aussi l'impression que je suis en train de faire une liste de choses sur moi, mais bon >.<
Je sais pas quoi dire d'autre... à part que je m'ennuie, et que pour le moment ça doit faire une semaine que j'ai rien à regarder et que je suis en train de tomber dans une grande dépression...
Aidez moi ! T.T
BREF ! Je m'arrête là ! Parce que sinon je vais partir sur des trucs et je vais pas m'arrêter... donc... >.<
Voilà~
Bye~
PS: Si jamais, pendant la semaine, je viens pas très souvent, à cause des cours T.T