| [Drama] Hanazakari no kimitachi e | |
|
|
Auteur | Message |
---|
★ Mamzelle-Nami
Figurant
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Il en faut peu, pour être heureux !
| Sujet: Re: [Drama] Hanazakari no kimitachi e Dim 23 Jan - 6:42 | |
| Y'a pas de mal ;) Si tu veux je peux te passer un site par MP où tu peux les trouver si tu as besoin d'aide :D Hana Kimi est un Drama à voir ! |
|
| |
★ Invité
Invité
| Sujet: Re: [Drama] Hanazakari no kimitachi e Ven 4 Mar - 5:31 | |
| Ce dramas fait parti de mes préfère , Du début a la fin de ce dramas je n'ai pas arrêter de rire avec nakatsu et ses délires et Oscar qui se fait toujours poséde J'adore le moment ou il se fait posséder par une fille , moi et ma soeur on était plier en deux tellement c'était marrant ^^ |
|
| |
★ kim2
Stagiaire
| Sujet: Re: [Drama] Hanazakari no kimitachi e Mer 23 Mar - 8:47 | |
| Mon drama coup de coeur depuis plusieurs années, pourtant j'en ai vu. C'est là que j'ai véritablement découvert Nakatsu/Ikuta Toma qui est génail dans ce drama. Il a d'ailleurs eu un prix pour son interprétation ce qui est grandement mérité. Au départ je l'ai regardé pour Oguri Shun et au final j'ai découvert pelin d'acteurs très intéressant. La version japonaise ne suit pas fidèlement le manga, amis elle est tout aussi attachante et amusante ^_^ A voir absolument donc! ^_^ |
|
| |
★ +Tsukiyo+
Acteur secondaire
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: MissTER, Yakkun Sakurazuka, Zhang Yun Jing, DBSK, GPKISM, MALICE MIZER, Moi dix mois, David Bowie...
| Sujet: Re: [Drama] Hanazakari no kimitachi e Mer 23 Mar - 11:17 | |
| Je l'ai vu =D Homo ja nai, homo ja nai! HO - MO JA NA - I... O___O XD Bref passons cet épisode (et le Oh my juliet! XDDD) *tousse* j'ai vraiment adoré ce drama ; il était drôle! Il est vraiment bien et je le recommande car en effet il est à voir |
|
| |
★ kim2
Stagiaire
| Sujet: Re: [Drama] Hanazakari no kimitachi e Mer 23 Mar - 11:25 | |
| Ha oui culte le : "Homo ja nai, homo ja nai!" :) |
|
| |
★ Ticia
Figurant
| Sujet: Re: [Drama] Hanazakari no kimitachi e Sam 31 Déc - 3:02 | |
| Mon premier drama et comment dire le meilleur car c'est le premier Il m'a donné envie de voir plus de dramas jap !! Ma scène préférée reste celle ou Shun Oguri "embrasse" Toma Ikuta sous les yeux ébahie de Maki |
|
| |
★ Mamzelle-Nami
Figurant
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Il en faut peu, pour être heureux !
| Sujet: Re: [Drama] Hanazakari no kimitachi e Lun 2 Jan - 8:02 | |
| Oui, c'est vrai j'aime beaucoup cette scène ! C'est excellent !! :D |
|
| |
★ Ticia
Figurant
| Sujet: Re: [Drama] Hanazakari no kimitachi e Lun 9 Jan - 5:32 | |
| Je crois que cette scène est culte pour les fans d'hanakimi !!! Tout comme celles ou Ikuta Toma "réfléchi" à ce qu'il doit faire, il fait une de ces têtes !!!! Mdr D'ailleurs il faut que je revoie le drama merci de m'avoir donner cette brillante idée !!! |
|
| |
★ AsukaUshi
Stagiaire
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Super Delicate => Hey!Say!Jump
| Sujet: Re: [Drama] Hanazakari no kimitachi e Mar 24 Avr - 10:10 | |
| Qu'est ce qu'il est bien ce drama!!=) Un des premiers que j'ai vu!! C'est vraiment un drama loufoques mais tellement drôle!!^^ Il se rapproche de Atashinchi no Danshi niveau folie!xD entre Shun Oguri qui est supra sérieux, Ikuta Toma est sont mythique Homo ja nai, et Yamamoto est ses tamashi!!XD Juste énorme!!
PS: Je ne peut toujours pas télécharger!!T-T |
|
| |
★ Maou_Luna
Stagiaire
| Sujet: Re: [Drama] Hanazakari no kimitachi e Dim 24 Juin - 2:33 | |
| Ce drama est trop génial ^o^ il est vraiment amusant je crois que j'ai jamais autant ris devant un drama Ikuta Toma est trop bien dans se rôle il l’interprète a merveille |
|
| |
★ uran22
Stagiaire
| Sujet: Re: [Drama] Hanazakari no kimitachi e Mar 22 Jan - 6:29 | |
| Un drama vraiment sympa! Ce n'est pas mon préféré mais on rigole vraiment beaucoup. |
|
| |
★ kathkawai
Stagiaire
| Sujet: Re: [Drama] Hanazakari no kimitachi e Sam 27 Juil - 5:42 | |
| Un des meilleurs drama, mon préféré il est drôle un casting magnifique bref gros coup de ♥ |
|
| |
★ Dorimi
Stagiaire
| Sujet: Re: [Drama] Hanazakari no kimitachi e Mar 30 Sep - 5:06 | |
| THE drama!! Les personnages sont tellement drôles surtout Nakatsu et son HOMO Janai !!! xD |
|
| |
★ Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Drama] Hanazakari no kimitachi e | |
| |
|
| |
| [Drama] Hanazakari no kimitachi e | |
|