★ Yuyu
Stagiaire
| Sujet: it's a brand new girl ^^ Dim 24 Jan - 0:08 | |
| Prénom :wafaa Surnom :Yu, yuyu, débile, gogole, la folle Age :19 ans Pourquoi je me suis inscrit(e) :je suis déjà sur tellement de fo je me suis dit "1 de plus pourquoi pas XD" nan en vrai je sais pas j'aime bien les fo
Où j'ai trouvé le forum :le site était dans mes favoris mais maintenant je m'inscris sur le fo Mes Loisirs , passions ... : bha les dramas pardi puis les animes la danse regarder les émission coréenne (wilde bunny*_* star king *o*) Chanteur (euse) / groupe Favoris :Big bang, 2pm, 2am, kara, afterschool, Alex*o*, T-ara, hyuna, 4minut, B2ST, ZE:A, kat-tun, tegomass, Shinee, B.E.G, Scandal, orenji renji,2ne1, wondergirl, SS501, Rainbow, Ivy, DBSK, jewelry, lil'B, Yui, LM.C, otsuka ai, BoA, Davichi, seeya, T-MAX, FT island, snsd (Tiffany ), Greeeen,.... enfin voila quoi ^^ Tes Etudes ou employe:<_< préfère pas en parler Tu veux dire autre chose ? Lâches toi : nan ca va merci ^^ Yoroshiku onegaishimasu |
|
★ Missnutts
Flaming Charisma Addict ~
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Her wisper is the Lucifer
| Sujet: Re: it's a brand new girl ^^ Dim 24 Jan - 0:47 | |
| Comme moi >.< J'suis inscrite sur milles forums et j'en visite même pas 5 -__- C'est pas bien, je sais >.< Star King, t'as vu l'épisode 150 ? J'viens de le charger, j'suis en plein matage ^^ MINHOOOOOOOOOOO J'adore ta liste de musique. Je sens qu'on s'entendra bien ^^ Welcome Here ;) |
|
★ Kuro-Chan~
Admin
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: BEAST - Beautiful ♫
| Sujet: Re: it's a brand new girl ^^ Dim 24 Jan - 1:04 | |
| Bienvenue ^o^
Je te donne l'accès à nos releases. Hehe, en effet tu écoutes vraiment que de la bonne musique ! Eh ton avatar Amuse toi bien ici, & n'hésite pas à commenter notre travail ! Les critiques qui nous aident à avancer sont les bienvenues ;D |
|
★ Yuyu
Stagiaire
| Sujet: Re: it's a brand new girl ^^ Dim 24 Jan - 1:14 | |
| - Missnutts a écrit:
- Comme moi >.<
J'suis inscrite sur milles forums et j'en visite même pas 5 -__- C'est pas bien, je sais >.<
Star King, t'as vu l'épisode 150 ? J'viens de le charger, j'suis en plein matage ^^ MINHOOOOOOOOOOO
J'adore ta liste de musique. Je sens qu'on s'entendra bien ^^
Welcome Here ;) mercii ^^ je l'ai pas encore vue j'ai vue le 149 omg jokwon XD "chulsu inendae ii PPOPPO" XDD il m'a trop tué - kuro-chan~ a écrit:
- Bienvenue ^o^
Je te donne l'accès à nos releases. Hehe, en effet tu écoutes vraiment que de la bonne musique ! Eh ton avatar Amuse toi bien ici, & n'hésite pas à commenter notre travail ! Les critiques qui nous aident à avancer sont les bienvenues ;D Oh thank you oui CL c'est ma 2eme préferer après minzy je ferais en sorte d'être actif (je le serais même ^^) merci encore les filles ^^ <3 |
|
★ Ino
Modo [Yamada no Fujin ~]
| Sujet: Re: it's a brand new girl ^^ Dim 24 Jan - 1:18 | |
| Bienvenue Parmi Nous =D
On Espère Que Tu Te Plairas Ici =DDD |
|
★ Clowride
Acteur secondaire
| Sujet: Re: it's a brand new girl ^^ Dim 24 Jan - 1:32 | |
| wondergirl *rire* énorme. Bienvenue ! |
|