| [Drama] 1 pound no Fukuin | |
|
Auteur | Message |
---|
★ Momo-chan
Admin {Korea Addict ~]
Messages : 1750 Age : 35 Localisation : Bretagne profonde [Ou pas]
| Sujet: [Drama] 1 pound no Fukuin Dim 24 Mai - 1:10 | |
| 1 Pound no Fukuin
Résumé : Kosaku Hatanaka est un bon boxeur devenu pro à l'age de 19 ans, mais il a subit une longue liste de défaites dùe à son inaptitude à controler son appétit, ce qui le met toujours dans la catégorie de poids supérieure. Un jour après une défaite, il se promène dans une église, dans laquelle il rencontra une nonne naive et débutante. Il se sent immédiatement intéressé par cette dernière.(By Nautiljon)
Cast :
Kamenashi Kazuya == > Kosaku Hatanaka Kuroki Meisa == > Sister Angela Yamada Ryosuke == > Mukoda Katsumi Okada Yoshinori == > Ueda (quel nom mélodieux) Ishiguro Hideo == > Horiguchi
Mon avis : Voir Kame dans un rôle comme ça, de jeune homme foufou autant vous dire tout de suite que j'ai A-DO-RE !! Lol Non mais sérieusement il joue son rôle à la perfection je trouve ! et Kame un ventre sur patte qui y aurait cru ? Lol SInon le drama ou j'ai connu Meisa (la S**** qui embrasse Toma Ikuta dans une comédie musical xDD) Et je la trouve vraiment douée j'ai pu voir d'autres dramas avec elle que j'ai également beaucoup aimé !! On peut également voir dans ce drama Yamade Ryosuke ... la première fois ou je l'ai vu ! Mais on a aussi une apparition de Chinen Yuri *o* ! Enfin un drama très bien à voir a tout prix !!
Team de Fansub Francaise : Drama Jinso |
|
| |
★ Kuro-Chan~
Admin
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: BEAST - Beautiful ♫
| Sujet: Re: [Drama] 1 pound no Fukuin Dim 24 Mai - 2:01 | |
| Ce drama m'a fait vraiment apprécier Kame. Avec ses cheveux noirs j'ai adoré. Puis comme HanaKimi c'était un alliage de comique & de sentiments. Qu'est ce que j'ai pu rire dans ce drama, Kazuya est vraiment un excellent acteur. A la base je voulais pas le voir, & bin je ne regrette absolument pas. |
|
| |
★ clemdu91
Stagiaire
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Ze:a - Here I am
| Sujet: Re: [Drama] 1 pound no Fukuin Jeu 28 Mai - 6:38 | |
| a je l'ai regarder y a pas longtemps et j'ai beaucoup aimé !! j'aime bien Kame quand il est comme sa (quand il est marrant !) et puis y a Yamada alors fallait que je regarde quand même XD a et Chinen en version racaille bagareur m'a bien fait rire aussi ^^ |
|
| |
★ DiiamOnD
Acteur secondaire
| Sujet: Re: [Drama] 1 pound no Fukuin Mar 28 Juil - 2:39 | |
| J'ai bien aimé ce drama..surtout que j'adore Kame et Meisa donc de les voir jouer ensemble bin ça fait plaisir! Par contre jtrouve qu'on est pas assez rentré dans le milieu de la boxe, mais bon c'était pas le but du drama aussi.. En tou cas Sister Angela elle est vraiment unique comme soeurs lol.. Ah oui et j'adore la boss (la mère à Yamada), elle sait se faire respecter! Puis tous les boxeurs sont bien marrants.. |
|
| |
★ nana-chan
Stagiaire
| Sujet: Re: [Drama] 1 pound no Fukuin Lun 25 Jan - 1:31 | |
| j'ai adoré!! =D j'étais morte de rire tout le long XD Kame est super dedans =) |
|
| |
★ Sho-kun
Figurant
Messages : 50 Age : 30 Localisation : Dans un petit coin du Sud ! (84)
| Sujet: Re: [Drama] 1 pound no Fukuin Dim 21 Fév - 7:05 | |
| Vraiment bien !! =DKame été vraiment drôle, sa le change de Nobuta wa Produce ! XD& puis, avec ces histoires de nourriture, toujours a manger sa m'a fait vraiment rire !! :DD Et quand y faisait sa petite bouille quand il été déçu ou parce que il avait pas assez a manger.... - Spoiler:
Mais vraiment déçue de l'épisode 09, si on le voit pas, c'est pas bien grave ! XD
Merci pour la fiche !! :) |
|
| |
★ Miaka
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Nagano Hiroshi - Sakurairo Sakura Kaze
| Sujet: Re: [Drama] 1 pound no Fukuin Mar 2 Mar - 10:42 | |
| Je suis entrain de le voir j'en suis à l'épisode 4 Et je suis accro, crise de fou rires devant Les têtes de Kame quand il est triste parce que la soeur la rejeter, quand il lui faut de la nourriture Quand il fois la sister xD Et puis c'est vrai que Kame en ventre sur patte c'est vraiment excellent. Yamada Ryousuke est vraiment trop mignon Et un des boxeurs (Ueda il me semble xD) joue un des fréres dans Atashinchi no Danshi Morte de rire quand je l'ai reconnue Bref je regrette pas de mettre "jeter" dessus xD
|
|
| |
★ DiiamOnD
Acteur secondaire
| Sujet: Re: [Drama] 1 pound no Fukuin Mar 2 Mar - 10:53 | |
| Ouais c'est marrant.. Y a un moment qui m'a trop fait rire, jsais plus dans quel épisode c'est par contre.. C'est quand il pleuvait et qu'il est sortit pour essayer de boire quelques..gouttes! Haha. |
|
| |
★ Miaka
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Nagano Hiroshi - Sakurairo Sakura Kaze
| Sujet: Re: [Drama] 1 pound no Fukuin Mar 2 Mar - 13:08 | |
| C'est dans le 2 xD J'adore il dit qu'il sort pour courir Et le temps que la directrice capte il est sous la pluie à tenter de boire les gouttes d'eau xD |
|
| |
★ DiiamOnD
Acteur secondaire
| Sujet: Re: [Drama] 1 pound no Fukuin Mar 2 Mar - 13:35 | |
| Ah oui il me semblait bien que c'était au début.. Haha! Trop fort! :D |
|
| |
★ Ryosuke
Stagiaire
| Sujet: Re: [Drama] 1 pound no Fukuin Mer 3 Mar - 0:06 | |
| Malgré qu'il avait "la peau sur les os" pour un boxeur,Kame a trop bien joué son rôle j'ai tout simplement A.D.O.R.E!!! |
|
| |
★ Miaka
Acteur principal
| Sujet: Re: [Drama] 1 pound no Fukuin Mer 3 Mar - 1:57 | |
| - Ryosuke a écrit:
- Malgré qu'il avait "la peau sur les os" pour un boxeur,Kame a trop bien joué son rôle j'ai tout simplement A.D.O.R.E!!!
Quand tu compare à avant ce drama Je trouve que Kame à prit du muscle et du poids (heureusement d'ailleurs xD)
Sinon hier j'ai regardé l'épi 5 et comme les précédent il m'a fait rire Bien qu'à la fin j'ai chialer xD Mais Kame et délire avec son "chocolat, chocolat, chocolat ..." xD Il se cache dans les feuille et dès que la nonne arrive il cours comme un fou pour faire croire que c'est une coïncidence xD |
|
| |
★ DiiamOnD
Acteur secondaire
| Sujet: Re: [Drama] 1 pound no Fukuin Mer 3 Mar - 5:29 | |
| - Citation :
- Quand tu compare à avant ce drama
Je trouve que Kame à prit du muscle et du poids (heureusement d'ailleurs xD) Graaave! Ca se voit trop! - Citation :
- Il se cache dans les feuille et dès que la nonne arrive il cours comme un fou pour faire croire que c'est une coïncidence xD
Ah oui mdr..c'est trop pas grillé tsais.. |
|
| |
★ Miaka
Acteur principal
| Sujet: Re: [Drama] 1 pound no Fukuin Mer 3 Mar - 5:53 | |
| Epi 7 ou le retour du père d'Ueda xDDD Comment il tape son fils xD Pauvre Sister elle se fait avoir par un hôte :@ La tête de Kousaku en bourrée xD Il tente plein de choses pour aider sister angela mais sa peut pas marché à tout les coup xD Ils sont vache quand même les host, le traiter comme un esclave
|
|
| |
★ Kureru-chan
Figurant
| Sujet: Re: [Drama] 1 pound no Fukuin Jeu 11 Mar - 4:26 | |
| J'ai adoré ce drama ! Kame est irresistible ! Tellement drole ! Et touchant en même temps ! Le personnage de la soeur m'a un peu soulée, mais j'imagine que l'autre lourd collé à ses baskets toute la journée, ça devait pas être drole ! - Spoiler:
La scene au début, où Kame pleure dans ses ramens... J'ai fait des screenshots par millions et j'ai repassé le passage 200 fois tellement ça m'a fait rire !
|
|
| |
★ tininy
Figurant
| Sujet: re Lun 15 Mar - 4:43 | |
| Un de mes prèféré j'ai adoré un Kame magnique comme d'habitude |
|
| |
★ arashidream95
Figurant
| Sujet: Re: [Drama] 1 pound no Fukuin Mer 8 Sep - 8:46 | |
| le drama en lui même est correct... mais ce que j'ai adoré par dessus tout, c'est le personnage de Kame TROP DELIRANT!!! il est vraiment bon, même si certains pourrait ne pas apprécier les attitudes exagérées, moi j'ai trop aimé le voir jouer dans ce drama. kame dégage vraiment un coté naturel et j'ai l'impression qu'il peut tout jouer comédie, romance, drame... il est bon partout. je dois avouer que les moments où on le voit en caleçon n'était pas pour me déplaire en tout cas, encore un drama avec kame que je ne regrette pas d'avoir vu. |
|
| |
★ ANPA
Stagiaire
| Sujet: Re: [Drama] 1 pound no Fukuin Ven 12 Nov - 9:44 | |
| Bon, vu tous les commentaires élogieux sur ce drama, je vais me sentir très seule.
J'ai été deçu de ce drama, je l'ai vraiment trouvé très nian nian, et très long. Bien qu'il mais fait découvrir Kamé en acteurn Il est vraiment bon. Mais a part ça rien de très transendant. |
|
| |
★ +Tsukiyo+
Acteur secondaire
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: MissTER, Yakkun Sakurazuka, Zhang Yun Jing, DBSK, GPKISM, MALICE MIZER, Moi dix mois, David Bowie...
| Sujet: Re: [Drama] 1 pound no Fukuin Mer 23 Mar - 11:22 | |
| Je l'ai vu l'an passé je crois mais je l'ai pas vraiment aimé, 'fin j'ai pas accroché à celui là avec Kame (parce que j'aime assez ses dramas à lui ^^) Je ne sais pas la nonne j'avait envie de la baffer ; un coup je l'aime, puis je sais plus, puis rebelote... >.< Elle m'a saoulé! Puis même l'histoire ; je me goinfre, je perd du poids, je me goinfre... Y a aussi le fait que Kame en nunuche amoureux ne m'a pas vraiment plu...je le préfère dans Yamanade où il est sérieux, limite blasé et indifférent A part LE truc que j'ai aimé c’est ça et je m'en lasse pas de le revoir quand j'ai pas le moral : - Spoiler:
Kame caché sous le tas de feuilles XDDDDDD
|
|
| |
★ Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Drama] 1 pound no Fukuin | |
| |
|
| |
| [Drama] 1 pound no Fukuin | |
|