Prénom : Ophély
Surnom : Riku, Rika, Kimiko,...
Pourquoi je me suis inscrit(e) : Je me suis inscrite dans le but de trouver d'autres dramas que je n'avais jamais trouver auparavant. Mais également pour l'ambiance du forum et le désign que je trouve très joli.
Où j'ai trouvé le forum : C'est sur Baka-chan fansub que j'ai découvert votre site et de la, je suis tombée sur le forum.
Mes Loisirs , passions ... : L'ordinateur, grapher, les rpg, écouter de la musique, invité des amies, ...
Chanteur (euse) / Acteur (trices) /groupe Favoris : Tegoshi Yuya, KAT-TUN, NewS, Tegomass, WaT, Koike Teppei, Yamamoto Yusuke, Ancafe, Kanjani8, Takaki Yuya, Yaotome Hikaru, Toma Ikuta, Jun Matsumoto, Shun Oguri, Maki Horikita, Inoue Mao, Ueto Aya, Kusano Hironori, Uchi Hiroki, Aiba Hiroki, Takizawa Hideaki, Junta Nakama, Kiriyama Akito, Tanaka Juri, Ninomiya Kazunari, Hiro Mizushima, Kitagawa Keiko, Ito Hideaki, Mizukawa Asami, Eita, Nagasawa Masami, Jinnai Takanori, Narumi Riko, Fujiki Naohito, Maya Miki, Nagase Tomoya, Koichi Domoto et Tsuyoshi Domoto, et encore pleiiiin d'autre XD
Tes Études ou employé: Sciences sociales.
Tu veux dire autre chose ? Lâches toi : Je suis une fille vu mon prénom (XXD) assez timide et calme. Sauf sur internet ! La je me lâche, j'ose parler et je vis au jour le jour. Mes passion ses temps ci se résume en quelques mots... Jin, Tegoshi, Ryo, Yamapi... Bref, NewS, KAT-TUN, Kanjani... Re-Bref, les Johnny's. Quoi qu'il en soit, je resterai fan d'eux. Le genre de musique que j'écoute? Bah du J-pop, J-rock... Suffit d'aller vous renseigner sur la gars au dessus XD. A part ca, j'adore rp, j'aime bien grapher même si ca m'énerve plus qu'autre chose, j'aime les dramas, mes amies et ma cousine XD. Et d'autres potes aussi bref, mes amis. Ma vie se résume a Johnny's, Ordi, Musique, Amies, familles. Voila =D vous en savez un peu plus sur moi ^^
Sinon, j'ai vu énormément de dramas comme Attention Please, Ichi rittoru no namida, Rescue, Hana Yori Dango, Hanazakari no Kimitachi e, Niini no koto wasurenaide, Yukan Club, Anego, Gokusen I, II & III, My Boss My Hero, Nobuta wo Produce, Tatta Hitotsu no koi, One Pound no fukuin, Kami no shizuku, Byakkotai, Kurosagi, Dragonzakura, Stand up !, Proposal Daisakusen, Ikebukuro West Gate Park, Long Love Letter, Sore wa totsuzen arashi no you ni, Code Blue, Buzzer Beat, Hyoten, Gachi Baka !, Happy Feat Jpn version (Sans dec'), Shissou, Papa to musume no nano kakan, Orthros no inu, Ryusei no kizuna, Last Friends, Kyu~ Bonds Kizuna (Film avec les Antic Cafe, mal jouer et mal filmer mais ce n'est qu'un film de chanteurs à la base XD), KIDS, Shibatora, Iryu, Mei-chan no Shitsuji, Innocent Love, et encore d'autres. Le prochain sur ma liste est Yamato Nadeshiko Shichi Henge. C'est d'ailleurs pour ce drama que je me suis, en partie, inscrite sur le forum. Je promets d'être active ^O^.
Jaa~ Yoroshiku onegaishimasu ! ^^