| furikite koze hora....BOOM BOOM!!!!!! | |
|
Auteur | Message |
---|
★ bulackette
Stagiaire
| Sujet: furikite koze hora....BOOM BOOM!!!!!! Dim 24 Jan - 14:24 | |
| Prénom : Sophie Surnom : Bulackette Age : 21 mais dans ma tete on va dire euh... 8! Pourquoi je me suis inscrit(e) : car je suis une une dramas-otaku (et fière de l'être!) Où j'ai trouvé le forum : euh en faite je connaissais de nom, vu que je suis inscrite sur beaucoup de forum, j'me suis dis aller uen forum de plus ca me fera pas de mal! Mes Loisirs , passions ... : la coiffure, l'art, la musique (jap surtout ^^), dessiner, chanter, danser, sortir avec mes amies Chanteur (euse) / groupe Favoris : alors la grosse mais vraiment énorme fan de kanjani8 et KAT-TUN sinon NewS, One ok rock, Arashi, kis my ft2, Hey! Say! JUMP, celuis que j'apprécie plus particulièrement c'est yokoyama yuu des kanjani8 je l'adooore!! des que j'entend parler de lui mon mode fangirl se met en marche et s'éteint plus Tes Etudes ou employe: Apprentie-coiffeuse Tu veux dire autre chose ? Lâches toi : euh... sinon que dire à part que suis une folle dans ma tête, j'ai la "yeah!!!" attitude , j'adoooore parler du japon, refaire les chorées des johnny's en solitaire dans ma chambre xD (j'en ai ptet trop dis la...), sinon bah voila le japon c'est ma passion (oh ca rime!) j'espère que je vais me plaire parmis (enfin c'est quasi sur!) et si vous avez des question, n'hésitez surtout pas!!!!! yoroshiku ne! |
|
| |
★ Momo-chan
Admin {Korea Addict ~]
Messages : 1750 Age : 35 Localisation : Bretagne profonde [Ou pas]
| Sujet: Re: furikite koze hora....BOOM BOOM!!!!!! Dim 24 Jan - 19:44 | |
| J'aime ton kit mais ta ban ne respect pas les normes du forum !! lol
En tout cas bienvenue et je vais tout de suite te donner l'accès aux ddl
|
|
| |
★ bulackette
Stagiaire
| Sujet: Re: furikite koze hora....BOOM BOOM!!!!!! Dim 24 Jan - 20:43 | |
| MERCI!!!
pour ma ban c'est bien ce que je me disais, mais j'étais vraiment pas sure, en tout cas merci de me l'avoir signaler! |
|
| |
★ Clowride
Acteur secondaire
| Sujet: Re: furikite koze hora....BOOM BOOM!!!!!! Dim 24 Jan - 21:52 | |
| T'inquiète pour les chorées en solitaire, je crois que tu n'es pas là seule *siffle* Sinon welcome : ) |
|
| |
★ Kisara
Figurant
| Sujet: Re: furikite koze hora....BOOM BOOM!!!!!! Lun 25 Jan - 1:19 | |
| T'habites dans quel coin ? tu chercherais pas des cobayes pour t'entrainer à coiffer ?? XD |
|
| |
★ bulackette
Stagiaire
| Sujet: Re: furikite koze hora....BOOM BOOM!!!!!! Lun 25 Jan - 6:27 | |
| j'habite dans les yvelines (78) plus précisement à trappes
ben des cobaye j'en chercherai le jour ou je passerai mon exam, c'est-à-dire dans 1 ans et demi!! xDDDDD |
|
| |
★ Kisara
Figurant
| Sujet: Re: furikite koze hora....BOOM BOOM!!!!!! Lun 25 Jan - 8:31 | |
| Ah je connais bien !! J'ai débourré une pouliche à Champlan xD c'est tout petit je sais pas du si tu connais mdr |
|
| |
★ katekyou
Stagiaire
| Sujet: Re: furikite koze hora....BOOM BOOM!!!!!! Lun 25 Jan - 8:48 | |
| Atatte Koze YEAH YEAH YEAH ZUKKOKE OTOKOMICHI XD. je l'ai faite avec des amis à la chibi japn expo cette année la choré'. HAHAHAH |
|
| |
★ Missnutts
Flaming Charisma Addict ~
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Her wisper is the Lucifer
| Sujet: Re: furikite koze hora....BOOM BOOM!!!!!! Lun 25 Jan - 11:55 | |
| Tu arrives à apprendre les choré des J's ? Oo Chapeau, moi j'arrive pas >.<
Sinoon, Vive Yuu = D Vive Kanjaniiiii Eitooo vers l'infiniiiiiiiiiii XD
... Bienvenue. |
|
| |
★ bulackette
Stagiaire
| Sujet: Re: furikite koze hora....BOOM BOOM!!!!!! Lun 25 Jan - 13:13 | |
| - katekyou a écrit:
- Atatte Koze YEAH YEAH YEAH ZUKKOKE OTOKOMICHI XD. je l'ai faite avec des amis à la chibi japn expo cette année la choré'. HAHAHAH
eeeeeeehhh!! moi aussi j'y était!! dommage je vous ai pas vu sinon je t'assure je me serai joint a vous direct!!!!!! par contre moi quand la chibi c'est terminer je suis aller sur les champs-elisée avec des copines et on fait la chorée de seishun amigo en plein milieu de la rue!! et comme venait d'acheter des uchiwas on les a sorti et tout!! ouais je sais on est tarrée, fin bref on c'est bien marrer, on c'est bien foutu la honte aussi, mais c'était cool xD - Missnutts a écrit:
- Tu arrives à apprendre les choré des J's ? Oo
Chapeau, moi j'arrive pas >.<
Sinoon, Vive Yuu = D Vive Kanjaniiiii Eitooo vers l'infiniiiiiiiiiii XD ouais bon pour les chorée, je fais pas ça à la perfection hein, des fois c'est le gros bordel! xD et la chorée de zukkoke totkomichi elle est pas si dur que ca! sinon merci de votre acceuil!!! vive Yoko et vive les kanjani8!! Eito POWAAAAAAAAAAA!!!!!!!! |
|
| |
★ Missnutts
| Sujet: Re: furikite koze hora....BOOM BOOM!!!!!! Lun 25 Jan - 13:26 | |
| ZUKKOKE OTOKOMICHI ou Osaka sayuken faudrait que je teste quand même..
Moi je connais Sorry Sorry de Suju c'est déjà bien !! x D
Ah! J'ai essayer Tell me des Wonder Girls aussi !!
GROS exploit x D
Dernière édition par Missnutts le Mar 26 Jan - 4:11, édité 1 fois |
|
| |
★ katekyou
Stagiaire
| Sujet: Re: furikite koze hora....BOOM BOOM!!!!!! Mar 26 Jan - 3:11 | |
| hahah, bande de fangirl XD. ba je vais ptêtre la faire osaka sayuken. - Citation :
- eeeeeeehhh!! moi aussi j'y était!! dommage je vous ai pas vu sinon je t'assure je me serai joint a vous direct!!!!!! par contre moi quand la chibi c'est terminer je suis aller sur les champs-elisée avec des copines et on fait la chorée de seishun amigo en plein milieu de la rue!! et comme venait d'acheter des uchiwas on les a sorti et tout!! ouais je sais on est tarrée, fin bref on c'est bien marrer, on c'est bien foutu la honte aussi, mais c'était cool xD
t'as tout raté, on a même eu le prix coup de coeur de kajian XD.( ba on chantait pas tellement). Seishun amigo... normal |
|
| |
★ Ino
Modo [Yamada no Fujin ~]
| Sujet: Re: furikite koze hora....BOOM BOOM!!!!!! Mar 26 Jan - 5:32 | |
| Moi Je Connais Your Seed (HSJ), Nobody (Wonder Girls), Le Début De Chu~ & LachaTa ( f(x) ), Moonlight (Yamada Ryosuke), Happy Birthday (NEWS), & Le Refrain De Ring Ding Dong (SHINee) xD
Brefouille
Bienvenue Parmi Nous ^^ |
|
| |
★ Missnutts
| Sujet: Re: furikite koze hora....BOOM BOOM!!!!!! Mar 26 Jan - 6:40 | |
| Nan mais Ring Ding Dong, tout le monde peut le faire le ptit déhanché :p Pareil pour le "Juliette Ohhh~" :p
T'arrives à faire Your Seed ? oO Tu m'épates, dans le Making Off, on voit que meme les Heisei ont du mal x D |
|
| |
★ Ino
Modo [Yamada no Fujin ~]
| Sujet: Re: furikite koze hora....BOOM BOOM!!!!!! Mar 26 Jan - 7:42 | |
| x) Nan Mais En Fait, Your Seed C'est Tout Bête Une Fois Que T'as Compris =D |
|
| |
★ Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: furikite koze hora....BOOM BOOM!!!!!! | |
| |
|