Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum

Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

[ Groupe ] SHINee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tymna

Tymna

Stagiaire

Stagiaire

[ Groupe ] SHINee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] SHINee   [ Groupe ] SHINee - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:27

On Partira !!! On quittera Ce Pays ... pour trouver..<3

_____...._____

Mais avant il faut ECONOMISER ...
Revenir en haut Aller en bas
Missnutts

Missnutts

Flaming Charisma Addict ~

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Her wisper is the Lucifer

MessageSujet: Re: [ Groupe ] SHINee   [ Groupe ] SHINee - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 0:48

Mooon mari est de retouuuur !
Niahhhh SHINee !
Le 19~ <3<3
I'm sooo happy = D
Héhé, j'adore déjà le concept >.>

http://yamabefansub.free.fr
Tymna

Tymna

Stagiaire

Stagiaire

MessageSujet: Re: [ Groupe ] SHINee   [ Groupe ] SHINee - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 3:23

Enfin de retour c'est pas trop tot !! ^^ moi aussi j'adOOOre :) je veux ABSOLUMENT la fin du MV :p et je veux l'album [ Groupe ] SHINee - Page 2 387788
Missnutts

Missnutts

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:

MessageSujet: Re: [ Groupe ] SHINee   [ Groupe ] SHINee - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:23

Alors, moi, fan de SHINee,
vous offre mes premières impressions du nouvel album ^^

Donnez vos avis vous aussi ! ;)

Lucifer... Très electro mais j'aime beaucoup, dommage par contre que comme à l'habitude on entend que JongHyun. J'ai hâte de voir le MV et le boulot qu'ils font faire en live, parce que la choré du teaser à l'air très interressante ^^

Ready or Not... Wouah, un départ sur du MinHo et ensuite, MyGod le refrain de Onew "Are you ready or not ?" c'est trop bon <3

Up and Down... Le rythme est trop bon.. ca fait un peu R'n'B, et pour une fois j'entend Taemin *-*.. mais bon, sur le morceau, c'est JH qui fait encore tout vers 2.28 c'est carrément trop trop bon <3

Quasimodo.. J'ai eu peur en voyant le titre; et j'ai eu raison, une chanson d'amour, j'aime pas >.>

Electric Heart...Etrange mais très bonne !

A-Yo... Encore un titre très r'n'b.. "Hey Oh, Heey !""Hey oh ! hey oh Good bye

Shout out... Les rythmes sauvages ! Minho ! Minhoooo ! Arrgh j'adooore ! "I've give up !"Enfin une chanson pour Minho <3

Wowowo... Un titre plus vacances sur le coup ! Ca donne envie d'être aux Caraibes cette chanson >.> "oh my sweet love" <3

Your Name... Le premier couplet, j'ai eu peur... encore une chanson d'amour.. mais finalement, le refrain rattrape bien le reste ^^

Life... Il en fallait bien une que j'aime pas DU TOUT... bah c'est celle-ci...

Obsession... JongHyun ! Wouaaah O.o

Love Pain... plus j'écoute cette chanson, plus elle m'en rapelle une autre que j'arrive pas à mettre de nom dessus... En tout cas, j'aime mais sans plus..

Love Still goes on... Une vieille connaissance ? MinHo chante/rap quand même merveilleusement bien dessus = )
Remixé j'aime encore plus cette chanson ^^

Come back réussi pour les SHINee...
Lucifer, Ready or Not et Shout out les meilleures pour moi <3
Soo Bin

Soo Bin

Stagiaire

Stagiaire

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

MessageSujet: Re: [ Groupe ] SHINee   [ Groupe ] SHINee - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 2:49

Ah bah moi c'est la deception qui est au rendez-vous. J'vais copier/colle rle sdifférents avis que j'ai pu poster puis je ferais chanson par chanson.

Je l'attendais vraiment avec impatience et pourtant, je suis plutôt déçue. C'est dommage, parce qu'il y a vraiment des chansons avec lesquelles j'accroche beaucoup comme A-Yo ou Obession mais j'ai du mal... Ca ira sans doute mieux après plusieurs écoute mais globalement, je suis déçue. Je m'attendais à mieux de leur part, franchement. J'ai l'impression que leurs voix sont modifiées au taquet donc bon ><
J'ai trouvé le temps long à ma première écoute, vraiment long. Les premières pistes m'ont pas fait effet, mais pas du tout. Ca allait mieux a partir de A-Yo maos je trouve pas mal de pistes assez... Plates.
Ensuite, par rapport au MV. Ouais alors les SHINee se travestisent. En plus y'a Minho qui chante GROSSE BLAAAGUE. Les voix plus modifiées, tu meurs. Les voitures c'était franchement inutile aussi. Y'a un pire contraste entre Key et Onew. L'un fait punk, l'autre gentil garçon 1er de la classe. Minho, on dirait un egyptien. Et JongHyun, ah ben lui,... l'est normal. Mais TaeMin, c'est le mal *-*

Voilà ce que j'ai pensé a la première écoute et après avoir vu au clip.
J'vais faire chanson par chanson, aller 8D Mon Ipod est en lecture aléatoire donc les chansons ne sont pas dans le bon ordre.

Spoiler:

Première deception venant d'eux donc ~

Bopra

Bopra

Figurant

Figurant

MessageSujet: Re: [ Groupe ] SHINee   [ Groupe ] SHINee - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:51

c'est vrai que ça change d'avant mais bon ça reste bien quand même et j'adoore leur mv , même si d'utres trouvent choquant leurs coiffure , fanchement avec les azn on a l'habitude XDD

par contre , est-ce que quelqu'un s'est cassé la t^te à choisir la version A ou B .
Ils abusent quand même de mettre plusieurs versions différentes pour seulement une chanson ou des petits bonus !!! grrr

en out cas moi j'aime bien après c'est chacun ses gouts XDD
ryoma66654

ryoma66654

Stagiaire

Stagiaire

MessageSujet: Re: [ Groupe ] SHINee   [ Groupe ] SHINee - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:05

Pour moi l'album est moyen, les seules chansons qui me plaisent sont :
- are you ready or not (sauf le début, c'est surtout le refrain qui fait la chanson)
- lucifer, au début, je pensais pas accrocher, vu que j'suis pas trop electro mais dès la deuxième écoute j'ai complètement changé d'avis, cette chanson est une tuerie, d'ailleurs c'est ce clip qui m'a donner envie d'écouter le reste de l'abum.
Missnutts

Missnutts

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:

MessageSujet: Re: [ Groupe ] SHINee   [ Groupe ] SHINee - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:35

Les SHINee ont touuuut déchiré au SM TOWN <3
Je veux les revoir vite :3

Sinon, si vous l'avez pas encore vu, voici le MV de Replay version Jap' j'aiiime (sauf la SNSD >.<)

Bopra

Bopra

Figurant

Figurant

MessageSujet: Re: [ Groupe ] SHINee   [ Groupe ] SHINee - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:44

rhha la vidéo est désactivée >.<
Mais c'est vrai qu'ils assurent !!! Et pour la SNSD ..... on pense pareil [ Groupe ] SHINee - Page 2 303234 mdr
Missnutts

Missnutts

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:

MessageSujet: Re: [ Groupe ] SHINee   [ Groupe ] SHINee - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 0:18

Faut cliquer sur la vidéo, tu peux la voir sur Youtube mais pas sur le fo' -___-

Bopra

Bopra

Figurant

Figurant

MessageSujet: Re: [ Groupe ] SHINee   [ Groupe ] SHINee - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 4:41

ah merci , mian hae je suis une boulette (non pas de viande -_-') [ Groupe ] SHINee - Page 2 497581 me tape des tripes alone mdr

rhho elle est trop bien la musique [ Groupe ] SHINee - Page 2 215310 bon pas trop compréhensible niveau japonais mais super !!! Ils sont trop kakkoi !!! [ Groupe ] SHINee - Page 2 643308
Missnutts

Missnutts

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:

MessageSujet: Re: [ Groupe ] SHINee   [ Groupe ] SHINee - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 7:18

en même temps, t'as déjà vu un français parlé anglais ? Ca fait un peu près pareil pour un coréen qui parle japonais XD
Bopra

Bopra

Figurant

Figurant

MessageSujet: Re: [ Groupe ] SHINee   [ Groupe ] SHINee - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:45

J'avoue que l'accent français est horrible (dont le mien -_-\' ) je me rappelle moi en train de faire la conversation à une coréenne en anglais , mélangé avec du coréen ... la pauvre [ Groupe ] SHINee - Page 2 497581 Enfin au moins , je me débrouille an anglais car les français en général , je veux pas être méchante mais pour ne pas savoir comment dire "toilette" surtout qu'il y a 50 mots pour le dire dont un qui ressemble au français .... enfin bref

Pour revenir au SHINee , tu sais quand sortira leur prochain album?

P.S: rien à voir mais je viens de voir que ça va être mon 50ème post >.< lol
Missnutts

Missnutts

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:

MessageSujet: Re: [ Groupe ] SHINee   [ Groupe ] SHINee - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 2:55

Il semble que le prochain album sort vers juillet, c'est Jonghyun qui avait dit ça dans je ne sais plus quel émission... Mais je sais pas si c'est l'album japonais ou un single coréen par contre...
Bopra

Bopra

Figurant

Figurant

MessageSujet: Re: [ Groupe ] SHINee   [ Groupe ] SHINee - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 5:31

Merci pour l'info ^^
rhho on verra bien , du moment qu'il sorte quelque chose , moi ça me va mdr
★ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Groupe ] SHINee   [ Groupe ] SHINee - Page 2 Icon_minitime

[ Groupe ] SHINee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut