|
Auteur | Message |
---|
★ angenm
Stagiaire
| Sujet: Bonjour Mar 26 Jan - 0:32 | |
| Bonjour à tous. Je m’appelle Chérifa j’ai 24 ans, je suis étudiante chercheuse (en informatique). J’ai découvert ce forum grâce à un autre site de fansub français.
Mon groupe Jpop préféré est kanjani8 je les aime beaucoup et pour mon grand plaisir j’ai vu dans la liste de vos projets les drama : Yamato Nadeshiko Shichi Henge (dont l’ancien membre Uchi joue), il y’a aussi ROMES (où 2 des kanjani ont les rôles principaux Ohkura et Yasu) et surtout Hidarime Tantei EYE dont Yoko joue, j’ai vu déjà le SP et j’ai bien aimé l’intrigue.
Je remercie tout le Team pour votre travail et merci de bien vouloir m'accueillir parmi vous ˆ-ˆ. |
|
| |
★ Ino
Modo [Yamada no Fujin ~]
| Sujet: Re: Bonjour Mar 26 Jan - 1:45 | |
| |
|
| |
★ Missnutts
Flaming Charisma Addict ~
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Her wisper is the Lucifer
| Sujet: Re: Bonjour Mar 26 Jan - 2:23 | |
| Héhéééééééé Hidarime c'est mon bébé = D C'est moi qui traduit moi moi moi moi *trop fière quoi* Bref, comme je disais sur l'autre présentation, les admins sont en cours, vous inquiètez pas si vous accedez pas aux releases tout de suite = ) Je le dis parce que y'a des gens très impatients en ce moment et ca me pompe légèrement l'air : ) Bienvenue parmis nous !! |
|
| |
★ angenm
Stagiaire
| Sujet: Re: Bonjour Mar 26 Jan - 4:07 | |
| - Citation :
- Héhéééééééé Hidarime c'est mon bébé = D
C'est moi qui traduit moi moi moi moi *trop fière quoi* Vraiment merci pour ton travail, j'ai passé un bon moment en le regardant - Citation :
- les admins sont en cours, vous inquiètez pas si vous accedez pas aux releases tout de suite = )
Je le dis parce que y'a des gens très impatients en ce moment et ca me pompe légèrement l'air : )
Oui j’ai vu quelques commentaires de ce genre, mais je comprends très bien la situation alors j’attendrai avec patience ;) merci pour votre accueil. |
|
| |
★ Ino
Modo [Yamada no Fujin ~]
| Sujet: Re: Bonjour Mar 26 Jan - 5:25 | |
| Méliii xP Y'a Pas Que Toi Qui As Bossé Sur Hidarime mdrrr |
|
| |
★ Missnutts
Flaming Charisma Addict ~
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Her wisper is the Lucifer
| Sujet: Re: Bonjour Mar 26 Jan - 6:38 | |
| ... Mais c'est moooooon bébé |
|
| |
★ Ino
Modo [Yamada no Fujin ~]
| Sujet: Re: Bonjour Mar 26 Jan - 7:42 | |
| |
|
| |
★ Momo-chan
Admin {Korea Addict ~]
Messages : 1750 Age : 35 Localisation : Bretagne profonde [Ou pas]
| Sujet: Re: Bonjour Mar 26 Jan - 8:06 | |
| Bienvenue parmi nous !!
Je te donne l'accès aux projets !
|
|
| |
★ Clowride
Acteur secondaire
| Sujet: Re: Bonjour Mar 26 Jan - 22:17 | |
| Bienvenue ! Je me trompe ou la personne sur ton avatar joue dans The Quiz Show Golden? Oo |
|
| |
★ Momo-chan
Admin {Korea Addict ~]
Messages : 1750 Age : 35 Localisation : Bretagne profonde [Ou pas]
| Sujet: Re: Bonjour Mar 26 Jan - 23:18 | |
| Nan nan C'est Yokoyama Yu des Kanjani8 sur son avatar lol Donc oui il joue avec Sho mdr
|
|
| |
★ angenm
Stagiaire
| Sujet: Re: Bonjour Mar 26 Jan - 23:20 | |
| Oui, c’est Yokoyama Yu qui joue le rôle du producteur Honma Toshio dans The quiz show gloden, tu dois le savoir vu que ton avatar c’est Sakurai Sho ;). C'été un très bon drama. |
|
| |
★ Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
|