Je m'appelle Clara, sur le net je suis plutôt connue par mon pseudo "Maruna". J'ai 17 ans (et passe le bac à la fin de l'année, youpiiii !! -__-"), je me suis inscrite ici car ça fait plusieur drama de la team que je regarde et j'avais envie de la connaitre mieux (les drama sont d'ailleur vraiment bon ! et bien traduit.). Ou j'ai trouvé le forum ? Et bien tout simplement sur le site de la team, j'y passe souvent donc je me devait de m'inscrire au forum ! Concernant mes loisirs/passions, et bien je dessine constamment des planches de manga, ainsi que des illustrations, le tout en écoutant de la musique (j'aime à peut près tous les genre, mais bon j'ai quand même un petit faible pour les musiques asiatique, et plus particulierement celle des ost de drama), sinon j'adore regarder des drama (j'en ai vu tellement que maintenant je ne les compte plus XP) et lire des manga (je viens de depasser les 600 dans ma biblio, et ne suis pas prete de m'arretée !) Et sinon pour finir mes drama préférés sont Nodame cantabile, Life (qui sont de vrai révélation pour moi) et You're beautiful (qui je doit dire est un gros coup de coeur dans les nouveauté drama !)
Bref si j'ai oublier des choses n'hesitez pas à me le dire ! = )
ps : ah oui ! J'ai oublier de préciser que je suis une fan totale des Clamp (xxxHolic, Tsubasa, Chobits, Sakura C.C., X... etc) XP