| Hey Salut tout les gens !! Suis-je le seul gars ? Lol | |
|
Auteur | Message |
---|
★ tegoshii
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: N.E.W.S & Kat Tun
| Sujet: Hey Salut tout les gens !! Suis-je le seul gars ? Lol Dim 7 Fév - 3:38 | |
| Prénom : Aresanderu Surnom : Burgot Age : 18a Pourquoi je me suis inscrit : Japon, tu es tout ce que j'aime !! Et puis il a l'air sympa ce forum =) Où j'ai trouvé le forum : Nautiljon Mes Loisirs , passions ... : Japon, Chant, Danse Chanteur (euse) / groupe Favoris : NEWS Tes Etudes ou employe: Cherche un emploi Tu veux dire autre chose ? Lâches toi : Bah d'abord je voulais savoir si je suis le seul garçon dans se forum ? Lool Car j'ai l'impression d'être le seul gars à aimer les NEWS =) En deux, Devenons amis ? Lol Et pour finir, ne piquez pas mon Tegoshii ou c'est la guerre Lool |
|
| |
★ Momo-chan
Admin {Korea Addict ~]
Messages : 1750 Age : 35 Localisation : Bretagne profonde [Ou pas]
| Sujet: Re: Hey Salut tout les gens !! Suis-je le seul gars ? Lol Dim 7 Fév - 6:56 | |
| Le seul gars à aimer les News ou mais pas le seul garçons mdr !!!
En tout cas bienvenue ! Je te donne tout de suite accès au ddl !!
Pour Tegoshi je crois qu'il y aura conflit ! Avec moi en premier!
Dernière édition par Momo-chan le Dim 7 Fév - 6:57, édité 1 fois |
|
| |
★ tegoshii
Acteur principal
| Sujet: Re: Hey Salut tout les gens !! Suis-je le seul gars ? Lol Dim 7 Fév - 6:56 | |
| |
|
| |
★ tegoshii
Acteur principal
| Sujet: Re: Hey Salut tout les gens !! Suis-je le seul gars ? Lol Dim 7 Fév - 6:57 | |
| Comment accéder aux DDL ? Puis-je être utile pour la TEAM ?
EDIT : je suis vraiment désolé pour mon manque de respect envers les règles ! J'espère ne pas refaire les mêmes erreurs ! Le double post est interdit sauf avec 24h d'interférence, et les phrases simples à négliger !
Dernière édition par tegoshii le Dim 7 Fév - 8:13, édité 1 fois (Raison : Je reformule mon message car il est trop court avec mes excuses pour le double post) |
|
| |
★ Momo-chan
Admin {Korea Addict ~]
| Sujet: Re: Hey Salut tout les gens !! Suis-je le seul gars ? Lol Dim 7 Fév - 6:58 | |
| AHHHHHHHHHH PAS DE DOUBLE POST !!!!!!!!!!!!!!!! Mdr !! J'aime pas ça !
|
|
| |
★ tegoshii
Acteur principal
| Sujet: Re: Hey Salut tout les gens !! Suis-je le seul gars ? Lol Dim 7 Fév - 6:58 | |
| |
|
| |
★ Ino
Modo [Yamada no Fujin ~]
| Sujet: Re: Hey Salut tout les gens !! Suis-je le seul gars ? Lol Dim 7 Fév - 7:20 | |
| ... ... ... ... Ne Piquez Pas Mon Tegoshi ? Y'a Problème Là x) C'est Le Mari #1 De Momo x) Bienvenue Sinon, Ô Toi Le 5ème Mec Du Forum xD |
|
| |
★ guns
Stagiaire
| Sujet: Re: Hey Salut tout les gens !! Suis-je le seul gars ? Lol Dim 7 Fév - 7:40 | |
| COMMENTAIRE SUPPRIME PAR MOMO
Recommence en un peu plus sympatique merci !
|
|
| |
★ Momo-chan
Admin {Korea Addict ~]
| Sujet: Re: Hey Salut tout les gens !! Suis-je le seul gars ? Lol Dim 7 Fév - 7:44 | |
| Ahhh Guns !! Je suis désolée mais je vais supprimé ce commentaire ! Car d'une part tu juges et d'autre part ce forum n'est pas la pour qu'on soit insulté !!
Bref ! Merci de ne plus recommencer ce genre de commentaire ! |
|
| |
★ tegoshii
Acteur principal
| Sujet: Re: Hey Salut tout les gens !! Suis-je le seul gars ? Lol Dim 7 Fév - 8:00 | |
| He bien, je fais parler à ce que je vois =) Arigaot Gosaimassu Tomodachi Ino-Sama ! Je suis le 5 ème !! Mon chiffre préféré ! Lol !
En tout cas je n'attire pas les fusils à ce que je vois Mdr :/ Ne soyons pas méchant, on a une passion c'est le Japon, pas la pour s'engueuler X)
Désolé encore Momo-Sama pour le double post ! Comment faisons nous alors pour accéder aux DDL ? |
|
| |
★ guns
Stagiaire
| Sujet: Re: Hey Salut tout les gens !! Suis-je le seul gars ? Lol Dim 7 Fév - 8:48 | |
| bonjour
pour accéder au dll tu attend que l'on approuve ta présentation, tout vient a point a qui sait attendre |
|
| |
★ tegoshii
Acteur principal
| Sujet: Re: Hey Salut tout les gens !! Suis-je le seul gars ? Lol Dim 7 Fév - 9:36 | |
| Tout à fait ! Mais c'est mon premier forum auquel je m'inscrit, car les autres je ne m'inscris pas du tout ! L'ordinateur m'a dit de m'inscrire Lool =) |
|
| |
★ Kisara
Figurant
| Sujet: Re: Hey Salut tout les gens !! Suis-je le seul gars ? Lol Dim 7 Fév - 10:01 | |
| Oh sérieux premier forum à 18 ans ? Ben t'es pas précoce toi =p
Bienvenue ^^
C'est quoi cet avatar xDDD TaTu mdr bon ça va je dis rien j'ai kiffé à une période de ma vie moa aussi xD (période courte et enterrée ceci dit mdrrr) |
|
| |
★ Momo-chan
Admin {Korea Addict ~]
| Sujet: Re: Hey Salut tout les gens !! Suis-je le seul gars ? Lol Dim 7 Fév - 10:03 | |
| Tu as accès aux ddl tu as juste à aller dans la parttie projet
|
|
| |
★ tegoshii
Acteur principal
| Sujet: Re: Hey Salut tout les gens !! Suis-je le seul gars ? Lol Dim 7 Fév - 11:51 | |
| Wakatta Arigato !! Watashi wa ureshii de su yo ! =) |
|
| |
★ chichiri
Stagiaire
| Sujet: Re: Hey Salut tout les gens !! Suis-je le seul gars ? Lol Dim 7 Fév - 12:20 | |
| Héhé bienvenu ^^ J'ai accepté ta demande d'ami :D Je vois que tu es du 14, compatriote normand ! Je suis de l'Eure dans le 27 ^^ 1ère fois que tu t'inscris sur un forum o_O étonnant ! Bonne visite du forum :) |
|
| |
★ Clowride
Acteur secondaire
| Sujet: Re: Hey Salut tout les gens !! Suis-je le seul gars ? Lol Dim 7 Fév - 14:09 | |
| Bienvenue sur le forum : ) |
|
| |
★ tegoshii
Acteur principal
| Sujet: Re: Hey Salut tout les gens !! Suis-je le seul gars ? Lol Dim 7 Fév - 23:16 | |
| Merci Calwride =) Hey Chichiri un Normand attends on est en force là xD Dès que je vois ton nom cela me fait penser à la chanson chiriri tu connais ? Bref vous aimez quoi vous les gens dans le japon ? les dramas ? Mangas ? animes ? Musiques ? Dites moi j'ai envie de vous connaître =) |
|
| |
★ Ino
Modo [Yamada no Fujin ~]
| Sujet: Re: Hey Salut tout les gens !! Suis-je le seul gars ? Lol Lun 8 Fév - 0:21 | |
| |
|
| |
★ tegoshii
Acteur principal
| Sujet: Re: Hey Salut tout les gens !! Suis-je le seul gars ? Lol Lun 8 Fév - 0:34 | |
| Gomen ne, Iie watashi wa dewa arimasen benko nihongo de su ! |
|
| |
★ Ino
Modo [Yamada no Fujin ~]
| Sujet: Re: Hey Salut tout les gens !! Suis-je le seul gars ? Lol Lun 8 Fév - 1:03 | |
| |
|
| |
★ tegoshii
Acteur principal
| Sujet: Re: Hey Salut tout les gens !! Suis-je le seul gars ? Lol Lun 8 Fév - 6:40 | |
| J'essaye juste =) J'ai même oublié le wo entre benko et nihongo =) |
|
| |
★ Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey Salut tout les gens !! Suis-je le seul gars ? Lol | |
| |
|
| |
| Hey Salut tout les gens !! Suis-je le seul gars ? Lol | |
|