|
Auteur | Message |
---|
★ wiwige91
Stagiaire
| Sujet: Salut à tous !!! Dim 7 Fév - 9:07 | |
| CouCou !
Comment allez-vous ??
Alors, moi c'est Edwige, mais la plupart des gens m'appelle Wiwige (pour la famille) et sinon mes amis m'appellent "la chouette" (celle d'Harry Potter s'appelle Hedwige^^) Sinon, j'ai 18 ans, mais je vais bientôt en avoir 19 !^^ Je me suis inscrite car cela fait environ 1 ans, que je suis fan de dramas japonais ! J'ai trouvé le forum grâce au site "arashi-no-koto" car je suis fan d'Arashi (vous me direz "logique"^^)! Sinon, j'adore écouter de la musique, de tout les genres, euh .. ainsi que regarder la télé et faire du sport (mais pas trop le regarder^^) ! Mon groupe favoris, c'est Simple Plan et Arashi, mais j'aime pleins d'autres groupes et chanteurs ! Je suis actuellement en première année de BTS Commerce International ! Et sinon, je sais pas quoi dire d'autres !!^^ |
|
| |
★ guns
Stagiaire
| Sujet: Re: Salut à tous !!! Dim 7 Fév - 9:26 | |
| |
|
| |
★ wiwige91
Stagiaire
| Sujet: Salut à tous !!! Dim 7 Fév - 9:27 | |
| |
|
| |
★ Ino
Modo [Yamada no Fujin ~]
| Sujet: Re: Salut à tous !!! Dim 7 Fév - 9:29 | |
| |
|
| |
★ Kisara
Figurant
| Sujet: Re: Salut à tous !!! Dim 7 Fév - 10:04 | |
| - wiwige91 a écrit:
Je suis actuellement en première année de BTS Commerce International !
COPINEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Tu es où toi ?? Moa je suis à La Garde, dans le Var !! Je passerai mes exam à Cannes et toiiiiii ?? T'as trouvé ton stage de fin d'année ? Tu veux faire quoi après ??? |
|
| |
★ wiwige91
Stagiaire
| Sujet: Re: Salut à tous !!! Dim 7 Fév - 10:13 | |
| Ah bon ???
Moi je suis au mans, dans la Sarthe ! Je vais passer mes examens l'année prochaine à Nantes !! Euh ... en fait, non toujours pas ! le plus embêtant, c'est que les entreprises ne répondent même pas ! Même si c'est pour dire non, elle pourrait quand même envoyer un message, enfin je trouve que ça serait la moindre des choses !