|
Auteur | Message |
---|
★ wiwige91
Stagiaire
| Sujet: Salut à tous !!! Dim 7 Fév - 9:07 | |
| CouCou !
Comment allez-vous ??
Alors, moi c'est Edwige, mais la plupart des gens m'appelle Wiwige (pour la famille) et sinon mes amis m'appellent "la chouette" (celle d'Harry Potter s'appelle Hedwige^^) Sinon, j'ai 18 ans, mais je vais bientôt en avoir 19 !^^ Je me suis inscrite car cela fait environ 1 ans, que je suis fan de dramas japonais ! J'ai trouvé le forum grâce au site "arashi-no-koto" car je suis fan d'Arashi (vous me direz "logique"^^)! Sinon, j'adore écouter de la musique, de tout les genres, euh .. ainsi que regarder la télé et faire du sport (mais pas trop le regarder^^) ! Mon groupe favoris, c'est Simple Plan et Arashi, mais j'aime pleins d'autres groupes et chanteurs ! Je suis actuellement en première année de BTS Commerce International ! Et sinon, je sais pas quoi dire d'autres !!^^ |
|
| |
★ guns
Stagiaire
| Sujet: Re: Salut à tous !!! Dim 7 Fév - 9:26 | |
| |
|
| |
★ wiwige91
Stagiaire
| Sujet: Salut à tous !!! Dim 7 Fév - 9:27 | |
| |
|
| |
★ Ino
Modo [Yamada no Fujin ~]
| Sujet: Re: Salut à tous !!! Dim 7 Fév - 9:29 | |
| |
|
| |
★ Kisara
Figurant
| Sujet: Re: Salut à tous !!! Dim 7 Fév - 10:04 | |
| - wiwige91 a écrit:
Je suis actuellement en première année de BTS Commerce International !
COPINEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Tu es où toi ?? Moa je suis à La Garde, dans le Var !! Je passerai mes exam à Cannes et toiiiiii ?? T'as trouvé ton stage de fin d'année ? Tu veux faire quoi après ??? |
|
| |
★ wiwige91
Stagiaire
| Sujet: Re: Salut à tous !!! Dim 7 Fév - 10:13 | |
| Ah bon ???
Moi je suis au mans, dans la Sarthe ! Je vais passer mes examens l'année prochaine à Nantes !! Euh ... en fait, non toujours pas ! le plus embêtant, c'est que les entreprises ne répondent même pas ! Même si c'est pour dire non, elle pourrait quand même envoyer un message, enfin je trouve que ça serait la moindre des choses !
Après, je sais pas trop !! J'aimerai bien aller dans d'autres pays, pour découvrir de nouvelles cultures mais bon, j'ai un peu peur d'avoir le mal du pays !!^^ C'est un peu bête !!^^
Et toi Kisara ?? T'en est rendu où dans tout ça ??? |
|
| |
★ Kisara
Figurant
| Sujet: Re: Salut à tous !!! Dim 7 Fév - 10:57 | |
| Moa je veux partir en Allemagne parce que j'ai de la family là-bas, mais la galère avec la crise pour trouver un stage!! J'ai envoyé plein de mail et de fax, les entreprises me répondent presque toutes, mais pour dire qu'elles peuvent pas !! C'est toujours frustrant de voir que t'as une réponse, tu la lis en allemand même sans comprendre chaque mot tu comprends qu'ils te prennent pas ToT
Donc je continue à chercher! Y a déjà 2 filles de ma classe qui ont trouvé leur stage en Allemagne, elles m'ont proposé de venir avec elles, je crois que je vais finir par aller avec elles! 2 mois ça faire long quand même, trop bizarre! J'ai hâte et en même temps je sens que je serai contente d'etre en juillet quand on rentrera xDD |
|
| |
★ chichiri
Stagiaire
| Sujet: Re: Salut à tous !!! Dim 7 Fév - 12:29 | |
| Bienvue ^^ Yeahh compatriote de BTS, mais pas le mm pour moi, je suis en BTS assistant de manager ^^Je dois aussi effectuer un stage de 6 semaines à l'étranger de fin mai à juin, mon choix est l'Espagne, bien que je ne l'ai toujours pas trouvé ! Les vacances seront l'occaz pour approfondir les recherches. La recherche de stage, le souci de tout étudiant en BTS XD Bien la ville du Mans, j'suis djà allée plusieurs fois au 24h du Mans ^^ Bonne continuation dans tes recherches de stage ! Faut se soutenir entre BTS XD |
|
| |
★ Clowride
Acteur secondaire
| Sujet: Re: Salut à tous !!! Dim 7 Fév - 14:15 | |
| Bienvenue sur le forum ! Décidement ce BTS C-I me tente pas mal du tout... XD Fan d'Arashi? Copiiiine :) Amuse toi bien sur le forum |
|
| |
★ Momo-chan
Admin {Korea Addict ~]
Messages : 1750 Age : 35 Localisation : Bretagne profonde [Ou pas]
| Sujet: Re: Salut à tous !!! Lun 8 Fév - 3:32 | |
| Commerce international !!
Tu vas faire un stage au Japons ??? Lol
En tout cas bienvenue à toi ! Tu as maintenant accès à la partie Projets du forum !
|
|
| |
★ Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous !!! | |
| |
|
| |
|