Lors du passage à Sukira ^^ OUI IL Y A DEUX INCRUSTES XDDDD et c'est pas à moi pour une fois
Spoiler:
Maintenant des photos du Music core *o* Avec Tiffany et Yuri des SNSD on peut considérer que c'est encore des incruste de Clow
Spoiler:
Maintenant les SHINee et les Suju j'aime énormément ces pics ca montre leur complicité et solidarité *o*
Spoiler:
L'avant dernière avec les Suju Onew T___T j'adore cette photo j'adore ces photos.
Credtis : SHINee[ING] Photos pour leur dernier Mini-Album : Romeo
Spoiler:
★ ichigo-ichie
Figurant
Sujet: Re: [Groupe] SHINee Lun 8 Juin - 22:28
purée j'allais dire j'aime bien la tête du gars en rose mais je vais sans doute encore me faire tuer vu qu'il ressemble pas mal à donghae par contre dans les shinee il y en a qui a une choucroute aplatis rouge j'avais jamais vu çA. Faudrait qu'il pense à allée chez le coiffeur parce qu'autrement il une bonne tête.
Je connais qu'une chanson d'eux et je sais plus le nom. On voit un gars dans une gare et il y a une fille qui passe a coté de lui et ça fait de la lumière je sais pas trop quoi mais je sais plus le titre.
★ Lily-chan
Membre Glandeur de la Team
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: All I need _ within temptation
Sujet: Re: [Groupe] SHINee Mar 9 Juin - 5:48
Le gars a la veste rose c'est Kyu Hyun >.< il est a moiii aussi XD Baheuuuu les shoot sont carrément pas mal j'apprécie beaucoup la relation suju & SHinee En général on voit plus les Shinee et les DBSK un petit changement fait du bien. Ichie la chanson que tu connais s'appelle Amigo héhé elle est géniale
Je vous poste les nouveaux scans de SHINee de ARENA 37°C et je peux vous dire que Momo elle est pas à 37°C ... De toute façon des que je vois du SHINee ... xD
Spoiler:
Ils sont magnifique !!! Même si pour moi la rousse sort du lot <3<3<3
~~~~~~~~~~~~~~ Allez d'autres Scan pour la route !! Désolée pour les fans de TaeMin il n'a pas de Shoot solo ! Pourquoi ? Je lui demanderai vous inquiétez pas !
Les photos sortent un membre par jour ^^ Hier JongHyun Today TaeMin je posterai les prochains ^^!
En tout pour le moment j'en suis fans et JongHyun d'autant plus Taemin change pas trop mais je le trouve plus adulte plus mure ^^
Je post aussi le teaser de la song :
J'ai vraiment hâte de voir ça et d'entendre ça parce que je trouve que ce n'est pas très "SHINee" même si ils nous ont prévenus de leur changement de style ...
★ Seshiru-chan
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: My Style ~ f(x) *_* ♥
Sujet: Re: [Groupe] SHINee Lun 29 Nov - 7:45
Voilà l'affiche de leur premier concert ! *.*
Spoiler:
Elle est superbe, enfin, j'aime pas trop la coupe de Key, mais le concept, les couleurs itout, c'est nickel ! ♥
★ Tsukii-Hoshii
Stagiaire
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫:
Sujet: Re: [Groupe] SHINee Mar 12 Avr - 5:27
Onew :
Spoiler:
[img][/img]
--------------------------
Taemin :
Spoiler:
Spoiler:
--------------------------
Spoiler:
[spoiler]
★ Mikuli-Eito
Stagiaire
Sujet: Re: [Groupe] SHINee Mar 12 Avr - 10:36
Ahlala ils sont trop choouu !! Jpense que je vais m'intéresser de plus en plus aux Coréens ^o^