★ shidai-chan
Stagiaire
| Sujet: watashi wa shidai desu Mar 16 Fév - 23:37 | |
| Prénom : Alizée Surnom : Shidai Age : 18 ans Pourquoi je me suis inscrit(e) : Parce que je n'en peux plus d'attendre que momo-chan me passe les épisodes de yamato, je veux voir le 4 =) Où j'ai trouvé le forum : Merci momo-chan =) Mes Loisirs , passions ... : Les mangas avant tout, j'aime aussi regarder des dramas, écouter la musique (jpop et kpop) et surtout j'adore dormir Chanteur (euse) / groupe Favoris : F.T island , C.N blue, SHINee, MBLAQ, BEAST, F. Cuz, UKISS, SS501, Suju, 2PM, 2AM, Big Bang, DBSK, Supernova, ZE:A, taegoon, John hoon, BoA, Davichi et sinon côté jpop je dirais UVERworld, ikimonogakari, NEWS, KAT-TUN, Hey! say! JUMP, YUI. Tes Etudes : prépa aux concours infirmiers Tu veux dire autre chose ? Que j'ai hâte de pouvoir regarder l'épisode 4 non je rigole. Je suis pas une très grande pro des forums (pour ne pas dire pas du tout =) ) mais je vais essayer de poster souvent =) sinon ba je suis ravie d'être là (un peu comme tout le monde me direz-vous). |
|
★ Shinohara
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: No More Pain
| Sujet: Re: watashi wa shidai desu Mer 17 Fév - 2:22 | |
| En tout cas BIENVENUE !!!!!! Et bravo a Momo de t'avoir "obligée" a t'inscrire sur le fofo ^^ |
|
★ Momo-chan
Admin {Korea Addict ~]
Messages : 1750 Age : 35 Localisation : Bretagne profonde [Ou pas]
| Sujet: Re: watashi wa shidai desu Mer 17 Fév - 3:07 | |
| Désolée du retard !
Bienvenue à toi et tu as maintenant accès aux ddl !
Yo Alizée !
|
|
★ Chidori
Figurant
| Sujet: Re: watashi wa shidai desu Mer 17 Fév - 6:02 | |
| Bienvenue à toi ^^ - Citation :
- Tes Etudes : prépa aux concours infirmiers
Moi aussi j'avais fait des études d'infirmières, mais j'ai du arrêté ... *pestifère contre ses allergies* Quoi qu'il en soit je te souhaite bien du courage car ce ne sera pas forcement évident tous les jours. |
|
★ Clowride
Acteur secondaire
| Sujet: Re: watashi wa shidai desu Mer 17 Fév - 6:03 | |
| Alizée... j'aime trop ce prénom >< Bienvenue à toi : ) |
|
★ Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: watashi wa shidai desu | |
| |
|