| [Drama] Yamada Tarô Monogatari | |
|
Auteur | Message |
---|
★ Sho-kun
Figurant
Messages : 50 Age : 30 Localisation : Dans un petit coin du Sud ! (84)
| Sujet: [Drama] Yamada Tarô Monogatari Jeu 18 Fév - 5:45 | |
| Résumé : Yamada Taro est un élève brillant dans un lycée réputé. Il est aussi l'ainé d'une famille de sept enfants dont le père est absent et la mère un peu tête en l'air. Il doit donc s'occuper de toutes les affaires de la maison qui vit dans la pauvreté mais malgré tout dans la joie. Mimura Takuya est dans la même classe que Yamada. C'est le fils solitaire d'un maître d'ikebana qui mène une vie très luxueuse mais qui s'ennuie. En rencontrant Yamada, il va s'ouvrir aux autres et devenir l'ami de Yamada. Ikegami Takako recherche un riche prince charmant pour la faire sortir de sa famille modeste. Elle est aussi dans la classe de Yamada et Mimura. Pensant à tort qu'il est riche, elle est attirée par Yamada mais quand elle découvre la vérité, ses illusions et ses sentiments sont mis à rude épreuve.
Année : 2007
Cast : Ninomiya Kazunari > Yamada Tarô ; Sakurai Shô > Mimura Takuya ; Tabe Mikako > Ikegami Takako
Theme Song : Arashi - Happiness |
|
| |
★ Shinohara
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: No More Pain
| Sujet: Re: [Drama] Yamada Tarô Monogatari Jeu 18 Fév - 5:56 | |
| Drama assez interessant d'après le résumé : a mettre sur ma leste des dramas "A voir" ! En plus il y a Sho !(héhé) Merci pour la fiche ! |
|
| |
★ Kibou
Stagiaire
Messages : 28 Age : 32 Localisation : Strasbourg / Anould / Là haut.
| Sujet: Re: [Drama] Yamada Tarô Monogatari Jeu 18 Fév - 7:09 | |
| J'ai beaucoup aimé ce drama <3 [ Le sourire de Sho ~ :3 ] L'actrice principale était quelque peu... soûlante xD Les frères et soeurs de Taro sont adorables o/ |
|
| |
★ cerismi
Stagiaire
| Sujet: Re: [Drama] Yamada Tarô Monogatari Jeu 18 Fév - 8:06 | |
| Excellent drama =D Le sourire de Sho et de Nino <3 J'ai adoré le père de Nino et ses frères et soeurs trop mignons ^^ |
|
| |
★ Elwing
Stagiaire
| Sujet: Re: [Drama] Yamada Tarô Monogatari Jeu 18 Fév - 8:09 | |
| On le trouve où ce drama? |
|
| |
★ Sho-kun
Figurant
Messages : 50 Age : 30 Localisation : Dans un petit coin du Sud ! (84)
| Sujet: Re: [Drama] Yamada Tarô Monogatari Jeu 18 Fév - 8:10 | |
| |
|
| |
★ Elwing
Stagiaire
| Sujet: Re: [Drama] Yamada Tarô Monogatari Jeu 18 Fév - 8:11 | |
| Arf, j'arrive pas à DL sur ce site. Mais merci pour l'info. |
|
| |
★ sookiechan
Stagiaire
| Sujet: Re: [Drama] Yamada Tarô Monogatari Dim 21 Fév - 0:25 | |
| j'ai bien aimé , nino a des réactions asez drole , c'est la première fois que je voyais sho en acteur .Un de mes épisodes préférés c'est quand on croit que nino est la petite amie de sho ^^. |
|
| |
★ Ohno-kun
Stagiaire
| Sujet: Re: [Drama] Yamada Tarô Monogatari Ven 12 Mar - 22:56 | |
| |
|
| |
★ LoveSakuraiSho
Stagiaire
| Sujet: Re: [Drama] Yamada Tarô Monogatari Ven 16 Avr - 13:13 | |
| Oh voila le dernier drama en ma possession (^__^) Un tres bon drama avec mon p'tit Sho!!! J'ai vraiment adoré ce drama!! |
|
| |
★ lovematsujun
Stagiaire
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Arashi
| Sujet: Re: [Drama] Yamada Tarô Monogatari Lun 12 Juil - 9:44 | |
| nyah ! j'ai trop aimé ce drama ! j'aime trop l'épisode où Riida se tape l'incruste ! (je kyatise rien qu'en y repensant !) Nino et Sho, dieu qu'ils sont beau dedans ! j'adore le clin d'oeil à HanaDan avec le "Tama No Koshi" XD l'un de mes dramas préférés <3 |
|
| |
★ arashidream95
Figurant
| Sujet: Re: [Drama] Yamada Tarô Monogatari Mer 8 Sep - 8:32 | |
| Nino est magnifique dans ce rôle... tellement de beauté et de gentillesse. Un personnage positif, qui pense avant tout au bien être de sa famille (peut être même trop!!) plutôt qu'à lui, humble... qui fait face au aléas et difficultés de la vie avec grandeur et générosité = un beau personnage. j'ai aussi aimé les parties comiques de ce drama (nourriture chère nourriture!! ), leurs sourires de tueurs... Par contre , les parents je les aurais bien Sho est mignon comme d'hab. mais son perso (gentil, taquin, charmeur) ne m'a pas transcendé plus que ca. De toute façon, le point principal et unique de ce drama reste pour moi le jeu de Nino (niveau acteur Nino est vraiment talentueux, naturel et beau à regarder) |
|
| |
★ Shirayuki
Stagiaire
| Sujet: Re: [Drama] Yamada Tarô Monogatari Jeu 3 Fév - 9:26 | |
| Ca à l'air bien. Merci pour la fiche.
|
|
| |
★ azenalder
Stagiaire
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫:
| Sujet: Re: [Drama] Yamada Tarô Monogatari Jeu 1 Sep - 20:29 | |
| j'ai vu tout les episodes en vostfr c'est un superbe drama avec nino et sho |
|
| |
★ 25h26
Figurant
| Sujet: Re: [Drama] Yamada Tarô Monogatari Sam 22 Oct - 1:56 | |
| Ce drama est vraiment touchant, l'histoire est jolie et drôle. Ce n'est pas un de mes dramas favoris, mais il est quand même. Et puis Nino joue comme d'habitude à merveille ! |
|
| |
★ NINA
Figurant
| Sujet: Re: [Drama] Yamada Tarô Monogatari Dim 23 Oct - 11:12 | |
| J'ais adoré se drama l'histoire est vraiment bien trouver et les acteurs aussi. Nino joue vraiment bien et Sho aussi et la fillle est vraiment drôle. - Spoiler:
Surtout quand elle se fait des films de comment sera sa vie si elle épouse un jeune homme riche.
|
|
| |
★ Neryia
Figurant
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: J-pop, J-rock
| Sujet: Re: [Drama] Yamada Tarô Monogatari Lun 31 Oct - 8:18 | |
| Je suis tombée un jour par hasard sur le synopsis de ce drama et ça m'a semblé prometteur. En plus il y avait Nino donc pas d'hésitation. Mais là j'ai été hypnotisée par le sourire d'un ange auquel je n'avais jamais prêté attention jusque là. En bref, je suis tombée amoureuse de Shô ^^. Le drama en lui-même n'est pas exceptionnel, mais il reste assez original et on a droit à plusieurs scènes plutôt drôle. Quant aux acteurs, absolument sublimes. C'est un drama que je conseille pour passer un bon moment sans se prendre la tête. |
|
| |
★ Shigu
Stagiaire
| Sujet: Re: [Drama] Yamada Tarô Monogatari Sam 10 Déc - 14:16 | |
| Casting assez interessant je trouve Il ne reste plus qu'a savoir si le drama est bien Merci =] |
|
| |
★ Ticia
Figurant
| Sujet: Re: [Drama] Yamada Tarô Monogatari Sam 31 Déc - 0:18 | |
| Une amie m'a conseillé de voir ce drama et je n'ai pas été déçue !! Les 3 acteurs principaux se complète parfaitement. Et j'adore la famille de Nino, on s'ennuie pas avec eux !!! |
|
| |
★ aiba-futari
Stagiaire
| Sujet: Re: [Drama] Yamada Tarô Monogatari Dim 4 Nov - 7:50 | |
| Super drama! J'ai vraiment apprécié le jeu d'acteur des 3 acteurs principaux et les seconds rôles aussi! On peut aussi remarquer les différences de niveaux au Japon. Soit les trés riches, ou les trés pauvres...où il est parfois difficile de subvenir à ses besoins. Bref, une belle leçon de vie! |
|
| |
★ sakuramaman
Stagiaire
| Sujet: Re: [Drama] Yamada Tarô Monogatari Mer 26 Déc - 11:34 | |
| |
|
| |
★ Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Drama] Yamada Tarô Monogatari | |
| |
|