Bonjour tout le monde ! =D
Mon prénom est Clémence, alias
Walya (me demandez pas d'où ça vient j'ai oublié =_=" ) , j'ai 15 ans (je suis donc en 2nd)
Passons à ce que j'aime (Venez venez Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, y'en a pour tous les gouts ! 8D )
Niveau
Musique , j'ecoute principalement du Visual Kei (The Gazette , LM.C , kagrra,, alice nine. , etc
), des Johnny's et autre J-pop =D , un peu de Cpop aussi, et plus récemment je m'initie à la K-pop ^^
Dramas ? TOUT ! =D . J'en ai vu un certain nombre et surtout si vous en avez d'autres à proposer n'hésitez pas =)
Je dirais que mes favoris sont ... brrr c'est dur de choisir =/ ...je dirais...hum.. les classiques ( HYD, Nobuta, Kurosagi entre autres) ....et ..euh...les taiwannais ^^ malgré le peu que j'en ai vu ils m'ont toujours laissé un bonne impression ^^
Anime : hum...j'en ai pas vu beaucoup je dois dire =s (trop occupée avec les dramas ^^") ...mais je pense que mes préférés sont Death Note et Negima (pareil en mangas, ce sont mes favoris
)...j'ai failli oublier mais : j'adore lire , écrire et dessiner n__n
Comment je suis arrivée ici et pourquoi ? J'ai appris sur Baka-chan que vous vous occupiez de
Yamato Nadeshiko *o* donc me voila ! 8D