|
Auteur | Message |
---|
★ Miaka
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Nagano Hiroshi - Sakurairo Sakura Kaze
| Sujet: Yuuki Mar 23 Fév - 10:08 | |
|
Résume :
Basé sur une histoire vraie, ce drama nous raconte l'histoire d'un groupe d'amis, qui se sont rencontrés lors de leurs vacances à Perth, en Australie. L'un deux, Yuuki, alors qu'il est âgé seulement de 23 ans, apprend, suite à une petite douleur à la mâchoire, qu'il est atteint d'Ostéolyse massive, une maladie qui dissout les os de sa boîte crânienne. Mais Yuuki ne perd pas espoir, et compte bien se battre contre ce "monstre". Il garde le moral autant grâce à sa volonté qu'à ses précieux amis. Mais réussira-t-il à lutter contre une maladie dont personne ne connaît ni la cause, ni le remède ?
Source : Nautiljon
Casting :
Kamenashi Kazuya : Yuuki Tatsuya Yamaguchi : Junji Oguri Shun : Hama Ichige Yoshie : mère de Yuuki Fukiishi Kazue : Miyuki Uchida Asahi : le fiancé de Miyuki Watanabe Ikkei : Morishita Yuka : Yoshie Yuki Saori : Komeyama-sensei
Nombres d'épisodes : 1 Durée d'un épisodes : 1h Genres : Drame, Amitié Année de Production : 2006 Pays de Production : Japon
Torrent : ici DDL (en deux partie) : ici & ici (les deux parties sont à assemblé avec hjsplit)
Mon Avis :
Une histoire magnifique et touchante Kame est ici vraiment magnifique, son interprétation de Yuuki ma bouleversé Pour une fois je n'est pas aimez la façon dont Oguri Shun joue son personnage Sinon tout les autres sont touchant. Par contre prévoyez vos mouchoirs xD
|
|
| |
★ Shinohara
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: No More Pain
| Sujet: Re: Yuuki Mar 23 Fév - 12:17 | |
| Ohh un film avec Kame <3 et Shunni !! xD Merciii ! Je vais télécharger sa tout de suite ! |
|
| |
★ Elwing
Stagiaire
| Sujet: Re: Yuuki Mar 23 Fév - 20:21 | |
| C'est avec ce drama sp que j'ai découvert Kame. Il m'a trop fait pleurer.
Vraiment magnifique |
|
| |
★ Sayuki
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫:
| Sujet: Re: Yuuki Ven 26 Fév - 3:25 | |
| Oh merci je vais téléch ^^ J'ai commencé a voir le début mais j'ai pas pu finir >< (a cause de mes dev') Avec Kame et Shun je regarde =) |
|
| |
★ Hana-onna
Stagiaire
Messages : 16 Age : 34 Localisation : Quelque part à Osaka avec Yellow<3<3
| Sujet: Re: Yuuki Dim 28 Fév - 5:08 | |
| J'ai beaucoup aimé ce drama,Kame est un excellent acteur. Le drama est vraiment trés triste et les rôles sont bien interprétés, même s'il est vrai que ce n'est pas le meilleur rôle d'Oguri Shun que l'on a pu voir... |
|
| |
★ Roora
Stagiaire
| Sujet: Re: Yuuki Mer 3 Mar - 5:00 | |
| Magnifique, j'ai adoré. A la fin j'étais en larmes Oguri Shun, c'était peut être pas son meilleur rôle mais j'ai aimé son personnage. |
|
| |
★ Sayuki
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫:
| Sujet: Re: Yuuki Mer 3 Mar - 7:32 | |
| Pareil que toi Roora Disons que le perso de Shun était spécial............Mais j'ai encore envie de pleurer (je viens de le finir) C'est vraiment un film super et trop triste |
|
| |
★ Kureru-chan
Figurant
| Sujet: Re: Yuuki Jeu 11 Mar - 4:30 | |
| Bon sang ce film....
Jusqu'à la fin j'y ai cru... J'ai chialé pendant des heures après !!!
Marrant comme j'ai aucun souvenir de Shun Oguri... A ma décharge, je le connaissais pas encore à l'époque, donc je l'avais pas repéré, mais honte sur moi !! |
|
| |
★ tininy
Figurant
| Sujet: Re: Yuuki Lun 15 Mar - 4:50 | |
| J'ai pleuré une quantité incroyable de larmes avec ce drama je crois que c'est le meilleur Kame est tout simplement magnifique dans ce rôle |
|
| |
★ ajons
Figurant
Messages : 123 Age : 29 Localisation : Une poussière sur cette immense planète
| Sujet: Re: Yuuki Ven 19 Mar - 7:41 | |
| Ce film est tout simplement triste |
|
| |
★ Ellya
Stagiaire
| Sujet: Re: Yuuki Ven 30 Avr - 22:21 | |
| J'ose toujours pas le regarder par peur de pleurer u___u' |
|
| |
★ Miaka
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Nagano Hiroshi - Sakurairo Sakura Kaze
| Sujet: Re: Yuuki Sam 1 Mai - 0:35 | |
| Ellya tu devrait le regarder Même si tu va pleurer, ce SP en vaut vraiment la peine On rigole et on pleure Mais Kame joue vraiment bien, il est vraiment le personnage Et c'est ce qui rend ce SP encore plus beau |
|
| |
★ Made
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Perfection - Super Junior M
| Sujet: Re: Yuuki Sam 1 Mai - 1:16 | |
| Je confirme regarde le *-* Je crois que c'est dans ce SP que j'ai préféré Kame il est trop bien dedans *-* Trop chou du début à la fin même si oui il fait pleurer ce film ^^' |
|
| |
★ Sukiiichan
Stagiaire
| Sujet: Re: Yuuki Sam 11 Déc - 15:01 | |
| Ce SP est tout simplement génial *O* Moi qui pleure facilement bah là je peux vous dire que ça a pas raté xD La logique veut que je préfère les drama tristes ^^ Cherchez l'erreur xD
Certes, c'est triste mais ma mélodramatique. Le personnage s'apitoie pas sur son sort. C'est plus un message d'espoir et c'est ça qui me plait dans ce SP. Kame est très juste dans son interprétation et c'est ça qui donne un si bon rendu final. La première fois que je l'ai vu je le connaissais pas vraiment. A l'époque je me faisait tous les SP du 24h Nihon Terebi ^^ Mais il m'a beaucoup plus en tant qu'acteur. Par la suite, j'ai été surprise de voir que Shun jouait dedans xD Je l'avais pas remarqué et en même temps je le connaissais pas encore ^^ Je l'ai regardé une autre fois à cause d'une envie soudaine et je pense que c'est très probable que je me le refasse encore une fois dans pas longtemps xD Traitez-moi de maso si vous voulez mais j'adore ce SP xD Vraiment un très bon drama à voir absolument même si ça fait pleurer ^^ |
|
| |
★ Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yuuki | |
| |
|
| |
|