|
Auteur | Message |
---|
★ jichan
BIG Star
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Make love^^
| Sujet: hola!! Mar 2 Mar - 2:34 | |
| Je viens d'arriver ici alors je me présente!! :
Prénom : Jichan Age : 22 ans Pourquoi je me suis inscrit(e) : pour decouvrir certains dramas! Où j'ai trouvé le forum : par le site de la baka chan Mes Loisirs , passions ... : Je fais de la guitare, j'adore lire, voyager ... c'est dur à dire en quelques mots.. Chanteur (euse) / groupe Favoris : Ca dépend des moments, de mon humeur, mais j'adore News, kanjani8, Dezarie, Aza, ... Tes Etudes ou employe: Je fais des etudes de psychologie (héhé d'habitude ca fait peur quand je dis ça lol) Voilà! j'ai pas trop souvent internet donc je serais pas tout le temps là!! |
|
| |
★ Miaka
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Nagano Hiroshi - Sakurairo Sakura Kaze
| Sujet: Re: hola!! Mar 2 Mar - 3:52 | |
| |
|
| |
★ Shinohara
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: No More Pain
| Sujet: Re: hola!! Mar 2 Mar - 4:11 | |
| |
|
| |
★ Momo-chan
Admin {Korea Addict ~]
Messages : 1750 Age : 35 Localisation : Bretagne profonde [Ou pas]
| Sujet: Re: hola!! Mar 2 Mar - 5:44 | |
| Bienvenue à toi !!!
Je te donne tout de suite l'accès aux ddl ! |
|
| |
★ jichan
BIG Star
| Sujet: Re: hola!! Mar 2 Mar - 5:47 | |
| |
|
| |
★ Ino
Modo [Yamada no Fujin ~]
| Sujet: Re: hola!! Mar 2 Mar - 7:52 | |
| |
|
| |
★ lili-chan
Acteur secondaire
| Sujet: Re: hola!! Mer 3 Mar - 2:58 | |
| Bienvenue!!!! c'est dur les études de psycho??? |
|
| |
★ jichan
BIG Star
| Sujet: Re: hola!! Jeu 4 Mar - 3:38 | |
| Hum... En fait ca dépend de ca que tu veux faire... Si tu veux le diplome de psy c'est 5 ans, un master. Jusqu'à la licence c'est vraiment simple (ya du boulot mais franchement c'est pas trooop fatiguant^^) Après en 4eme année il y a un concour pour rentrer en 5ème qui est très difficile. Ca dépend des académies, mais il y a peu de place (à clermont c'est 115 personnes pour 15 places environs, ca varie un peu chaque année). Donc là oui c'est difficile, mais pas insurmontable!! Sinon il y a une école (école des psychologues praticien) à lyon et paris ou ya pas de concour en 4ème année, mais un petit pour entrer dans l'école. La formation est très complète comparé à la fac, les étudiants sont en alternance à partir de la 3eme année. Mais là c'est difficile, ya bcp de cours et de travail, et en plus c'est très cher. Mais pour faire psycho en entreprise c'est bcp bcp bcp mieux que la fac.
Donc ca dépend ... ^^
Ca t'interesse la psycho? :) |
|
| |
★ lili-chan
Acteur secondaire
| Sujet: Re: hola!! Jeu 4 Mar - 10:58 | |
| mdr nan ca m'interesse pas trop c'est juste pour me renseigner lol et toi t'en est à quelle année? |
|
| |
★ jichan
BIG Star
| Sujet: Re: hola!! Ven 5 Mar - 4:33 | |
| a ok lol!
moi j'ai fini la 3eme, là je suis en année sabbatique :) et j'attaque la 4eme en septembre! |
|
| |
★ lili-chan
Acteur secondaire
| Sujet: Re: hola!! Dim 7 Mar - 1:55 | |
| ouah c'est chaud ca :s en tout cas bon courage et profite bien du reste de ton année sabatique lol |
|
| |
★ -ishimaru-
Figurant
| Sujet: Re: hola!! Dim 7 Mar - 4:14 | |
| Bienvenue! ^^ Tu fais de la guitare depuis longtemps? J'en fais un peu aussi de temps en temps ^^ Tu voyages beaucoup? Ou es-tu allé? *curieuse ^^'* |
|
| |
★ jichan
BIG Star
| Sujet: Re: hola!! Lun 8 Mar - 2:14 | |
| lili chan : Merci bcp!! ^^
Ishimaru : Je fais de la guitare depuis 6/7 ans mais j'ai jamais pris de cours, j'ai appris avec des amis qui étaient meilleurs que moi... Donc j'ai pas un niveau extraordinaire! Mais bon avec une amie on écris des chansons (même si juste guitare voix c'est pas très élaboré) et on s'amuse bien! Et toi tu en fais?
Sinon je suis allée pas très loin mais bon^^ en Angleterre, italie, bcp en espagne (j'ai beaucoup d'amis la bas), en Slovaquie et en turquie. Je rêve d'aller en inde, en mongolie, au cambodge etc!! Cette partie du globe m'attire bcp... Au japon aussi dans les montagnes...mais je crois qu'il y a trop de monde au japon pour moi! Et toi????? ^^ |
|
| |
★ -ishimaru-
Figurant
| Sujet: Re: hola!! Lun 8 Mar - 4:27 | |
| 6,7 ans ça commence à faire ^^, tu dois bien te débrouiller quand même... ^^ Moi avant je jouais de la guitare dans un groupe, ça a duré 1 an, mais ça m'a permis mais c'était amusant (une bonne expérience) sinon j'en fais depuis environ 3 ans mais plus grand chose maintenant... Je n'ai fait qu'un an de guitare avec un prof, juste pour avoir quelques bases. ^^
C'est quand même pas mal, j'aimerais bien aller en Angleterre >< et au Japon surtout *o*, j'ai juste fait les 4 coin de la France et l'Espagne pour ma part ^^ |
|
| |
★ Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hola!! | |
| |
|
| |
|