|
Auteur | Message |
---|
★ rika
Stagiaire
Messages : 8 Localisation : devant l'ordi a regarder des animes !
| Sujet: kikou Mer 3 Mar - 6:38 | |
| Surnom : rika Age : 25 Pourquoi je me suis inscrit(e) : pour le drama de yamato nadeshiko que j'aime beaucoup Mes Loisirs , passions ... : mangas (shojo, yaoi) dont yamato nadeshiko, ouran host club, vampire knight, d gray man, yellow, junjou romantica, Hanasakeru Seishounen.... a mon vieil age adieu ma vie de lycéenne a lire des mangas en solitaire (encore sage a cette époque ne connaissait pas encore le yaoi...) je passe donc le reste de ma vie a travailler dur pour me les acheter.... que dire de plus je ne connait pas encore beaucoup de drama je commence avec yamato et quelque films mais j'ai hâte d'en savoir plus surtout sur des drama fait d'après des mangas ou anime, c'est drôle de voir leur version humaine ! (bizarre comme expression), pour ce qui est de la music j'ai pas vraiment de chanteur préféré j'écoute surtout des musique japonaise générique d'anime le plus ! bon voila tout pour l'instant ! a vous de voir si vous voulez en savoir plus... a vos risque et péril ! mais non je rigole .... |
|
| |
★ Miaka
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Nagano Hiroshi - Sakurairo Sakura Kaze
| Sujet: Re: kikou Mer 3 Mar - 6:52 | |
| Yamato Nadeshiko, Ouran Host Club, Vampire Knight, D Gray Man, Hanasekeru Seishounen *o* Bon goût xD Tu ne connais que des génériques d'animes ou d'autres qui ne sont pas des générique ? xD Pour les films et dramas y'en à plein de différent pas absolument extraits de mangas ou d'anime Tu peut trouver ton bonheur xD
Sinon ba Bienvenue parmis nous Et amuse toi bien =D |
|
| |
★ Miyoko.
Figurant
| Sujet: Re: kikou Mer 3 Mar - 7:27 | |
| |
|
| |
★ rika
Stagiaire
Messages : 8 Localisation : devant l'ordi a regarder des animes !
| Sujet: Re: kikou Mer 3 Mar - 8:11 | |
| j'écoute surtout des musique d'anime et quand certaine voix me plaisent je cherche à en savoir plus ! comme par exemple : kat-un, suara, Miyano Mamoru, on/off, dbsk, Utada Hikaru, John Hoon et j'adore les musique de joe Hisaishi ces musique aux piano sont vraiment belle, j'ai eu le coup de foudre quand il composer les musiques du film laputa ! |
|
| |
★ Miaka
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Nagano Hiroshi - Sakurairo Sakura Kaze
| Sujet: Re: kikou Mer 3 Mar - 9:04 | |
| - rika a écrit:
- j'écoute surtout des musique d'anime et quand certaine voix me plaisent je cherche à en savoir plus ! comme par exemple : kat-un, suara, Miyano Mamoru, on/off, dbsk, Utada Hikaru, John Hoon et j'adore les musique de joe Hisaishi ces musique aux piano sont vraiment belle, j'ai eu le coup de foudre quand il composer les musiques du film laputa !
T'écoute un peu de coréen aussi (John Hoon et DBSK) Tu t'es tromper tu as écrit Kat-un au lieu de KAT-TUN xD Mamoru Miyano j'aime bien, ON/OFF connu grace à vampire knight, Utada Hikaru une des première voix japonaise féminine que j'ai écouter. Et Joe Hisaishi compose de magnifique chanson *o* |
|
| |
★ Shinohara
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: No More Pain
| Sujet: Re: kikou Mer 3 Mar - 10:26 | |
| Bienvenue !! Fais confiance aux membres de ce joli petit fofo pour t'en apprendre plus ... il m'ont bcp aidée moi l'inculte qui ne connaissait le monde Asiatique que depuis 1an et demi ils m'on aidée a me faire une vraie culture asiatique !!
En tout cas demande et on t'informera (du mieux qu'on peut ! xD) |
|
| |
★ Momo-chan
Admin {Korea Addict ~]
Messages : 1750 Age : 35 Localisation : Bretagne profonde [Ou pas]
| Sujet: Re: kikou Mer 3 Mar - 21:14 | |
| Une nouvelle dans le monde merveilleux des Bishos ça fait du bien lol
Bienvenue à toi !
Tu as maintenant accès à la partie ddl !
|
|
| |
★ lili-chan
Acteur secondaire
| Sujet: Re: kikou Mer 3 Mar - 23:56 | |
| Bienvenue et tkt ici tu apprendras pleins de choses ^^ |
|
| |
★ Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kikou | |
| |