★ Enigme
Stagiaire
Messages : 2 Age : 29 Localisation : Rochefort en Terre ou un petit village perdu au fond de la Bretagne ...
| Sujet: Hey !! Vous vous demandez qui c'est ? Eh ben , une nouvelle !! Ven 5 Mar - 6:03 | |
| Bonjouuuuuuur !! Eh bien , je suppose que je dois me présenter dans les règles , donc moi c'est Laurène . J'ai 14 ans maintenant et suis une fana de mangas ,drama, musique japonaise ... En gros de l'Asie ^^ LE TRUC que j'aime pas c'est les chansons des Johnny's . Mais par contre , je trouve que se sont de trèèèèèèès bon acteur . Sinon, j'adore dessiner , lire ....
Et puis je passe pour une grosse tarée dans mon collège . Avec les "vas-te coucher" et les " nan mais tais-toi" qui fusent , c'est toujours marrant ^^ Il m'arrive aussi de commencer a crier partout pour aucune raison ou de sauter partout ou de courir partout ... Enfin toujours des trucs stupides ^^
Mon drama préférée c'est You're Beautiful et en manga , Hakushaku To Yousei . Comme groupe se serait An Cafe ( AHHHH POURQUOI SONT T'ILS EN PAUSE ???????) et chanteur : -miyavi- Sur ce , Djaa !!
Dernière édition par Enigme le Sam 6 Mar - 5:44, édité 1 fois |
|
★ Momo-chan
Admin {Korea Addict ~]
Messages : 1750 Age : 35 Localisation : Bretagne profonde [Ou pas]
| Sujet: Re: Hey !! Vous vous demandez qui c'est ? Eh ben , une nouvelle !! Ven 5 Mar - 7:18 | |
| Bienvenue à toi !!
Ne pas aimer les J's c'est bien ça change lol !! A ton âge en plus beaucoup les aime ! Tu es plus portée Visual je pense, vu le groupe et le chanteur ^^ !! Vive Hiroto c'tout !
Je te donne tout de suite l'accès aux ddl !
|
|
★ Shinohara
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: No More Pain
| Sujet: Re: Hey !! Vous vous demandez qui c'est ? Eh ben , une nouvelle !! Ven 5 Mar - 7:59 | |
| An Cafe? Miyavi? On va devenir amies ! xD Bienvenue !!
Si jms le ROck One hors série parle des Ancafe ce mois ci ! ;) |
|
★ Miyoko.
Figurant
| Sujet: Re: Hey !! Vous vous demandez qui c'est ? Eh ben , une nouvelle !! Ven 5 Mar - 23:55 | |
| Bienvenuue :D En effet, c'est original de pas aimer les Johnny's surtout à ton âge xD |
|
★ -ishimaru-
Figurant
| Sujet: Re: Hey !! Vous vous demandez qui c'est ? Eh ben , une nouvelle !! Sam 6 Mar - 22:46 | |
| ^__^ Oui, je suis d'accord avec Miyoko. J'écoute moins An cafe maintenant, surtout depuis le départ de Bou (j'aimais ce guitariste T_T), enfin voilà, j'ai préféré leur première formation, j'espère quand même qu'ils reviendront vite. ^^ Bref, Bienvenue à toi =) |
|
★ Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey !! Vous vous demandez qui c'est ? Eh ben , une nouvelle !! | |
| |
|