★ Madoka
Stagiaire
| Sujet: Madoka =) Jeu 25 Juin - 23:16 | |
| Prénom : Ellena Surnom : Ella Age : 17 ans Pourquoi je me suis inscrit(e) : Pour les ddl... é_è Où j'ai trouvé le forum : sur le site de la Yamabe Fansub Mes Loisirs , passions ... : Drama, PC, friends ! Chanteur (euse) / groupe Favoris : dur... euh ONE OK ROCK, mais j'aime moins depuis qu'Alex est parti... donc euh ! Big Bang ! Tes Etudes ou employe: Langues étrangère appliquées (LEA) Tu veux dire autre chose ? Lâches toi : =P Merci beaucoup à la team pour son travail *o* && Vive Miura Shohei GiraGira
Dernière édition par Madoka le Dim 19 Juil - 18:26, édité 1 fois |
|
★ ShinBi
Figurant
| Sujet: Re: Madoka =) Jeu 25 Juin - 23:47 | |
| Bienvenu ici!! Amuse toi bien parmi-nous. Sinon en langues étrangère tu apprend quoi?? Japonais?? Coréen?? Je suis TRES intéressé ^^, n'hésite pas à aller sur le chat pour parler avec tout le monde!!^^ |
|
★ Chouw_ne
Stagiaire
| Sujet: Re: Madoka =) Ven 26 Juin - 0:09 | |
| |
|
★ Kuro-Chan~
Admin
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: BEAST - Beautiful ♫
| Sujet: Re: Madoka =) Ven 26 Juin - 0:48 | |
| Bienvenue ici~ Merci de nous soutenir. J'espère que la suite de GiraGira te plaira =D Je t'ai fais passer en membres pour que tu es accès au dl. N'hésite pas à faire le tour du forum & à venir faire connaissance sur le tchat comme te l'a dis ShinBi ^^ |
|
★ Momo-chan
Admin {Korea Addict ~]
Messages : 1750 Age : 35 Localisation : Bretagne profonde [Ou pas]
| Sujet: Re: Madoka =) Ven 26 Juin - 3:40 | |
| En retard comme toujours mais là ^^
BIenvenue à toi *o*
|
|
★ ichigo-ichie
Figurant
| Sujet: Re: Madoka =) Ven 26 Juin - 6:48 | |
| Bienvenue à toi Si tu aime Big Bang (mon groupe préféré coréen) et One ok rock on pourras que s'entendre |
|