Sujet: presentation de soifon10! Ven 26 Mar - 1:21
Prénom :Asma
Surnom :soifon10
Pourquoi je me suis inscrit(e) :pour avoir acces aux dramas et pouvoir vous remerciez pour votre travail!!
Où j'ai trouvé le forum :un lien dans les commentaires de "yamato nadeshiko shichi henge" sur nautjilion.
Mes Loisirs , passions ... :Lecture/series/dramas/mangas
Chanteur (euse) / groupe Favoris :News/Massuda Takahisa Tes Etudes ou employe:licence en Informatique
Tu veux dire autre chose ? Lâches toi : MERCI POUR CE QUE VOUS FAITES!
★ Miaka
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Nagano Hiroshi - Sakurairo Sakura Kaze
Sujet: Re: presentation de soifon10! Ven 26 Mar - 3:46
Bienvenue =D
Et vive NEWS (même si je préfère KAT-TUN xD)
★ soifon10
Stagiaire
Sujet: Re: presentation de soifon10! Ven 26 Mar - 4:28
Mercii!! Moi aussi j'aime bien KAT-TUN mais NEWS restent mes préfères vu qu'il y a Massuda!
★ Miaka
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Nagano Hiroshi - Sakurairo Sakura Kaze
Sujet: Re: presentation de soifon10! Ven 26 Mar - 4:54
soifon10 a écrit:
Mercii!! Moi aussi j'aime bien KAT-TUN mais NEWS restent mes préfères vu qu'il y a Massuda!
Et ba c'est assez "rare" de voir une fan "folle" de Massu xD Si tu veut de bon gif va dans la partie japon -> Galerie puis NEWS *va se faire tuer pour le flood* xD Sinon hésite pas à donner ton avis =D
★ saku-powaa
Stagiaire
Sujet: Re: presentation de soifon10! Ven 26 Mar - 5:08
Bienvenue à toi ! J'espère que tu aimeras le travail de le team, car il est vraiment super ^^ Si tu as un soucis, je crois que n'importe qui te répondra ici ^^ Amuse-toi bien ~~
★ soifon10
Stagiaire
Sujet: Re: presentation de soifon10! Ven 26 Mar - 5:22
Mercii à vous deux! Vous êtes vraiment super gentilles dans ce forum!! Mais je pense que c'est normal de se soutenir en tant que fans!