|
Auteur | Message |
---|
★ Kameppi
Stagiaire
| Sujet: Kameppi Lun 29 Mar - 10:43 | |
| Prénom : Cédric Surnom : Kameppi, Baka xD Taku-kun Age : 18 ans Pourquoi je me suis inscrit(e) : Au début, je voulais m'inscrire pour avoir les Yamato Nadeishiko Shishi Henge que je cherche sans relâche depuis des jours, mais ensuite j'ai décidé de m'inscrire pour faire aussi connaissance avec des passionnés de dramas (comme moi ^^) pour partager nos connaissance et découvrir de nouvelles choses. Où j'ai trouvé le forum : Sur Baka-chan Fansub. Mes Loisirs , passions ... : Hum... Football, informatique, musique, poker (je suis encore un débutant xD), mangas, animes, dramas, jeux vidéos et j'en passe.
Chanteur (euse) / groupe Favoris : Hum Crystal Kay que j'aime pas mal / L'arc-en-ciel et KAT-TUN (oui un garçon qui aime bien un groupe de johnny's c'est rare non ? xD) et non c'est pas Kame que j'aime bien dans ce groupe xD Tes Etudes ou employe: Ja prépare mon Bac en ce moment.
Tu veux dire autre chose ? Heu non... ah oui, si quelqu'un parle bien le Japonais qu'il m'apprenne xD |
|
| |
★ missmoon
BIG Star
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: The empty space is for you-Park Yoo Chun ♫
| Sujet: Re: Kameppi Lun 29 Mar - 10:48 | |
| Bienvenu parmi nous!
ah des hommes qui aiment les johnny c'est rare mais il y en a notamment un sur le forum n'est ce pas tegoshii |
|
| |
★ Kameppi
Stagiaire
| Sujet: Re: Kameppi Lun 29 Mar - 10:55 | |
| Ah ! ça fait plaisir de savoir que je ne suis pas le seul xD |
|
| |
★ tifastrife
Stagiaire
| Sujet: Re: Kameppi Lun 29 Mar - 11:41 | |
| Youkoso parmi nous !! Et vive Kat-Tun !! |
|
| |
★ Miaka
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Nagano Hiroshi - Sakurairo Sakura Kaze
| Sujet: Re: Kameppi Lun 29 Mar - 13:10 | |
| - Kameppi a écrit:
- KAT-TUN (oui un garçon qui aime bien un groupe de johnny's c'est rare non ? xD) et non c'est pas Kame que j'aime bien dans ce groupe xD
Rare peut-être en France, mais au Japon pas tant que ça Les KAT-TUN ont un public mixte xD Mais aussi au niveau des âges c'est pas les petites de 14-15 ans, mais plus vers la 20éne .... j'arrête de souler avec mon "savoir" xD Bref pour dire que c'est pas parce que c'est un groupe composés que de mec que seulement les filles peuvent aimer xDDD è.é qui est donc ton membre préfère dans les KAT-TUN ? Ueda ? xDD
Sinon ba bienvenue ici Amuse toi bien =D |
|
| |
★ Kameppi
Stagiaire
| Sujet: Re: Kameppi Lun 29 Mar - 20:37 | |
| Ouai j'avais appris ça quelque part que les fan de KAT-TUN au japon était mixte.
Et oui Miaka, Ueppi est mon membre préféré ensuite Koki et vient Kame xD
sinon arigatô minna ! ^^ |
|
| |
★ Miaka
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Nagano Hiroshi - Sakurairo Sakura Kaze
| Sujet: Re: Kameppi Mar 30 Mar - 3:15 | |
| - Kameppi a écrit:
- Et oui Miaka, Ueppi est mon membre préféré ensuite Koki et vient Kame xD
Sa nous fait un point en commun pour Tat-chan xD Par contre pour moi après c'est Kame, Jin, Junno, Koki & Nakamaru xD En même temps ton avatar est un indice xD Bien que ton pseudo peut faire penser à Kame xD |
|
| |
★ Kameppi
Stagiaire
| Sujet: Re: Kameppi Mar 30 Mar - 9:47 | |
| Mon pseudo est un mélange de Kame et Ueppi xD |
|
| |
★ Shinohara
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: No More Pain
| Sujet: Re: Kameppi Mer 31 Mar - 7:03 | |
| Woah ! Un nouveau fan des KAt TUN !!! ENFIN !!! J'en avait marre d'entendre toujours parler des NEWS ... ok ils osnt bien mais pour moi KAT TUN reste en 1er !!
Bienvenu !!! Un nouveau garçon sur le fofo !! et de 7 ! youpiiiii la gent masculine se multiplie ... xD sur plus de 480 filles environ je crois (Oo) ... lol
en tout cas BIENVENUUUUUU |
|
| |
★ Kameppi
Stagiaire
| Sujet: Re: Kameppi Mer 31 Mar - 10:30 | |
| |
|
| |
★ Kisara
Figurant
| Sujet: Re: Kameppi Jeu 1 Avr - 21:40 | |
| |
|
| |
★ lili-chan
Acteur secondaire
| Sujet: Re: Kameppi Mar 6 Avr - 9:33 | |
| je sais je suis un peu en retard lol mais bienvenue qd meme et vive KAT-TUN!!!!!!!! *et NEWS aussi* SBAFF lol |
|
| |
★ Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kameppi | |
| |
|
| |
|