|
Auteur | Message |
---|
★ Kameppi
Stagiaire
| Sujet: Kameppi Lun 29 Mar - 10:43 | |
| Prénom : Cédric Surnom : Kameppi, Baka xD Taku-kun Age : 18 ans Pourquoi je me suis inscrit(e) : Au début, je voulais m'inscrire pour avoir les Yamato Nadeishiko Shishi Henge que je cherche sans relâche depuis des jours, mais ensuite j'ai décidé de m'inscrire pour faire aussi connaissance avec des passionnés de dramas (comme moi ^^) pour partager nos connaissance et découvrir de nouvelles choses. Où j'ai trouvé le forum : Sur Baka-chan Fansub. Mes Loisirs , passions ... : Hum... Football, informatique, musique, poker (je suis encore un débutant xD), mangas, animes, dramas, jeux vidéos et j'en passe.
Chanteur (euse) / groupe Favoris : Hum Crystal Kay que j'aime pas mal / L'arc-en-ciel et KAT-TUN (oui un garçon qui aime bien un groupe de johnny's c'est rare non ? xD) et non c'est pas Kame que j'aime bien dans ce groupe xD Tes Etudes ou employe: Ja prépare mon Bac en ce moment.
Tu veux dire autre chose ? Heu non... ah oui, si quelqu'un parle bien le Japonais qu'il m'apprenne xD |
|
| |
★ missmoon
BIG Star
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: The empty space is for you-Park Yoo Chun ♫
| Sujet: Re: Kameppi Lun 29 Mar - 10:48 | |
| Bienvenu parmi nous!
ah des hommes qui aiment les johnny c'est rare mais il y en a notamment un sur le forum n'est ce pas tegoshii |
|
| |
★ Kameppi
Stagiaire
| Sujet: Re: Kameppi Lun 29 Mar - 10:55 | |
| Ah ! ça fait plaisir de savoir que je ne suis pas le seul xD |
|
| |
★ tifastrife
Stagiaire
| Sujet: Re: Kameppi Lun 29 Mar - 11:41 | |
| Youkoso parmi nous !! Et vive Kat-Tun !! |
|
| |
★ Miaka
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Nagano Hiroshi - Sakurairo Sakura Kaze
| Sujet: Re: Kameppi Lun 29 Mar - 13:10 | |
| - Kameppi a écrit:
- KAT-TUN (oui un garçon qui aime bien un groupe de johnny's c'est rare non ? xD) et non c'est pas Kame que j'aime bien dans ce groupe xD