★ manga2712
Stagiaire
Messages : 17 Age : 29 Localisation : Devant l'ordinateur, regardant des dramas avec les bg de la Jonnhy's ♥
| Sujet: Ohayo ! manga2712 desu~ Mer 31 Mar - 2:01 | |
| Prénom : Amandine Age : 15 ans Pourquoi je me suis inscrit(e) : Pour les releases de Yamato nadeshiko Où j'ai trouvé le forum : Un ami ma conseillé ce site Mes Loisirs , passions ... : Fan de la culture japonaise , adore dessiner (principalement des mangas). Passe mon temps à regarder des dramas ! Chanteur (euse) / groupe Favoris : KAT-TUN, News, Hey!Say!Jump! , BI shadows .... Tes Etudes ou employe: Va au lycée ! |
|
★ missmoon
BIG Star
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: The empty space is for you-Park Yoo Chun ♫
| Sujet: Re: Ohayo ! manga2712 desu~ Mer 31 Mar - 2:06 | |
| Bienvenue parmi nous!
NEWS et KAT TUN je n'ai qu'une chose à dire: Yatta! |
|
★ manga2712
Stagiaire
Messages : 17 Age : 29 Localisation : Devant l'ordinateur, regardant des dramas avec les bg de la Jonnhy's ♥
| Sujet: Re: Ohayo ! manga2712 desu~ Mer 31 Mar - 2:18 | |
| Merci beaucoup !! - Citation :
- NEWS et KAT TUN je n'ai qu'une chose à dire: Yatta!
:D heureuse de voir qu'on est d'accords la dessus !! |
|
★ Kuro-Chan~
Admin
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: BEAST - Beautiful ♫
| Sujet: Re: Ohayo ! manga2712 desu~ Mer 31 Mar - 2:39 | |
| Bienvenue~~ Haha les fans de KAT TUN débarque grâce à Yamato~~ C'est bon ça~~ Fan particulièrement de Kame ?! Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous & je te donne l'accès à nos releases ! |
|
★ manga2712
Stagiaire
| Sujet: Re: Ohayo ! manga2712 desu~ Mer 31 Mar - 3:05 | |
| Ouiiii !!! Il est trop beau Kameeee !!! _ Merci beaucoup pour l'accès aux releases ^^ |
|
★ Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ohayo ! manga2712 desu~ | |
| |
|