★ ShinBi
Figurant
| Sujet: Re: Hajimemashite ^^ Dim 28 Juin - 2:43 | |
| Ok merci beaucoup pour tes renseignements, j'irai voir si je trouve ce livre!
Pour ton professeur tu as de la chance 15€ c'est rien du tout! Des potes à moi qui ont pris des cours particuliers (en maths/physiques...) c'était beaucoup plus cher aux alentours de 25€ de l'heure...
Mais bon, il faut que j'essaye d'avoir un niveau raisonnable d'ici 2ans pour que les cours soient plus faciles.
Encore merci pour tes conseils! |
|
★ Ino
Modo [Yamada no Fujin ~]
| Sujet: Re: Hajimemashite ^^ Dim 28 Juin - 2:44 | |
| |
|
★ Kuro-Chan~
Admin
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: BEAST - Beautiful ♫
| Sujet: Re: Hajimemashite ^^ Dim 28 Juin - 2:59 | |
| - Citation :
- Hihi ^^ Comme Je L'ai Déjà, J'aimerai Bien Une Mention Très Bien (Ça Fait Toujours Plaisir =D)
Au Fait, En Dessous De Mon Pseudo, Il Y A Marqué "Stagiaire". Tout A L'heure Il Y Avait Marqué Autre Chose (Je M'en Rappelle Plus xD C'était Membre Quelque Chose =S) xD Vous Pouvez M'expliquer Ce Que C'est Exactement "Stagiaire" ?
Edit : Tout A L'heure, Je N'arrivai Plus A Aller Sur Votre Forum C'était Horrible xD On Me Disait Que Je Ne Pouvais Pas Y Aller T____T
Heureusement Que Ça Va Mieux ! J'étais En Panique Totale xD Oui apparemment il y a eu un petit soucis sur plusieurs forum Forumactifs un petit soucis de l'hébergeur, mais le problème a vite été signaler & donc résolut. Heureusement, j'ai un peu paniqué quand même x)
Pour ce qui est du Rang que tu as sous ton pseudo au début c'est que tu n'avais pas de permission alors je pense que ça m'étais pas stagiaire mais la stagiaire correspond à un rôle dans un production de drama LoL, je ferai un post pour expliquer les différents rangs je pense, c'est Momo-chan qui a trouvé ça LoL. |
|
★ Ino
Modo [Yamada no Fujin ~]
| Sujet: Re: Hajimemashite ^^ Dim 28 Juin - 3:02 | |
| Ah Okay ! Ouf ! J'ai Eu Peur, Je Me Suis Dit "AU SECOURS" xD
Merci ^^ Ça M'éclaircit =D
En Ce Qui Concerne Le Post, je Pense Que Ce Serait Pas Mal =D |
|
★ Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hajimemashite ^^ | |
| |
|