Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum


 
Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Yamato Nadeshiko Shichi Henge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hisa-ka

Hisa-ka

Figurant

Figurant

Messages : 162
Age : 33
Localisation : Lille

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:19

Han j'ai vu le drama avant l'anime et j'ai trouvé quand même qu'il y avait un ptit plus dans le drama, vis à vis de la vie de chacun des perso on en apprends plus je trouve. Le drama est vraiment extra et c'est super bien joué ! J'adore la moral de ce drama aussi ! A ne pas juger sur l'apparence en premier lieu. J'ai adoré l'actrice elle joue vraiment super bien et elle me fait trop rire avec " Mabushiiiiii" *Boum coup de tête *voit des étoiles* xD
C'est vraiment excellent ! Puis le petit garçon super responsable est trop craquant aussi *-*
Tout chouuu ! En tout cas c'est un drama que je conseille vivement par sa moral qui est très touchante et son humour vraiment hors du commun xD
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra

Figurant

Figurant

Messages : 51
Age : 33
Localisation : Orléans

Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:21

j'ai vu l'anime avant le drama et j'étais morte de rire !! xDD
petit décalage entre eux mais il reste quand même un bon drama
pas très évoluer question relation mais bon on va pas se plaindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Strike

Strike

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 10
Age : 34
Localisation : Montpellier

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:38

Je viens de finir le premier épisode et je suis agréablement surprise. Je m'attendais à trouver ce drama nulle - d'après la distribution des rôles. Et oui, contrairement à certaines, je ne voyais pas du tout Kame dans le rôle de Kyohei.
Enfin, il m'a prouvé que j'avais tors ! Dans ce premier épisode, il a vraiment adopté le personnage de Kyohei et se l'ai approprié ! Kame a vraiment fait des progrès formidables au niveau de son jeu d'acteur ! ♥

Et puis, l'histoire est aussi légèrement changé sur quelques points, ce qui nous permet de ne pas nous ennuyer vu qu'il y a des nouveautés. J'ai aussi été agréablement surprise en voyant que l'histoire avec Yuki apparaîssait dès le début - ils ont bien choisi ! ♪

Bref, un bon premier épisode - je vais voir le second de ce pas ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
pichu-chan

pichu-chan

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 6
Age : 30
Localisation : Près de Paris

Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:22

Owii trop bien ce drama!!
Moi qui avais vraiment pas pu regardé l'animé ce drama... waouh! un de mes préféré cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 6

Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:13

Je n'ai pas trop aimé l'anime, à vrai dire je n'en ai regardé que les premiers épisodes (j'ai tendance à préférer les personnes en chair et en os pour les séries), je donnerai mon avis, critique, récriminatoire, après visionnage.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukii-Hoshii

Tsukii-Hoshii

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 15
Age : 30
Localisation : ...Lyon...

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 5:30

Ima, que j'ai fini l'anime, je vais pouvoir regarder le drama !
Et pour les releases, je suis dans le même cas que Yumi75, on fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xAkiko.skyrock.com/
★ Invité

Anonymous

Invité



Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 5:44

Tu dois attendre,que ta présentation soit validé,et tu verras les liens de releases ;) Qui ne se trouve pas dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
aah-ah-aaah

aah-ah-aaah

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 11
Age : 29
Localisation : Baka-Land ;P

Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 6:37

Aaaaah... Ce drama à l'air parfait ! Et puis je suis le manga...
Vite, vite, cherchons le, il faut que je le vois !
*vent de solitude*
Où sur le forum ?

Edit: Oh, Gomen, Gomen, je viens de lire ce que tu as dis au dessus. Très bien je vais attendre... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-nami-x.skyblog.com
Kisara-chan

Kisara-chan

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 11
Age : 36
Localisation : Bagnoles de l'orne

Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:17

au début j'avais des doutes sur ce drama, car l'anime c'est quelque chose et pour l'adapter ça a du être bonbon mais en fait j'ai beaucoup aimer sans que ce soit le drama de l'année, il est drole et permet de se détendre, bien que j'ai pas mal pleuré * part se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
arashidream95

arashidream95

Figurant

Figurant

Messages : 73

Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 8:18

j'ai beaucoup aimé ce drama
biensûr je l'ai regardé avant tout car j'ADORE kame en acteur et là il est superbe dedans que ce soit physiquement (avec une préférence vers la fin avec sa coupe courte ) et dans son jeu (que ce soit dans les moments comique ou plus dramatique)
j'ai bien aimé Uchi (découverte pour moi) j'ai trouvé qu'il jouait juste
par contre Tegoshi pas du tout aimé... il faisait trop faux, fade, trop mielleux - et il y a un truc chez lui que j'aime pas
Et le dernier "??" j'ai apprécié ce coté décalé et drôle (c'est pas humain d'avoir autant de copines) et indépendant.
j'étais septique au début car en voyant la fille, surtout en l'entendant parler, je me suis demandé si j'allais aimé et au final j'ai accroché et je me suis même surprise à rigoler
au premier abord ce drama peut paraitre simple, futile et décalé (surtout grâce ou à cause de "Sunako") mais on se prend vite à suivre les aventures de cette p'tite équipe et à se prendre d'affection pour eux.
un drama que je ne regrette pas d'avoir vu (perso je n'ai pas lu le manga)
Revenir en haut Aller en bas
suteki7

suteki7

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 8

Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 5:35

J'ai pas vu l'anime mais le drama a l'air pas mal , je vous dirais mon avis quand je l'aurais vu
Revenir en haut Aller en bas
marge02

marge02

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 7

Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 9:44

J'ai vu ce drama dès sa sortie, et j'avoue l'avoir regarder pour Kame et Tegoshi, ne connaissant pas réellement le manga. En tout cas, je l'ai adoré!

Pour l'actrice principale, je l'ai vu dans Buzzer Beat et Mei chan no Shitsuji (je crois que c'est le nom, il m'a pas vraiment marqué), et elles ne m'avaient pas réellement marqué. Mais dans ce drama, c'est autre chose, déjà elle a le rôle principal donc bon... Je l'ai trouvé très bien!

Pour les autres acteurs, je trouve qu'ils ont été très bien choisi pour leur rôle. Ils ont la tête de l'emploi en quelque sorte. Je ne sais pas si c'est très compréhensible ce que je viens de dire!^^

Je vous le conseille vivement!
Revenir en haut Aller en bas
zakuro

zakuro

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 13

Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 11:10

J'addoooore de drama ^^
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru

shikamaru

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 8
Age : 39
Localisation : tronsanges

Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:50

il est géniale ce drama
Revenir en haut Aller en bas
Melanie95

avatar

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 14

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 6:22

J'étais tellement déçue par le drama. Les personnages sont complétement différent du manga.
Revenir en haut Aller en bas
Smarties

Smarties

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 10
Age : 32
Localisation : France - Bourgogne

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 2:39

    Superbe drama. Les acteurs ne m'on pas déçu et j'ai été heureuse de retrouver Kame & Tegoshi ♥. Je suis très vite devenue accros et me suis "enfilés" les 9 épisodes à la suite : résultat, couchée 7h du mat' levée 9h. (Année dernière).
Revenir en haut Aller en bas
★ Contenu sponsorisé





Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yamato Nadeshiko Shichi Henge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamabe-Fansub-Forum :: Autour de l'Asie :: Japon :: Dramas-
Sauter vers: