|
Auteur | Message |
---|
★ ajons
Figurant
Messages : 123 Age : 29 Localisation : Une poussière sur cette immense planète
| Sujet: Koishite Akuma Mer 7 Avr - 5:09 | |
| KOSHITE AKUMA
Année: 2009 Nombre d'épisodes: 11 Réalisateur: Nemoto Kazumasa, Tsuzuki Junichi, Murakami Shosuke Genres: Romance, Fantastique Pays: Japon Acteurs principaux: Katô Rosa (Natsukawa Makoto), Fukazawa Atsushi (Odajima), Kondo Masahiko (Kaito), Nakayama Yuma (Kuromiya Ruka), Sakuraba Nanami (Takagi Kaori)
Générique(s): Akuma Na Koi - Nakayama Yuma With B.I Shadow
Synopsis:
Un jour, un adolescent nommé Ruka Kuromiya descend sur terre grâce ou plutôt à cause d'un certain Kaito, dans le but de faire pousser ses dents. Vous l'aurez compris c'est un vampire. Pour se faire il doigt sucer le sang d'une jeune fille, ce qui n'est pas très facile pour lui sachant qu'il déteste les humains. Cependant sa tache deviendra d'autant plus compliquée lorsqu'il tombera sous le charme de sa belle professeur principale : Makoto Natsukawa, qui redoute un certain passé. Malgré cela elle fera de son mieux afin que Ruka s'intègre rapidement à sa classe. En même temps fera l'entrée d'une élève de la classe de Ruka nommée Kaori Takagi qui tombera rapidement sous le charme de nôtre beau vampire...
Mon avis: Je trouve se drama magnifique et c'est pour sa que je veux vous le faire partager! PS: Un conseil pour les âmes sensibles pour la fin du drama prenez plusieurs mouchoirs avec vous , on ne sais jamais!!!
Si vous voulez le voir vous pouvez le télécharger sur manga-arigatou! |
|
| |
★ billa-tong
Stagiaire
| Sujet: Re: Koishite Akuma Mer 7 Avr - 8:35 | |
| Je ne veux pas être méchante mais ce drama c'est un peu de la "daube". Franchement, il n'a pas beaucoup de sens, j'étais assez enthousiaste quand j'ai lu le synopsis j'attendais le premier épisode et finalement j'ai été plus que déçue. Je dirais même "dégoutée" - Spoiler:
L'histoire est plus que molle, les personnages sont ulta prévisibles tout comme les "actions". Ils sont culcul, l'histoire du vampire n'est carrement pas plausible, même avec beaucoup d'imagination j'aime parfois les exagérations dans les dramas, mais là trop c'est trop.
|
|
| |
★ tegoshii
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: N.E.W.S & Kat Tun
| Sujet: Re: Koishite Akuma Mer 7 Avr - 21:27 | |
| Non moi j'ai vraiment aimé ce drama ! Il m'a aussi rendu triste ! C'est la vérité de la vie en même temps, on ne se rappelle vraiment plus des personnes que l'on a tant chéri ... Larme et Joie à la fois, je ne sais pourquoi ce Drama, je me suis vraiment mit dans la peau des personnages ...
--> Scénario : 12/20 Trouvé trop court, et se finit pas au top... un Film serai génial pour la suite --> Casting : 15/20 Très beaux et très bons acteurs --> Autres => + 2 points pour l'originalité du drama |
|
| |
★ ajons
Figurant
Messages : 123 Age : 29 Localisation : Une poussière sur cette immense planète
| Sujet: Re: Koishite Akuma Mer 7 Avr - 22:33 | |
| JE suis du même avis que toi ce drama montre que le cerveau ne peux pas se souvenir de tous les moments de notre existence, alors il faut chérir tous ce que l'on a car la vie est courte!!! |
|
| |
★ tegoshii
Acteur principal
| Sujet: Re: Koishite Akuma Mer 7 Avr - 22:41 | |
| Noooon c'est pas endormant =)
Mais c'est badant, cela me donne envie de pleurer encore une fois mddddr |
|
| |
★ Miaka
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Nagano Hiroshi - Sakurairo Sakura Kaze
| Sujet: Re: Koishite Akuma Jeu 8 Avr - 3:10 | |
| J'ai beaucoup aimer ce drama J'y est découvert Yuma & Kento (NYC Boys, Nakayama Yuma with BI Shadow) Yuma joue le vampire et j'ai était impressionner, je trouve que pour un garçon aussi jeune et surtout n'ayant jouer que dans un drama Il arrive à nous faire ressentir les sentiments de son personnage Celui qui joue son "petit frère" est vraiment mignon Au début j'ai eu du mal avec Kato Rosa mais au fil des épisode j'ai commencer à beaucoup apprécié son personnage On rentre dans l'histoire petit à petit par contre ne pas se fier à l'affiche complétement qui vraiment "à côté de la plaque" J'ai failli ne pas regarder ce drama parce que l'affiche me donner l'impression que c'était un truc complétement débile. J'ai beaucoup aimer le déroulement jusqu'à la fin qui nous surprend, cependant je n'imagine pas une suite vu comment elle c'est fini Tegoshii qu'est ce que tu imagine comme suite avec cette fin ?
- Spoiler:
Ruka est mort tout le monde l'à oublié bien qu'ils est une impression qu'il devrait y avoir quelqu'un Avec cette fin je dit qu'un SP ou un film se serait de trop
|
|
| |
★ tegoshii
Acteur principal
| Sujet: Re: Koishite Akuma Ven 9 Avr - 6:46 | |
| Serieux, on à une impression de revenu ... Mais en fait sans pouvoir, tu sais je verrai un Film de 1 h pas plus, où l'on le revoit jouer carrément un autre personnage que lui même mais avec la même gueule, le même caractère et tout... Mais se rappelant de rien xD Enfin tu me comprends ?
Tu ne saurai pas ou il y aurai les single de l'acteur principal ? BI Shadow ? |
|
| |
★ Miaka
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Nagano Hiroshi - Sakurairo Sakura Kaze
| Sujet: Re: Koishite Akuma Ven 9 Avr - 9:21 | |
| Sur Nautiljon cherche : Nakayama Yuma pour l'acteur principal Pour les CDS sa sera Nakayama Yuma with B.I. Shadows et les NYC Boys |
|
| |
★ tegoshii
Acteur principal
| Sujet: Re: Koishite Akuma Sam 10 Avr - 4:28 | |
| |
|
| |
★ Tsugi-sanX3
Stagiaire
| Sujet: Re: Koishite Akuma Mar 27 Avr - 8:38 | |
| J'adore ce drama !!! Il est trop beau Yuma Nakayama - Spoiler:
Il fini trop mal
|
|
| |
★ tegoshii
Acteur principal
| Sujet: Re: Koishite Akuma Mer 28 Avr - 10:36 | |
| OUi exact =( Je bade encore Mdr |
|
| |
★ Promised moon
Stagiaire
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫:
| Sujet: Re: Koishite Akuma Mar 10 Aoû - 9:19 | |
| Moi j'ai adoré, même si je trouve aussi qu'il est trop léger alors que l'essence même d'un Vampire est sombre (pour cela j'ai bien apprécié certains moments, tout de même), mais j'ai DÉTESTÉ la fin. C'est nul ! Limite, si elle s'en était souvenue, et SURTOUT si elle avait pas finit par revenir vers ce put** de prof ! Là j'y comprends rien ! Quel idée ils ont eu les scénariste, pour la fin ?! Rhooo !
Sinon, bon casting. J'aurais jamais imaginer Yuma avec cette actrice... J'aurais préféré ue autre, mais au final ca rend bien, même si elle est pas assez "amoureuse", dans le sens profond (de nouveau), et pas "Ooooh, mon Ruka". |
|
| |
★ Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koishite Akuma | |
| |
|
| |
|