Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum


 
Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Parmi eux / Hana Kimi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suko

Suko

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 1331
Age : 30

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Shock - BEAST

Parmi eux / Hana Kimi. Empty
MessageSujet: Parmi eux / Hana Kimi.   Parmi eux / Hana Kimi. Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:52

Parmi eux / Hana Kimi. Untitl10
HANAZAKARI NO KIMITATCHI E
Parmi eux

Titre en japonais: 花ざかりの君たちへ
Auteur : Hisaya NAKAJO
Type : Shojo.
Editeur français : Tonkam
Sortie initiale : 1995 au Japon, 2006 en France.
Nombres de tomes : 23. Terminé.



Synopsis :

Ashiya Mizuki réside aux États-Unis et est passionnée d'athlétisme depuis plusieurs années. Elle a enfin réussi à convaincre ses parents d'aller étudier au Japon, dans l'unique but d'intégrer le même établissement qu'un jeune homme réputé dans le monde du saut en hauteur : Sano Izumi. Mais pourquoi Diable avait-elle besoin de se couper les cheveux ?!

Le lycée privé Ôsaka est un lycée masculin réputé pour ses athlètes. Pour l'intégrer, Mizuki a dû se travestir en homme et falsifier certains documents. Ses parents ne sont même pas au courant de la véritable nature du lycée Ôsaka : pour eux, il s'agit d'un simple lycée mixte !

A peine arrivée, et la voici déjà en retard ! Elle est d'ailleurs tellement pressée qu'elle ne fait pas attention où elle va et entre en collision avec un élève de sa classe qui n'est autre que Sano. Elle est aux anges : ils font tous les deux partie de la 2nde C. Sa passion pour l'athlétisme, elle la tire de la beauté des sauts du jeune homme, et surtout d'une de ses citations : "Les efforts sont toujours récompensés. Il suffit de croire en ses propres capacités". Elle en a d'ailleurs fait son leitmotiv. Comble de bonheur, Sano étant seul dans son dortoir, voici que Mizuki devient son nouveau colocataire : ils partageront dorénavant la chambre 205 du dortoir numéro 2.

La jeune femme descend vite de son petit nuage. Tous ses kilomètres ont été franchis pour rien : il lui avoue avoir arrêté le saut en hauteur.
( By Nautiljon. )

Mon avis :
Mon premier coup de coeur en manga ♥️
J'ai beaucoup aimé. Des passages marrants, des passages mignons, et... Bah de l'amour digne d'un shojo quoi x)
Bon, tout le monde connait le drama ? Bah là, c'est pas du tout pareil. Enfin, que le drama japonais. Non parce que le drama est plus basé sur le rire alors que là y a plus d'histoire. Je dis pas que j'ai pas aimé le drama hein (enfin si un peu ) mais j'ai préféré le manga :D Et puis Sano fait plus mystérieux, et est plus beau *-* ( Mein gott, j'aime aussi Shun tou de même ♥️ )
Bref, c'est un manga à lire, à relire et à relire, si on aime les shojos.
Revenir en haut Aller en bas
http://microxpouce.skyrock.com
Pi-Jin09

Pi-Jin09

Figurant

Figurant

Messages : 55
Age : 32
Localisation : Paris

Parmi eux / Hana Kimi. Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux / Hana Kimi.   Parmi eux / Hana Kimi. Icon_minitimeMar 1 Juin - 2:42

J'ai jamais lu !

Mais j'ai vu le drama et il m'a beaucoup plu ...

Je me laisserai peut-être tenté par le manga on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
sasou

sasou

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 26
Age : 32
Localisation : grand chance de me retrouver au font de mon lit

Parmi eux / Hana Kimi. Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux / Hana Kimi.   Parmi eux / Hana Kimi. Icon_minitimeDim 19 Déc - 8:50

j'ai commencé à le lire il est tres drole et emouvant en meme temps
j'ai beaucoup aimé!
ça me fait pensée qu'il faut que je les finis! XD
Revenir en haut Aller en bas
Caliraaa

Caliraaa

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 17
Localisation : Quelque part dans le grand Est =)

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

Parmi eux / Hana Kimi. Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux / Hana Kimi.   Parmi eux / Hana Kimi. Icon_minitimeJeu 26 Mai - 5:17

J'ai lu avant de voir le manga, et je pense que c'est plus sympa dans cet ordre. les dessins sont pas super (c'est mon humble avis) mais l'histoire et les personnages sont attachants, alors je vous le conseille fortement !
Revenir en haut Aller en bas
Neryia

Neryia

Figurant

Figurant

Messages : 69
Age : 48
Localisation : 49

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: J-pop, J-rock

Parmi eux / Hana Kimi. Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux / Hana Kimi.   Parmi eux / Hana Kimi. Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:56

C'est après avoir lu les premiers tomes que j'ai découvert le monde des dramas. Bien que ce ne soit pas mon préféré, il est très amusant à lire. Et Sano est nettement mieux dans le manga.
Revenir en haut Aller en bas
★ Contenu sponsorisé





Parmi eux / Hana Kimi. Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux / Hana Kimi.   Parmi eux / Hana Kimi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parmi eux / Hana Kimi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [T-Drama] HanaKimi
» Kimi Wa Petto
» Hana to Akuma - Hisamu Oto
» Hana Yori Dango le film
» [Drama] Hana Yori Dango Saison 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamabe-Fansub-Forum :: Autour de l'Asie :: Japon :: Manga-
Sauter vers: