Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum


 
Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 présentation getoba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
getoba

getoba

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 6

présentation getoba Empty
MessageSujet: présentation getoba   présentation getoba Icon_minitimeDim 13 Juin - 3:34

bonjour c'est gétoba, je suis heureux de m'inscrire sur votre forum; je suis fan des dramas depuis trois ans. Mes dramas préférés sont 14 sai no haha, proposal daisakusen, tatta hitotsu no koi, que sera sera, the snow queen et densha otoko.
merçi de m'acceuilir.
Revenir en haut Aller en bas
Shinohara

Shinohara

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 624
Age : 33
Localisation : Genève

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: No More Pain

présentation getoba Empty
MessageSujet: Re: présentation getoba   présentation getoba Icon_minitimeDim 13 Juin - 4:06

Coucou ! Et bienvenu !
Tu écoute de la musique asiat ?
Tu as une préférence pour quel genre de drama ?
Plutot Coréens, plutot Japonais ? Et les Taiwanais tu as éssayé ??
Rhoo je plarle encore trop ... fin bref : BIENVENUUU
Revenir en haut Aller en bas
http://shinohara-fanfic.skyrock.com
missmoon

missmoon

BIG Star

BIG Star

Messages : 3113
Age : 36
Localisation : à Lyon avec Ryo *-*

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: The empty space is for you-Park Yoo Chun ♫

présentation getoba Empty
MessageSujet: Re: présentation getoba   présentation getoba Icon_minitimeDim 13 Juin - 4:16

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://missmoon-fictions.skyrock.com/
Azumie

Azumie

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 618
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi =p

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

présentation getoba Empty
MessageSujet: Re: présentation getoba   présentation getoba Icon_minitimeDim 13 Juin - 4:46

Bienvenue parmi nous !! présentation getoba 725762
Amuses-toi bien ici !! présentation getoba 235278
Revenir en haut Aller en bas
http://konnichiha-nippon.skyrock.com/
Suko

Suko

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 1331
Age : 30

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Shock - BEAST

présentation getoba Empty
MessageSujet: Re: présentation getoba   présentation getoba Icon_minitimeDim 13 Juin - 5:34

Bienvenue !
Tu aimes les Johnny's ??
*AhAh, THE question x)*
Ici, beaucoup en sont fans, et sinon Miakacyclopedia est là pour faire aimer XD *PAF*
Revenir en haut Aller en bas
http://microxpouce.skyrock.com
Yamapie

Yamapie

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Messages : 457
Age : 31
Localisation : 44

présentation getoba Empty
MessageSujet: Re: présentation getoba   présentation getoba Icon_minitimeDim 13 Juin - 6:03

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://kg-fansub-forum.forumactif.org/forum.htm
getoba

getoba

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 6

présentation getoba Empty
MessageSujet: Re: présentation getoba   présentation getoba Icon_minitimeDim 13 Juin - 7:59

J'ai oublié de dire que j'étais un homme et que j'avais 29 ans dans ma présentation; c'est fait... Je vais essayer maintenant de répondre a toute les questions. Je n'écoute pas vraiment de la musique asiatique mais ma soeur me parle toute la journée de dbsk, lol; j'ai vu quelque clips et c'est pas mal, j'aime bien big bang, beg, girls generation (surtout pour hyo hyeon et yoona).

Pour ce qui est des johnny's je les connait surtout a travers leurs rôle dans les dramas (les chansons je les entends surtout dans les dramas aussi). Je trouve ça impressionnant de voir a quel point ils sont douées quand il passent de chanteur à acteur, ce n'est pas comme en occident où les chanteurs qui deviennent acteurs sont plutôt mauvais. Donc félicitation a Matsumoto jun, yamapie, kame, et surtout kimura takuya pour leurs talents.(j'en oublie bien sûr)

Côté drama ces derniers temps mon coeur balance plus du côté coréen, ils sont très fort cette année, presque tout les drama sont géniaux. Par contre les japonais depuis plus d'un an sont plutôt décevant, rien de génial. Pour les taiwanais j'ai vu le génial Mars, dévil besides you et black and white.

pour finir je dirais que mes actrices préféré sont moon geun young, haruka ayase,
sung yuri (snow queen), erika sawajiri, yoon eun hye et shida mirai (14 sai no haha) et la sublime Yu aoi dont G-dragon de Big Bang est dingue (il a du gout)
Revenir en haut Aller en bas
jichan

jichan

BIG Star

BIG Star

Messages : 1577
Age : 36
Localisation : Lyon

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Make love^^

présentation getoba Empty
MessageSujet: Re: présentation getoba   présentation getoba Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:48

Bienvenu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jichan-news-fanfic.skyrock.com/
Miaka

Miaka

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 1352
Age : 34

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Nagano Hiroshi - Sakurairo Sakura Kaze

présentation getoba Empty
MessageSujet: Re: présentation getoba   présentation getoba Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:24

Déjà Bienvenu ici
Sa manque un peu de présence masculine alors ne t'étonne pas trop xD
Pour les dramas tu as vraiment de bon gouts
Mais dommage que tu trouve que niveau japonais ils assurent pas (pour cette année) parce que y'en à quand même des pas mal
Entre Yankee-kun to Megane-chan, Tumbling ou encore les coproductions japo-coréenne comme Sunao ni Narenakute y'a du choix et ils sont vraiment interessant =D
Il est vrai que les coréens sont bien, mais à cause de DP les team sont assez frileuse pour la traduction T.T
Niveau taiwanais cette année je te conseille Summer's Desire avec l'actrice principal de Mars.
Les actrices préférés j'approuve énormément ton choix pour Shida Mirai et Yoon Eun Hye
Pour les Johnny's pour un mec ta un avis qui ma "sidéré" xD Au sens ou en règle général bah les mecs se contente de dire que les johnny's doivent se contenter de rester chanteur ... Bon après les avis divergent xD

Bref trêve de blabla, amuse toi bien ici =D
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka3301.livejournal.com
Shinohara

Shinohara

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 624
Age : 33
Localisation : Genève

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: No More Pain

présentation getoba Empty
MessageSujet: Re: présentation getoba   présentation getoba Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:37

Wahou ! Un homme qui valorise les Johnny's ! Bhen re-bienvenu !
Et puis pour les dramas TW préférés j'adhère totalement ils sont géniaux ! Black and White et Mars sont passés numper one ds mon coeur au niveau des dramas Taiwanais ... par ce que la majorité est trop ... nunuche ou nias ... et sa lasse rapidement ... enfin bref ... amuse toi bien sur ce forum et n'hésite pas a t'imposer !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinohara-fanfic.skyrock.com
getoba

getoba

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 6

présentation getoba Empty
MessageSujet: Re: présentation getoba   présentation getoba Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:52

Bah c'est normal pour les johnny's, il faudrait être aveugle pour ne pas voir qu'il joue bien. Pour ceux qui ne sont pas d'accord je leur conseille Nobuta wo produce où dans deux style totalement différent yamapie et kame montrent toute l'étendue de leur talent. Je réalise des courts-métrages et j'ai été aussi critique de films à la radio pendant trois ans donc j'ai plutôt l'oeil et l'oreille pour remarquer si quelqu'un joue mal.

En effet je regarde Sunao et c'est vraiment très bien mais je n'ai pas encore eu l'occasion de voir les autres.

Quelqu'un pourrais me dire où je peux voir les release de la team, je suis peut être aveugle mais je ne les ais pas trouvé présentation getoba 987469
Revenir en haut Aller en bas
Kuro-Chan~

Kuro-Chan~

Admin


Messages : 967

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: BEAST - Beautiful ♫

présentation getoba Empty
MessageSujet: Re: présentation getoba   présentation getoba Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:36

Bienvenue sur le forum~~
C'est normal que tu ne trouves pas nos releases pour le moment, car je vais te donner l'accès tout de suite ;)
Have fun here~~
Revenir en haut Aller en bas
getoba

getoba

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 6

présentation getoba Empty
MessageSujet: Re: présentation getoba   présentation getoba Icon_minitimeLun 14 Juin - 1:11

Merçi kuro-chan.
Revenir en haut Aller en bas
angie651

angie651

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Messages : 347
Age : 36
Localisation : à côté de lourdes xd

présentation getoba Empty
MessageSujet: Re: présentation getoba   présentation getoba Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:50

bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
★ Contenu sponsorisé





présentation getoba Empty
MessageSujet: Re: présentation getoba   présentation getoba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation getoba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation.
» presentation
» Présentation
» Présentation
» Ma presentation =)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamabe-Fansub-Forum :: Forum :: 2010-
Sauter vers: