Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum


 
Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Trouver un sujet original dans cette section est dur alors je dirait juste bonjour^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
keldeska

keldeska

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 4

Trouver un sujet original dans cette section est dur alors je dirait juste bonjour^^ Empty
MessageSujet: Trouver un sujet original dans cette section est dur alors je dirait juste bonjour^^   Trouver un sujet original dans cette section est dur alors je dirait juste bonjour^^ Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:39

- FICHE DE PRÉSENTATION -

⇒ YOU ARE a DRAMADDICT

Prénom (Facultatif):Justine
Date de Naissance + Âge :18 novembre et j'ai 21 ans
Pays/Région : j'habite en champagne-ardennes
Loisirs/Préférences :
la lecture, le japon, et la cuisine


⇒ & ENSUITE ...

Artistes/Groupes que tu aimes? :humm j'aime bien arashi, nobodyknows+ et bien d'autre
Artistes/Groupes internationaux : hummm la même réponse qu'au dessus^^
Dramas/Films/Séries que tu as aimé :dernièrement il ya tumbling et yankee-kun to megane-chan
Chanson(s) préférée(s):
hummmm question difficil j'aime beaucoup de style different mais en ce moment j'écoute monster de arashi


⇒ Yamabe Fansub

Comment as-tu découvert le forum? : en chechant des sub de hidarime tantei eye
Et tu en penses quoi? : pour le moment ... que du bien ^^
Un petit mot à dire sur nos projets/releases ? :pas encore eu l'occaz de les regarder mais pour ce que j'en ai eu d'appercu vous avez l'air de faire du super boulot^^
As-tu lu les règles? : YES SIR XD
Revenir en haut Aller en bas
Hisa-ka

Hisa-ka

Figurant

Figurant

Messages : 162
Age : 33
Localisation : Lille

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

Trouver un sujet original dans cette section est dur alors je dirait juste bonjour^^ Empty
MessageSujet: Re: Trouver un sujet original dans cette section est dur alors je dirait juste bonjour^^   Trouver un sujet original dans cette section est dur alors je dirait juste bonjour^^ Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:04

Ohayo Keldeska =D
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu vas t'y plaire !! Ca fait longtemps que tu regardes des Dramas ? :D

Trouver un sujet original dans cette section est dur alors je dirait juste bonjour^^ 124796
Revenir en haut Aller en bas
missmoon

missmoon

BIG Star

BIG Star

Messages : 3113
Age : 36
Localisation : à Lyon avec Ryo *-*

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: The empty space is for you-Park Yoo Chun ♫

Trouver un sujet original dans cette section est dur alors je dirait juste bonjour^^ Empty
MessageSujet: Re: Trouver un sujet original dans cette section est dur alors je dirait juste bonjour^^   Trouver un sujet original dans cette section est dur alors je dirait juste bonjour^^ Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:16

bienvenue parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://missmoon-fictions.skyrock.com/
keldeska

keldeska

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 4

Trouver un sujet original dans cette section est dur alors je dirait juste bonjour^^ Empty
MessageSujet: Re: Trouver un sujet original dans cette section est dur alors je dirait juste bonjour^^   Trouver un sujet original dans cette section est dur alors je dirait juste bonjour^^ Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:10

Merci tout les deux pour cet accueil rapide et chaleureux^^
Revenir en haut Aller en bas
LilyGivrée

LilyGivrée

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 544
Age : 35
Localisation : Dans une imagination, quelque part dans un univers flou et pas très net !

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: You&Jin

Trouver un sujet original dans cette section est dur alors je dirait juste bonjour^^ Empty
MessageSujet: Re: Trouver un sujet original dans cette section est dur alors je dirait juste bonjour^^   Trouver un sujet original dans cette section est dur alors je dirait juste bonjour^^ Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:51

Bienvenue parmi nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com
★ Invité

Anonymous

Invité



Trouver un sujet original dans cette section est dur alors je dirait juste bonjour^^ Empty
MessageSujet: Re: Trouver un sujet original dans cette section est dur alors je dirait juste bonjour^^   Trouver un sujet original dans cette section est dur alors je dirait juste bonjour^^ Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:38

Bienvenue,amuses toi bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Azumie

Azumie

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 618
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi =p

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

Trouver un sujet original dans cette section est dur alors je dirait juste bonjour^^ Empty
MessageSujet: Re: Trouver un sujet original dans cette section est dur alors je dirait juste bonjour^^   Trouver un sujet original dans cette section est dur alors je dirait juste bonjour^^ Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:02

Bienvenue parmi nous !! Trouver un sujet original dans cette section est dur alors je dirait juste bonjour^^ 725762
Et Amuses-toi bien ici !! Trouver un sujet original dans cette section est dur alors je dirait juste bonjour^^ 235278
Revenir en haut Aller en bas
http://konnichiha-nippon.skyrock.com/
keldeska

keldeska

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 4

Trouver un sujet original dans cette section est dur alors je dirait juste bonjour^^ Empty
MessageSujet: Re: Trouver un sujet original dans cette section est dur alors je dirait juste bonjour^^   Trouver un sujet original dans cette section est dur alors je dirait juste bonjour^^ Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:45

bonjour ^^ pour répondre a hisa-ka je ne regarde des drama depuis 1 ou 2 ans ... 2 ans je crois(tete de linotte ) mon tout premier drama a ete dragon zakura je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
Arishia

Arishia

Figurant

Figurant

Messages : 63
Age : 30

Trouver un sujet original dans cette section est dur alors je dirait juste bonjour^^ Empty
MessageSujet: Re: Trouver un sujet original dans cette section est dur alors je dirait juste bonjour^^   Trouver un sujet original dans cette section est dur alors je dirait juste bonjour^^ Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:14

Bon choix d'écouter les Arashi :D Et bienvenuue parmii noous !
Revenir en haut Aller en bas
Kuro-Chan~

Kuro-Chan~

Admin


Messages : 967

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: BEAST - Beautiful ♫

Trouver un sujet original dans cette section est dur alors je dirait juste bonjour^^ Empty
MessageSujet: Re: Trouver un sujet original dans cette section est dur alors je dirait juste bonjour^^   Trouver un sujet original dans cette section est dur alors je dirait juste bonjour^^ Icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:02

    Bienvenue~~
    Haha. Excellent premier drama vraiment !
    Je te donne de suite l'accès à nos releases !
    En espérant que Hidarime te plaise ;)
    Have fun here !
Revenir en haut Aller en bas
keldeska

keldeska

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 4

Trouver un sujet original dans cette section est dur alors je dirait juste bonjour^^ Empty
MessageSujet: Re: Trouver un sujet original dans cette section est dur alors je dirait juste bonjour^^   Trouver un sujet original dans cette section est dur alors je dirait juste bonjour^^ Icon_minitimeDim 1 Aoû - 3:14

merci beaucoup a tous je suis sur que je vais trouver plein de chose interressante sur ce forum et puis vive le arahi powaaaaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hisa-ka

Hisa-ka

Figurant

Figurant

Messages : 162
Age : 33
Localisation : Lille

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

Trouver un sujet original dans cette section est dur alors je dirait juste bonjour^^ Empty
MessageSujet: Re: Trouver un sujet original dans cette section est dur alors je dirait juste bonjour^^   Trouver un sujet original dans cette section est dur alors je dirait juste bonjour^^ Icon_minitimeDim 1 Aoû - 5:37

Oh bah oui je suis d'accord très bon premier drama *w* :)
Quoiqu'il en soit profite bien du forum :D
Revenir en haut Aller en bas
angie651

angie651

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Messages : 347
Age : 36
Localisation : à côté de lourdes xd

Trouver un sujet original dans cette section est dur alors je dirait juste bonjour^^ Empty
MessageSujet: Re: Trouver un sujet original dans cette section est dur alors je dirait juste bonjour^^   Trouver un sujet original dans cette section est dur alors je dirait juste bonjour^^ Icon_minitimeLun 2 Aoû - 5:19

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
★ Contenu sponsorisé





Trouver un sujet original dans cette section est dur alors je dirait juste bonjour^^ Empty
MessageSujet: Re: Trouver un sujet original dans cette section est dur alors je dirait juste bonjour^^   Trouver un sujet original dans cette section est dur alors je dirait juste bonjour^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trouver un sujet original dans cette section est dur alors je dirait juste bonjour^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chichiri est dans la place~~
» lovematsujun entre dans la place !
» Présentation (original n'est-ce pas ? :p)
» L'auteure de cette présentation n'a pas trouvé de phrase d'accroche apropriée...
» "Sujet: présentez-vous!!!"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamabe-Fansub-Forum :: Forum :: 2010-
Sauter vers: