Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum


 
Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Groupe] Kanjani8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tahari

Tahari

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 48
Age : 33

[Groupe] Kanjani8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Kanjani8   [Groupe] Kanjani8 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 4:07

Je suis rentréééée ! \O/
Y a pas d'ambiance pour l'instant, mais je suis rentrée..
En tout cas le badge je le veux pour vrai ! X)
Revenir en haut Aller en bas
http://shakra-piracy.livejournal.com/
arashidream95

arashidream95

Figurant

Figurant

Messages : 73

[Groupe] Kanjani8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Kanjani8   [Groupe] Kanjani8 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:43

Après les Arashi, c'est le seul autre groupe Johnny's que j'aime bien.

j'aime leurs cotés cool, sympa, déconneur... le fait qu'ils soient musicien/compositeur.

Leur dernière chanson est excellente: "LIFE ~ Me no Mae no Mukou he"
sinon, j'aime beaucoup: "Eden" (surtout leur version pour le show Shounen Club Premium = à tomber [Groupe] Kanjani8 - Page 3 643308 )
et "Suki ya nen, Osaka" (d'ailleurs, la version d'Arashi était excellent!! )
Revenir en haut Aller en bas
Mikuli-Eito

Mikuli-Eito

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 15
Age : 32
Localisation : Nancy

[Groupe] Kanjani8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Kanjani8   [Groupe] Kanjani8 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 10:20

Oooh merci pour cette fiche =3
C'est clair que les Kanjani ont pas peur du ridicule et leurs émissions c'est à chaque fois n'importe quoi xD en plus personne ne les arrête dans leurs délires =D ça fait pas très longtemps que je suis fan mais jadore =D

Aah~, Ohkura... [Groupe] Kanjani8 - Page 3 215310
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 11

[Groupe] Kanjani8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Kanjani8   [Groupe] Kanjani8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 7:39

Pour moi, le seul groupe de J's qui sort du lot! :D
Revenir en haut Aller en bas
titine25

titine25

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 34
Age : 33
Localisation : Besançon

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Futari no hana, Eightopop, Yellow pansy street et TWL

[Groupe] Kanjani8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Kanjani8   [Groupe] Kanjani8 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:06

Mon groupe préferer de la Johnny's!!!

Ils sont géniaux et vraiment débiles..(mais c'est ça qui est bien!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-aj.skyrock.com/
Sayuri

Sayuri

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 10
Age : 36

[Groupe] Kanjani8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Kanjani8   [Groupe] Kanjani8 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar - 3:56

ben c'est qu'il s'est passé plein de chose depuis!
d'abord l'album 8uppers! avec un FILM!

ensuite une tournée!!!!!

bientot un single pour shin-chan et un nouveau single!
ensuite on aura le dvd de la tournée!

héééé! les kanjas c'est la vie!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hinako

Hinako

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 43
Age : 30
Localisation : Toulouse

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Eightopop - Kanjani8 ♥

[Groupe] Kanjani8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Kanjani8   [Groupe] Kanjani8 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 1:12

Les Kanjas, tellement de choses à dire sur eux ! C'est vraiment un groupe exceptionnel pour moi. J'aime leur bonne humeur, leurs délires, leurs chansons <3, leurs concerts sont magnifiques, les Eitos Rangers sont des DIEUX, leurs dramas sont superbes, j'crois que j'ai tout dis. Ah non ! Yasu est à croquer <3
Revenir en haut Aller en bas
Neryia

Neryia

Figurant

Figurant

Messages : 69
Age : 48
Localisation : 49

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: J-pop, J-rock

[Groupe] Kanjani8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Kanjani8   [Groupe] Kanjani8 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 9:31

"Yasu est à croquer" : là y'a plus de doute, tu es bien Hinako ^^.

Bah qu'est-ce que je peux dire après ça [Groupe] Kanjani8 - Page 3 1207 . Ah bah si, Ryo est un Dieu [Groupe] Kanjani8 - Page 3 215310 .
Sinon je les aime tous, avec une petite préférence en deuxième et troisième positions pour Baru le hentai-sama et Yoko le gentil sadique.
Leur style musical est beaucoup plus rock et plus déjanté que les autres Johnny's, les titres comme Wahaha et Musekinin Hero me font trop rire, et j'ai un gros faible pour Rolling Coaster et les versions live de Misetekure. J'ai hâte de recevoir leur prochain album. J'adore déjà les deux premiers singles, Monjaibito et Fight for the Eight.


Dernière édition par Neryia le Dim 1 Jan - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
★ Ticia

Ticia

Figurant

Figurant

Messages : 60
Age : 37

[Groupe] Kanjani8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Kanjani8   [Groupe] Kanjani8 - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc - 4:16

Au début je ne connaissais pas ce groupe, j'ai juste été bluffé par le jeux d'acteur de Yu Yokoyama dans The Quiz Show 2 et qu'il a piqué ma curiosité !!
Finalement j'ai vue que Ryo faisait aussi parti du groupe et en regardant les émissions où ils sont apparu je suis tombé sous leur charme.
Revenir en haut Aller en bas
Neryia

Neryia

Figurant

Figurant

Messages : 69
Age : 48
Localisation : 49

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: J-pop, J-rock

[Groupe] Kanjani8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Kanjani8   [Groupe] Kanjani8 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan - 7:43

Ils sont vraiment très drôles dans les émissions. Ravie de voir que le Kanjanisme s'étend de plus en plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
★ Ticia

Ticia

Figurant

Figurant

Messages : 60
Age : 37

[Groupe] Kanjani8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Kanjani8   [Groupe] Kanjani8 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 5:35

En même temps c'est très dur de résister !!!! Je suis faible mais j'assume totalement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neryia

Neryia

Figurant

Figurant

Messages : 69
Age : 48
Localisation : 49

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: J-pop, J-rock

[Groupe] Kanjani8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Kanjani8   [Groupe] Kanjani8 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 7:30

La faiblesse c'est le bien ^^.
Tu as écouté leur dernier album ? Moi j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
★ Ticia

Ticia

Figurant

Figurant

Messages : 60
Age : 37

[Groupe] Kanjani8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Kanjani8   [Groupe] Kanjani8 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 5:40

non je ne l'ai pas encore téléchargé mais je compte le faire très vite
merci de me le rappeler !!!
Revenir en haut Aller en bas
★ Ticia

Ticia

Figurant

Figurant

Messages : 60
Age : 37

[Groupe] Kanjani8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Kanjani8   [Groupe] Kanjani8 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 5:05

Ca y'est j'ai écouté leur dernier album et j'ai adoré !!!
Je le mets tous les matins pour aller à l'ifas histoire d'être d'excellente humeur !!
Mais dur de dire laquelle est ma préférée !!!
Et toi c'est laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
NINA

NINA

Figurant

Figurant

Messages : 59
Age : 32

[Groupe] Kanjani8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Kanjani8   [Groupe] Kanjani8 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 10:56

*S'incruste*

Oh les kanjani on sortie un nouvel album, je vais allé de suite le télécharger, j'ai bien fais de lire vaut commentaires !

*repars comme elle est arrivée*
Revenir en haut Aller en bas
Neryia

Neryia

Figurant

Figurant

Messages : 69
Age : 48
Localisation : 49

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: J-pop, J-rock

[Groupe] Kanjani8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Kanjani8   [Groupe] Kanjani8 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 12:10

Incruste toi Nina ^^. Et oui charge le, il vaut le coup. Je l'ai même acheté moi [Groupe] Kanjani8 - Page 3 776352 .

Difficile à dire, elles sont toutes excellentes ^^. Peut-être Fly High et Uchu ni Itta Lion. Quoi que Monjyai Beat, Fight for the Eight et Kagayakeru Butai e sont vraiment sympas aussi. Et puis Wander est magnifique (elle me fait un peu penser à ce que fait le duo Amazarashi). Et forcément j'écoute beaucoup Scarecrow. Mouais bah comme je le disais je les aime toutes en fait ^^.
J'ai hâte de voir le clip de Dye D dans une qualité acceptable aussi :
[Groupe] Kanjani8 - Page 3 69391535gw1dopnim88ypg [Groupe] Kanjani8 - Page 3 778805 [Groupe] Kanjani8 - Page 3 778805
Revenir en haut Aller en bas
★ Ticia

Ticia

Figurant

Figurant

Messages : 60
Age : 37

[Groupe] Kanjani8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Kanjani8   [Groupe] Kanjani8 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:44

L'incruste ne me gène pas au contraire !!! Bienvenue !!!!
L'album s'appelle Fight et il est super méga génial !!! (bon faut que je me calme)
Sinon est-ce que l'une de vous sait où je peux trouver des émissions des Kanjani8, je n'en ai vu que 4 et j'aimerai en voir d'autre parce qu'ils sont ... ils sont eux quoi !
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Neryia

Neryia

Figurant

Figurant

Messages : 69
Age : 48
Localisation : 49

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: J-pop, J-rock

[Groupe] Kanjani8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Kanjani8   [Groupe] Kanjani8 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 2:16

Il faut t'inscrire sur le forum de la Kanja Niji 8, ils traduisent des dramas, des films, des PV, des concerts, et des émissions de ces messieurs. Et l'ambiance est totalement barrée très sympa [Groupe] Kanjani8 - Page 3 987469 .
Revenir en haut Aller en bas
★ Ticia

Ticia

Figurant

Figurant

Messages : 60
Age : 37

[Groupe] Kanjani8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Kanjani8   [Groupe] Kanjani8 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 8:57

Je vois pour l'ambiance c'est comme dans le groupe je pense que ca va me plaire !!!
Merci pour l'information !!!
Alalala j'ai bien fait de m'inscrire ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neryia

Neryia

Figurant

Figurant

Messages : 69
Age : 48
Localisation : 49

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: J-pop, J-rock

[Groupe] Kanjani8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Kanjani8   [Groupe] Kanjani8 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 9:06

Voilà, l'ambiance c'est comme dans le groupe ^^. Bah du coup je vais probablement bientôt t'accueillir là-bas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
★ Ticia

Ticia

Figurant

Figurant

Messages : 60
Age : 37

[Groupe] Kanjani8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Kanjani8   [Groupe] Kanjani8 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:09

T'y est aussi chouette je ne serai pas dépaysée comme ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
NINA

NINA

Figurant

Figurant

Messages : 59
Age : 32

[Groupe] Kanjani8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Kanjani8   [Groupe] Kanjani8 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 8:26

Bon bah je m'incruste alors :)

Je l'ai télécharger leur nouvelle album et il est géniale, je viens de l'écouter et j'ai adoré surtout les chansons Dye D et Fly High, franchement je l'ai adore les kanjani, il sont drôle et j'aime leurs chansons, quelle soit disjoncté ou pas, j'aime !

Dis Neryia apparemment c'est Nishikido ton préférer, mais pour quoi c'est lui qui te plais autant dans le groupe ?
Et toi Ticia tu as un préférer ?
Revenir en haut Aller en bas
★ Ticia

Ticia

Figurant

Figurant

Messages : 60
Age : 37

[Groupe] Kanjani8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Kanjani8   [Groupe] Kanjani8 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 8:31

Je ne connais pas encore très bien les Kanjani8 (mais j'y travaille sérieusement !!!) mais celui que j'aime bien c'est Yu Yokoyama.
Il est très bon acteur et complètement dingue, tout pour me plaire quoi !!
Mais ca peu changer en apprenant à les connaitre et toi Nina ?
Revenir en haut Aller en bas
Neryia

Neryia

Figurant

Figurant

Messages : 69
Age : 48
Localisation : 49

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: J-pop, J-rock

[Groupe] Kanjani8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Kanjani8   [Groupe] Kanjani8 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 8:40

J'aime tous les Eito, c'est un peu comme les Arashi, c'est difficile de faire autrement, ils ont tous un quelque chose : Shibu c'est sa voix, Yoko me fait mourir de rire, Maru est un dieu à la basse, Hina est un excellent MC et il est vraiment attachant, Yasu est kawai et il joue merveilleusement bien, Tacchon est le beau gosse un peu à l'ouest et totalement baka.

Ryo c'est pas pareil, je l'ai connu grâce à Ichi Rittoru, à une époque où je ne connaissais même pas le terme Johnny's, c'est plus tard que j'ai rélisé qu'il était aussi chanteur. J'ai vraiment commencé à l'écouter quand je suis tombée par hasard sur les Kanjas.
Ce qui m'attire en premier lieu chez lui c'est son regard. A chaque drama il me scotche. Il est capable de faire passer des tas de choses juste avec un regard.
Ensuite son sourire, sa voix, sa façon de bouger, son sale caractère et en même temps il peut être très timide, sa résistance, son professionnalisme, sa sensualité, son intelligence et son côté baka parfois, le plaisir qu'il montre quand il est sur scène, le fait qu'il n'ait pas peur de dire ce qu'il pense, les solos qu'il écrit, sa façon de jouer et de se donner quelque soit le rôle, sa façon de pleurer, qu'il soit capable de sauter dans le vide avec un élastique sans l'ombre d'une hésitation et qu'il fasse des bonds devant une tortue. Et j'aimerai souvent être sa guitare ...
Revenir en haut Aller en bas
★ Ticia

Ticia

Figurant

Figurant

Messages : 60
Age : 37

[Groupe] Kanjani8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Kanjani8   [Groupe] Kanjani8 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 6:36

Waou Neriya !! Je suis bouche bée !
Je suis fan d'arashi mais je suis incapable d'écrire comme ça sur l'un des membres, tu es poète ou quoi ?
Bref ca me donne envie d'en savoir plus !!!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
★ Contenu sponsorisé





[Groupe] Kanjani8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Kanjani8   [Groupe] Kanjani8 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Groupe] Kanjani8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Groupe] A.B.C-Z
» [GROUPE] F(x)
» [Groupe] Ya-Ya-Yah
» [Groupe] 2PM
» [Groupe] 2AM
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamabe-Fansub-Forum :: Autour de l'Asie :: Japon :: Musiques-
Sauter vers: