Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum


 
Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Groupe] Kanjani8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
NINA

NINA

Figurant

Figurant

Messages : 59
Age : 32

[Groupe] Kanjani8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Kanjani8   [Groupe] Kanjani8 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 8:07

Moi c'est Yokoyama qui me plait le plus et comme toi Ticia je trouve qu'il a un côté dingue que j'adore et il joue vraiment bien, mais c'est pas sa voix à lui qui me plaie le plus c'est celle de Shibutani, je trouve sa voie tellement belle.

La vache tu est vraiment passionnée quand tu parle de Ryo Neryia.
Il ma bleffé dans "Ryusei no Kizuna", il a joué vraiment bien avec Nino que à certains moments ils ont réussi à me faire pleurer, Ryo est vraiment doué et oué lui il a pas peur de sauté.
Revenir en haut Aller en bas
Neryia

Neryia

Figurant

Figurant

Messages : 69
Age : 48
Localisation : 49

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: J-pop, J-rock

[Groupe] Kanjani8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Kanjani8   [Groupe] Kanjani8 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 10:45

Euh, merci [Groupe] Kanjani8 - Page 4 83733 . C'est à dire que je vois pas comment je pourrais ne pas être inspirée :
[Groupe] Kanjani8 - Page 4 Tumblr_lv45dgsoTF1qa27aso2_500

Oui, Ryusei il est excellent. J'avoue que j'ai à peine regardé Nino, et je l'aime bien pourtant ^^. Mais Ryo c'est toujours dans Ichi Rittoru que je le préfère, même si Last Friends est son meilleur rôle jusqu'ici.

Oh oui, la voix de Shibu, juste magnifique. Vous connaissez cette vidéo :
Revenir en haut Aller en bas
★ Ticia

Ticia

Figurant

Figurant

Messages : 60
Age : 37

[Groupe] Kanjani8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Kanjani8   [Groupe] Kanjani8 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 5:49

Moi aussi j'ai adoré Ryuisei même si contrairement à vous je préfère Nino mais Ryo est juste derrière.
Quant à la vidéo je ne la connaissais pas donc merci et oui sa voix est magnifique, j'en aurai presque pleuré tellement c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
NINA

NINA

Figurant

Figurant

Messages : 59
Age : 32

[Groupe] Kanjani8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Kanjani8   [Groupe] Kanjani8 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 10:44

Oh quel beau sourire de Ryo !

Je connaissais pas cette chanson et je la trouve magnifique Shibu chante bien, merci Neryia !

Bah moi enfaite Nino et Ryo sont à égalité dans le drama, mais Ryo ma vachement épater quand à Nino aussi mais c'est différent (ne me demander pas pourquoi hein) .

Tiens je connais pas ses deux drama...
Revenir en haut Aller en bas
Neryia

Neryia

Figurant

Figurant

Messages : 69
Age : 48
Localisation : 49

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: J-pop, J-rock

[Groupe] Kanjani8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Kanjani8   [Groupe] Kanjani8 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 11:14

Oui, le Nishikismile en fait craquer plus d'une ^^.

Ce sont vraiment deux dramas excellents. Par contre ce ne sont pas des comédies, j'aime autant prévenir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
NINA

NINA

Figurant

Figurant

Messages : 59
Age : 32

[Groupe] Kanjani8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Kanjani8   [Groupe] Kanjani8 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 3:01

Ah donc se sont des dramas drame non ?
Revenir en haut Aller en bas
★ Ticia

Ticia

Figurant

Figurant

Messages : 60
Age : 37

[Groupe] Kanjani8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Kanjani8   [Groupe] Kanjani8 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 7:49

Intéressant, je ne connais pas non plus ces deux dramas, comedie ou pas je veux les voir !!!
Car même si je préfère Nino, Ryo est un très bon acteur et par curiosité je veux voir.
Revenir en haut Aller en bas
Neryia

Neryia

Figurant

Figurant

Messages : 69
Age : 48
Localisation : 49

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: J-pop, J-rock

[Groupe] Kanjani8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Kanjani8   [Groupe] Kanjani8 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:14

Ichi Rittoru no Namida raconte le combat d'une jeune fille, Aya, a qui on diagnostique à 15 ans une maladie incurable et dégénérative. Ryo joue un camarade de classe qui la soutient jusqu'à la fin. C'est tiré d'une histoire vraie. Mais c'est vraiment tourné de façon magnifique, on pleure beaucoup mais c'est pas mélo (du coup je suis pas sûre d'être très claire ^^).

Last friends est une tranche de vie de 5 jeunes gens. Ryo joue le petit ami idéal "en apparence", mais sa dulcinée va vite déchanter en emménageant avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
★ Ticia

Ticia

Figurant

Figurant

Messages : 60
Age : 37

[Groupe] Kanjani8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Kanjani8   [Groupe] Kanjani8 - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 5:26

Merci Neryia grâce à toi j'ai pu télécharger Ichi rittoru no namida juste avant que megaupload ne ferme !
Et j'ai littérallement dévoré ce drama, il est magnifique, je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer !
Puis suivant toujours tes conseils, j'ai regardé Last friends sur wat et j'ai été bluffée par l'interprétation de Ryo dans le rôle de Sosuke. Ce personnage lui va comme un gant ! En un regard il passe du Sosuke super mignon au mec le plus jaloux de la Terre.
Bref je voulais te remercier car sans toi je n'aurai pas été chercher ses dramas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neryia

Neryia

Figurant

Figurant

Messages : 69
Age : 48
Localisation : 49

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: J-pop, J-rock

[Groupe] Kanjani8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Kanjani8   [Groupe] Kanjani8 - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 9:36

Je t'en prie Ticia, je suis vraiment contente que ces dramas t'aient plu [Groupe] Kanjani8 - Page 4 83733 .
Et puis maintenant tu comprends sûrement pourquoi je craque complètement pour Ryo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
★ Ticia

Ticia

Figurant

Figurant

Messages : 60
Age : 37

[Groupe] Kanjani8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Kanjani8   [Groupe] Kanjani8 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Fév - 5:19

Comprendre à ce niveau se n'est plus de la compréhension mais de la Ryoaddiction !!!!
Je crois que je craque aussi finalement !!!
Alala s'il pouvait y avoir des Johnny's à la Japan Expo, j'aimerai qu'arashi et kajani8 en fasse parti !!! (oui je sais je rêve)
Revenir en haut Aller en bas
Neryia

Neryia

Figurant

Figurant

Messages : 69
Age : 48
Localisation : 49

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: J-pop, J-rock

[Groupe] Kanjani8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Kanjani8   [Groupe] Kanjani8 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Fév - 8:54

Si si on y croit ^^. Un jour qui sait ... Ah, je veux revoir les deux groupes ensemble, comme dans le Mannequin 5 [Groupe] Kanjani8 - Page 4 253911 .
Revenir en haut Aller en bas
★ Ticia

Ticia

Figurant

Figurant

Messages : 60
Age : 37

[Groupe] Kanjani8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Kanjani8   [Groupe] Kanjani8 - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Fév - 1:31

Oh oui moi aussi j'ai adoré ce mannequin 5 !!! Tiens je vais le revoir pour la enième fois mais quand on aime on compte pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neryia

Neryia

Figurant

Figurant

Messages : 69
Age : 48
Localisation : 49

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: J-pop, J-rock

[Groupe] Kanjani8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Kanjani8   [Groupe] Kanjani8 - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév - 7:27

Et puis la tête de Yasu battu par Ohno, c'est quand même pas courant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
★ Ticia

Ticia

Figurant

Figurant

Messages : 60
Age : 37

[Groupe] Kanjani8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Kanjani8   [Groupe] Kanjani8 - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév - 7:49

Oh oui c'était tordant !!! Je ne suis pas sûre qu'il en soit remis !!!
Ou sinon Maru et Ohno qui font la pub pour leur drama sous le nez des Kattun ça c'était terrible de vrai sans gène ces deux là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neryia

Neryia

Figurant

Figurant

Messages : 69
Age : 48
Localisation : 49

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: J-pop, J-rock

[Groupe] Kanjani8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Kanjani8   [Groupe] Kanjani8 - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév - 7:56

Bah c'est un peu pour ça qu'on les aime ^^.
Revenir en haut Aller en bas
★ Ticia

Ticia

Figurant

Figurant

Messages : 60
Age : 37

[Groupe] Kanjani8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Kanjani8   [Groupe] Kanjani8 - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév - 7:58

Oui c'est pas faux !!!
Pour faire ou dire des bétises ils sont super doués !!! Et plus ils en font plus je les aimes !
Revenir en haut Aller en bas
★ Contenu sponsorisé





[Groupe] Kanjani8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Kanjani8   [Groupe] Kanjani8 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Groupe] Kanjani8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Groupe] A.B.C-Z
» [GROUPE] F(x)
» [Groupe] Ya-Ya-Yah
» [Groupe] 2PM
» [Groupe] 2AM
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamabe-Fansub-Forum :: Autour de l'Asie :: Japon :: Musiques-
Sauter vers: