Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum


 
Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [Drama] Hana Yori Dango Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jae'

Jae'

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 18
Age : 36

[Drama] Hana Yori Dango Saison 2 Empty
MessageSujet: [Drama] Hana Yori Dango Saison 2   [Drama] Hana Yori Dango Saison 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 5:22

[Drama] Hana Yori Dango Saison 2 960734756

On prend les mêmes et on recommence ^^

La saison 2 se déroule quasiment 1 an après la fin de la saison 1.
Domyoji est parti étudier l’économie et le management à New York et les 3 autres membres du F4 ont quittés Eitoki, tous diplômés, pour entrer à l’université. Makino, qui à un an de moins, reste seule à Eitoku, ignorant comme elle peut les perfidies des 3 pestes. En effet, depuis que Domyoji est parti, il n’a donné aucune nouvelles à Makino (han le
salaud ><), rompant par l’occasion leur relation. Cependant, Makino ne l’entend pas de cette oreille et va rejoindre Tsukasa à New York, histoire de lui mettre du plomb dans le citron.
Mais Domyoji n’est pas d’accord avec l’idée et lui dit poliment d’aller se faire des sushis plus loin.

Le nouvel an passe. Arrive l’anniv’ de Domyoji auquel Makino se fait inviter par la mère du jeune homme. La, la madre annonce, super fière que son fils va se marier avec Ohkawara Shigeru, fille d’un gros groupe financier.

Et la c’est le drame.

Tsukasa va il se marrier avec Shigure ? Makino et lui est ce que c’est vraiment fini ? Akira va-t-il enfin se caser au lieu de courir après des femmes mariés ? Rui va il enfin sortir de sa dépression ?

Toutes les réponses et plus encore dans la saison 2 d’Hana Yori Dango.
Oula pardon je m’égare ^^’

Niveau cast, on prend toujours les même et on recommence ^^

Notons quand même l’entrée de la ptite nouvelle Kato Natsumi, dans le rôle de Shigeru.

[Drama] Hana Yori Dango Saison 2 250px-IchikawaYui_233

Et notons bien sur la présence de guest comme Tomaaaaaaaaaaaa Ikuta *cri
de fangirl hystérique* dans le premier épisode et de Toda Erika (><) dans les deux derniers de la saison.

[Drama] Hana Yori Dango Saison 2 678251tmp
(oui je ne met pas de tof d'Erika parce que de toute façon je l'aime pas et j'ai envie de la frapper dans le drama et par dessus le marché Toma est beaucoup plus beau qu'elle 8))

Alors si on résume, la saison 2 est bien mais elle traine en longueur je trouve et bon, elle serait pas là ça changerais rien au drama je trouve. Mais bon, c'est bien parce qu'on les aime nos F4

Enfin moi HYD est mon drama préféré alors chui pas objective XD
Revenir en haut Aller en bas
Momo-chan

Momo-chan

Admin {Korea Addict ~]

Admin {Korea Addict ~]

Messages : 1750
Age : 35
Localisation : Bretagne profonde [Ou pas]

[Drama] Hana Yori Dango Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hana Yori Dango Saison 2   [Drama] Hana Yori Dango Saison 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 5:48

TOMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *Vieux cris d'hystérique*

Ce drama il est génial ! Un de mes préféré !! Un de mes premiers aussi *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://yamabe-fansub.forumactif.org
Kuro-Chan~

Kuro-Chan~

Admin


Messages : 967

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: BEAST - Beautiful ♫

[Drama] Hana Yori Dango Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hana Yori Dango Saison 2   [Drama] Hana Yori Dango Saison 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 7:22

Une saison deux... En fallait-il une ?
Je ne serai le dire. Mais bon on en a eu une.
On va dire que c'était bien, j'ai pu connaitre Toma comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-chan

Lily-chan

Membre Glandeur de la Team


Messages : 433
Age : 32
Localisation : Campagne

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: All I need _ within temptation

[Drama] Hana Yori Dango Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hana Yori Dango Saison 2   [Drama] Hana Yori Dango Saison 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 7:29

Hum la saison 2 était pas mal vu la fin... Mais un épisode spécial aurait suffit... Elle a trainer en longueur même si la fin est absolument génial... bah voui Hanazawa Rui était quand même classe tout du long mais a la fin wouahou... Mon premier coup de coeur jap...
Revenir en haut Aller en bas
DiiamOnD

DiiamOnD

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Messages : 347
Age : 33
Localisation : Ginza :p

[Drama] Hana Yori Dango Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hana Yori Dango Saison 2   [Drama] Hana Yori Dango Saison 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 2:55

J'ai bien aimé la saison 2 parce qu'on les voyait plus matures... C'est une bonne continuité..
Par contre au début Domyoji m'énervait trop et Makino me faisait trop pitié..
Revenir en haut Aller en bas
★ Kairi

Kairi

Figurant

Figurant

Messages : 90
Age : 33
Localisation : Var

[Drama] Hana Yori Dango Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hana Yori Dango Saison 2   [Drama] Hana Yori Dango Saison 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 5:52

J'ai aussi aimé cette suite. Mais Shigeru m'a un peu énervé par moments
Revenir en haut Aller en bas
Asuka-Morita

Asuka-Morita

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 11
Age : 34
Localisation : Alsace (Mulhouse)

[Drama] Hana Yori Dango Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hana Yori Dango Saison 2   [Drama] Hana Yori Dango Saison 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 4:42

Un magnifique, extraordinaire Drama,il y a pas de mots pour le décrire. Je voulais lire le manga depuis pas mal de temps mais j’ai toujours pas pu me l’acheter pour l’instant donc je me suis enfin décide à le voir cette semaine en deux après midi j’ai « dévore » ce drama et pour finir j’ai vu le film. J’ai vraiment adoré Hana Yori Dango il n’y a rien a redire. Le casting, là vraiment on est gâté que ce soit Inoue, Matsumoto, Oguri. L'histoire est magnifique, entre "guerres scolaires", amour, famille, amitié, trahison. J’ai même par moment l’impression d’être dans l’histoire car je suis retrouvé un peu dans chacun un peu de ma personnalité. J’ai même verser des larmes du début à la fin.
l'OST, Planetarium est magnifique....merci Aï Otsuka pour ce bijou....
Et même si c'est basé sur un manga, j'aurai adorer qu'il trouve une copine a Oguri xD...(c'est un crime de laisser un mec pareil tout seul raaah (>_<)
ça reste un excellent drama, et une excellente histoire d'amour ( je veut aussi un amour éternelle mais bon il y a 1 chance sur 100 000 000 000 pour que sa m’arrive T_T)
Ce drama m'a fait ouvrir les yeux sur plein de choses. Il m'a vraiment beaucoup touché.
So enjoy it
Revenir en haut Aller en bas
Clowride

Clowride

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Messages : 279
Age : 33
Localisation : Le Digimonde [ Var 83]

[Drama] Hana Yori Dango Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hana Yori Dango Saison 2   [Drama] Hana Yori Dango Saison 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:19

J'ai été ravie qu"il y est une suite, même si Shigeru m'énervait des fois. Et J'avais envie de taper Tsukasa au début. u_u
Mais Rui était toujours aussi charmant, voir plus qu'avant... *smile*
Et bien evidemment le générique Love so sweet d'Arashi qui est super.
Revenir en haut Aller en bas
http://nobuta.skyrock.com
nana-chan

nana-chan

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 41
Age : 32
Localisation : aix en provence

[Drama] Hana Yori Dango Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hana Yori Dango Saison 2   [Drama] Hana Yori Dango Saison 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:27

ce drama a été un gros coup de coeur pour moi >w< Jun joue super biiien !!! *w* shun et Mao Inoue aussi =D l'histoire est super émouvante! j'étais trop contente que Makino finisse avec Tsukasa!! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki

Sayuki

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 694
Age : 27
Localisation : Drôme

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

[Drama] Hana Yori Dango Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hana Yori Dango Saison 2   [Drama] Hana Yori Dango Saison 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 2:04

Hum........la saison 2 est trop triste >< Mais y a la "guenon" xD qui est drôle...
Je me souvient je gueuler souvent après mon pc quand y avait Domyoji et je bavais (a peine) devant Rui
La saison 2 est géniale (comme la 1 ^^ ) j'aime surtout la fin et aussi The Flavor of life d'Utada Hikaru =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1451197690
missmoon

missmoon

BIG Star

BIG Star

Messages : 3113
Age : 36
Localisation : à Lyon avec Ryo *-*

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: The empty space is for you-Park Yoo Chun ♫

[Drama] Hana Yori Dango Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hana Yori Dango Saison 2   [Drama] Hana Yori Dango Saison 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 5:27

la seconde saison est incontestablement ma préférée car elle est dramatique et plus adulte. en effet, tsukasa a beaucoup changé suite à un évènement et puis rui prend une certaine importance sans compter qu'on connait mieux certains personnages secondaires. et la fin elle était sublime!!

par contre j'ai honte d'une chose, à l'époque , je n'avais pas reconnu Ikuta Toma qui faisait son apparition je crois que je ne me le pardonnerais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://missmoon-fictions.skyrock.com/
tegoshii

tegoshii

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 985
Age : 32
Localisation : Calvados (14)

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: N.E.W.S & Kat Tun

[Drama] Hana Yori Dango Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hana Yori Dango Saison 2   [Drama] Hana Yori Dango Saison 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:44

Le premier drama de ma vie que j'ai vue, il est super Magnifique, (bon oui c'est la saison un que j'ai vu mais c'est pareil xD)

Mais ce n'est pas le plus beau que j'ai vu ! Mais il reste un classique !

Casting ==> 20/20 : **Bave** Brochette de beautés Fatales (Jun, Shun,Ikuta, Inoue, Kato, Toda, ...)

Scénario ==>> Un peu rengaine, à l'eau de rose, mais j'aime bien =) 17/20

Malus ==> -1 Pour le manque d'accent Anglais xD

17.5 NOTE GLOBALE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TegoshiiYuya.NeWs.Powaa.Nihon.K0NK0N?ref
LoveSakuraiSho

LoveSakuraiSho

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 21
Age : 33

[Drama] Hana Yori Dango Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hana Yori Dango Saison 2   [Drama] Hana Yori Dango Saison 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:01

Ahhhh j'ai adoréééé!!! Il a été mon 3eme drama.
Je l'ai encore regardé il y a quelques jours (^__^)
Jun joue super bien dedans tout comme Shun Oguri (^__^)
Un drama a consommer sans modération!!
Revenir en haut Aller en bas
tegoshii

tegoshii

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 985
Age : 32
Localisation : Calvados (14)

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: N.E.W.S & Kat Tun

[Drama] Hana Yori Dango Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hana Yori Dango Saison 2   [Drama] Hana Yori Dango Saison 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 10:19

Oui bah en même temps modération est jamais là quand il le faut xD

C'est vrai qu'il est super, et que les acteurs sont superbes eux aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TegoshiiYuya.NeWs.Powaa.Nihon.K0NK0N?ref
LoveSakuraiSho

LoveSakuraiSho

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 21
Age : 33

[Drama] Hana Yori Dango Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hana Yori Dango Saison 2   [Drama] Hana Yori Dango Saison 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 1:28

Oui ça c'est sûr Hihi
J'ai surtout aimé le passage où il veut donner son premier rendez vous a makino et qu'il refait le tour de la table c'était marant et aussi pendant le double rendez vous quand il est enervé et qu'il dit "Makino!!" et bien sur elle répond "Quoi?" et lui tout en délicatesse il lui dit "Je vais chier!!" c'était super drole j'ai adoré Hihi
Revenir en haut Aller en bas
tegoshii

tegoshii

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 985
Age : 32
Localisation : Calvados (14)

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: N.E.W.S & Kat Tun

[Drama] Hana Yori Dango Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hana Yori Dango Saison 2   [Drama] Hana Yori Dango Saison 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 10:15

Looool j'avais carrément oublier cette scène =) Mais tu as oublier les scènes d'amour <3

Kakkoiii !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TegoshiiYuya.NeWs.Powaa.Nihon.K0NK0N?ref
Miyabi

Miyabi

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 26
Age : 35
Localisation : Liège , Belgique

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

[Drama] Hana Yori Dango Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hana Yori Dango Saison 2   [Drama] Hana Yori Dango Saison 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 7:09

tout aussi bien que la première saison ^^
et puis la courte présence de Toma ikuta *-*
Revenir en haut Aller en bas
arashidream95

arashidream95

Figurant

Figurant

Messages : 73

[Drama] Hana Yori Dango Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hana Yori Dango Saison 2   [Drama] Hana Yori Dango Saison 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:36

j'ai déjà mis mon avis détaillé sur le sujet de la saison 1 - mais pour faire court: j'ai adoré ce drama (donc la saison 2 ne fait pas exception), le couple Jun/Mao est toujours aussi beau et la fin me convient parfaitement...
[Drama] Hana Yori Dango Saison 2 977762
Revenir en haut Aller en bas
ayumizuki

ayumizuki

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 5

[Drama] Hana Yori Dango Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hana Yori Dango Saison 2   [Drama] Hana Yori Dango Saison 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 7:56

j'ai vu les deux saison et le film, c'était cool, j'ai aimé. Elle est différente de la version coréenne c'est ça qui est cool. Comme j'ai vu la version coréenne j'ai comparé^^ et j'ai aimé les deux.
Il y a des personnes qui disent que la version coréenne et mieux ou l'inverse, mais je trouve que l'on peut pas vraiment comparer. L'histoire en gros reste la même, mais la version coréenne joue plus sur les émotions tendis que la japonaise sur l'action. ahhaha^^ c'est tout bref pour dire que les deux sont supers
Revenir en haut Aller en bas
Coco92

Coco92

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 20

[Drama] Hana Yori Dango Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hana Yori Dango Saison 2   [Drama] Hana Yori Dango Saison 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 9:23

Excusez-moi, comment faites vous pour voir tous ces dramas, voir les télécharger ? Je suis nouvelle sur ce forum, et je ne m'y retrouve pas beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
honey

honey

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 6
Age : 29

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

[Drama] Hana Yori Dango Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hana Yori Dango Saison 2   [Drama] Hana Yori Dango Saison 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 11:56

J'ai lu plusieurs avis sur ce drama qui sont tous favorables. Pourtant j'ai trouvé la saison 2 un peu décevante par rapport à la première, même le film je n'ai pas accroché. Après c'est mon avis (qui doit être très bizarre pour vous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ANPA

ANPA

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 48
Age : 47

[Drama] Hana Yori Dango Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hana Yori Dango Saison 2   [Drama] Hana Yori Dango Saison 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 9:34

Je l'ai enchainé à la saison 1, bien que par moment un peu longue, j'ai adoré.

Comme pour la saison 1 a voir et a revoir sans modération, ne nui pas à la santé.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle-Nami

Mamzelle-Nami

Figurant

Figurant

Messages : 159
Age : 29
Localisation : Baka-Land* !

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Il en faut peu, pour être heureux !

[Drama] Hana Yori Dango Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hana Yori Dango Saison 2   [Drama] Hana Yori Dango Saison 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:56

    Cette suite, même si au tout début avec l'histoire de New York et tout ça ça m'a un peu gonflé, et que je me suis dis: Bon, y nous l'ont fait finir avec Tsukasa dans la 1er saison, il vont pas nous faire un retournement de situation et nous la mettre avec Rui maintenant, hein ?
    Heureusement, on nous a vite prouvé que non !
    Même si le personnage de Shigeru était lourd par moment, j'ai finalement consentit à l'aimer un petit peu avec les gentilles choses qu'elle faisait parfois.
    J'étais aussi contente qu'on développe un peu plus les personnage, on s'y attache plus, et c'est plus complexe, mieux réalisé... Bref, moi je trouve cette saison très bien !! :D
    Des rebondissements, des rires, des larmes... Moooh >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-nami-x.skyblog.com
★ Ticia

Ticia

Figurant

Figurant

Messages : 60
Age : 37

[Drama] Hana Yori Dango Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hana Yori Dango Saison 2   [Drama] Hana Yori Dango Saison 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 3:31

Bon la saison 2 traine un peu en longueur mais je suis tellement contente de revoir le F4 et Makino que je dis MERCI !!!!
On réalise que Domyoji est toujours une tête à claque qui a 3 métros de retard et heureusement qu'il y a ses potes. Quant à Makino je ne sais pas comment elle fait pour le supporter !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
★ Contenu sponsorisé





[Drama] Hana Yori Dango Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hana Yori Dango Saison 2   [Drama] Hana Yori Dango Saison 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Drama] Hana Yori Dango Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Drama] Hana Yori Dango Saison 1
» [Drama] Engine
» [Drama] LIFE
» [Drama] Orthros no inu
» Parmi eux / Hana Kimi.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamabe-Fansub-Forum :: Autour de l'Asie :: Japon :: Dramas-
Sauter vers: