Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum


 
Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Groupe] Super Junior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jae'

Jae'

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 18
Age : 36

[Groupe] Super Junior Empty
MessageSujet: [Groupe] Super Junior   [Groupe] Super Junior Icon_minitimeLun 11 Mai - 7:53

Bon pour celles qui me connaissent pas ... Je suis accro des SuJu, je suis admin d'un fo SuJu et je suis une encyclopédie sur les SuJu alors le post qui suit va être long ... Très long ... Et vous êtes pas obligés de tout lire je ne vous en voudrais pas ^^"


[Groupe] Super Junior Si_20090511_19

L'HISTOIRE DES SUPER JUNIOR

Les Super Junior on débuté le 6 Novembre 2005. Dès le début, ils ont rencontré un très fort succès.
Avant leur début, beaucoup de membres étaient (et sont toujours d’ailleurs) acteurs, MC, ou même mannequins. Le groupe est composé (du plus vieux au plus jeunes) de LeeTeuk (le leader), Heechul, Hangeng (ou Hankyung de son nom chinois), Yesung, Kangin, Shindong, Sungmin, Euhnyuk, Siwon, Donghae, Ryeowook, Kibum et Kyuhyun.
Bien avant leurs débuts officiels, la majorité des membres faisait déjà partie de la SM en tant que Trainee (depuis 6 ans pour certains) et beaucoup de gens s’interessaient à eux. C’est pour ça qu’ils ont eu autant de succès dès leur début ^^
Le groupe est né à la base sous le nom de « Super Junior 05 », leur premier album est sortit peu après. Ils ont été énormément médiatisés, ce qui leur a permis qu’acquérir une très grande popularité auprès du public.

TWINS

Leur premier single intitulés « Twins » à été pour eux le début des shows promotionnels. Cette chanson est une reprise du groupe anglais de hip-hop Triple-Eight. A la fin de l’année, pour Noël, est sortit le single « Show Me Your Love » en duo avec l’autre groupe phare de la SM, les DBSK.

ET VOILA LE 13IEME MEMBRE

Avec la sortie de leur deuxième single, début février 2006, intitulé « Miracle », les SuJu ont effectués un virage complet dans leur apparence, se la jouant beaucoup plus mignon et adorable.
Le 23 Mai 2006, un nouveau membre est ajouté au groupe : Cho Kyuhyun. Son arrivée change complètement la donne. Les Super Junior 05 ne sont plus un projet, ils débutent officiellement comme groupe à part entière. Peu après, ils sortent leur premier vrai single « U ». A peine quelques jours plus tard, plus de 1.7 millions de téléchargements ont été enregistrés sur le site de la SM (site qui a d’ailleurs planté peu après XD)

A part leurs activités en tant que groupe, ils font partis de la « SM Town », le regroupement de la plupart des groupes de la SM, qui sortent 2 albums par an (un pour Noël et un en été.)

Le 5 Novembre 2006 à été crée la première sous-unit des SuJu : les SuJu K.R.Y (basé sur les initiales des trois membres la composant : Kyuhyun, Ryeowook et Yesung). Leur style musical est centré sur les balades et leur perf sont toujours impecables.

La consécration pour eux à été lorsqu’ils ont gagnés le prix du meilleur groupe en 2006 étant préférés à des groupes beaucoup plus connus qu’eux.
Le 25 Février 2006, c’est au tour des SuJu T d’être crée. Cette seconde sous-unit est composée d’Heechul, Leeteuk, Kangin, Sungmin, Shindong et Euhnyuk. Leur style musical assez décalé rappelle un genre très populaire en Corée dans les années 80.

L'ACCIDENT

Dans le même temps les SuJu prépare leur deuxième album. Mais un évènemet va chambouler tous leur projet. Dans la nuit du 18 au 19 Avril 2007, le van contentant Leeteuk, Shindong, Euhnyuk, Kyu et deux managers à un accident de voiture. Si Shindong et Euhnyuk n’ont eu que des blessures très légères, Teukie et Kyu on malheureusement été blessé plus sérieusement et ont du passer énormément de temps à l’hôpital. Les activités des usJu ont donc été ralenties, jusqu’à temps que Kyu sorte de l’hôpital, le 5 Juillet.

HAPPINESS

Juillet 2007 à marqué le grand retour des SuJu avec la sortie de « Hapiness », une reprise du groupe H.O.T coréen dans le cadre d’un album de la SM Town. Grâce à cette chanson, ils ont gagné, le 21 Août, de nombreux pris tels que « Meilleur Groupe » et « Meilleure performance ».

ATTACK ON A PIN UP BOY

A la mi-juillet débute le tournage du film des SuJu « Attack On a Pin-Up Boy ». Kyu et Teukie ne ferons malheureusement pas partie du casting (Teukie y fera une toute petite apparition à la fin ^^).

LES TEMPS DON'T DON

Leur second album sort le 20 Septembre 2007. Intitulé « Don’t Don », c’est le premier album ou ils sont tous présents. Le style est basé sur un mélange de pop et de ballade avec un son plus rock pour « Don’t Don ». Ce titre voit l’arrivée d’un nouveau membre, Henry un violoniste de talent. Il ne fait pas partie intégrante des SuJu, il est juste le guest du MV.
L’album comprend 13 chansons et une chanson bonus. Les deux particularités de l’album sont « Disco Drive », une chanson très année 80 et « I Am », dont les paroles ont été écrites par Donghae, Sungmin, Teukie et Euhnyuk. De plus Euhnyuk a écrit le rap de la majorité des chansons ^^
Peu après sortira le deuxième single de l’album « Marry U », toujours interprété en live. Par cela, les SuJu veulent montrer qu’ils sont capable d’assurer en live et qu’ils doivent être pris au sérieux.

Le 8 Avril 2008 marque un nouveau tournant dans la carrière des SuJu. En effet, la troisième unit est crée ! Ce sera une sous-unit qui aura pour but de conquérir le marché chinois. Elle est composée de 7 membres et s'appellera les Super Junior M.

LE GRAND RETOUR DES SUPER JUNIOR : SORRY SORRY

Après un an et 6 mois d'attente les SuJu font leur grand retour avec leur 3ième album : Sorry Sorry qui est, dès sa sortie, le carton du début d'année. Ils rafflent tous les prix. Et pour cause, SS est carrément une pure bombe. Enfin si vous êtes sorties de chez vous ses 2 derniers mois vous devez être au courant hein ^^"


LES MEMBRES DES SUPER JUNIOR (avec un petit blabla sur chacun)

[Groupe] Super Junior Leeteuk

LEETEUK

Vrai nom : Park Jungsoo
Date de naissance : 1er Juillet 1983
Taille : 179 cm
Poids : 59 kg
Groupe sanguin : A
Famille : 1 soeur ainée

Leeteuk est le leader des SuJu car c'est le plus âgé. Il est d'un caractère très ouvert, c'est un garçon fondamentalement gentil mais qui à une légère tendance à avoir la déprime facile. Leeteuk est très apprécié au sein des Super Junior. Ils aiment les autres membres plus que tout et il n'hésite pas une seconde à s'occuper d'eux plutôt que de s'occuper de lui.


[Groupe] Super Junior Mimin

SUNGMIN

Vrai nom: Lee Sung Min
Date d'anniversaire : 1er janvier 1986
Taille : 173 cm
Poids : 57 kg
Groupe sanguin : A
Famille : 1 petit frère

Sungmin où la personnalisation des proverbes "L'habit ne fait pas le moine" et "Méfiez-vous de l'eau qui dort". Sungmin, aux 1ers abords, il est beau, il se trouve beau, il joue de sa beauté. On se dit aussi, ce qu'il est mignon et adorable, avec tout ce rose qui l'entoure. Mais Sungmin, quand on apprend à le connaitre, c'est quelqu'un de très honnête avec lui et les autres qui est toujours très sociable et qui a toujours le mot juste. Il n'est pas du genre à s'emporter facilement et à un caractère solide, surtout vis à vis des ELF qu'il sait remettre à leur place sans paraitre blasé.
Il a plutôt tendance à jouer de son côté séducteur et n'aime pas perdre mais ça reste quelqu'un de très gentil et sur qui on peut toujours compter.

[Groupe] Super Junior Donghae

DONGHAE

Vrai nom : Lee Donghae
Date de naissance : le 16 Octobre 1986
Taille : 175 cm
Poids : 60 kg
Groupe sanguin : A

Donghae a besoin d'amour comme dirait Lorie. Les Super Junior et lui, une histoire d'amour à vie. Il y tient comme à la prunelle de ces yeux. Donghae est quelqu'un qui vit pour les autres avant de vivre pour lui. Il vit pour son père, les ELFS,les Suju puis pour lui. Il n'y a qu'à voir quand il chante ou il danse, il aime son métier et ça se voit. C'est quelqu'un de gentil et adorable, serviable mais qui demande énormément d'attention. Il est toujours collé aux autres, surtout quand ils ne se sont pas vus depuis des mois mais il est apprécié de tous. En clair, c'est un gros bébé qui aime la vie et qui aime les autres plus que lui.


[Groupe] Super Junior Eun

EUNHYUK

Nom réel : Lee Hyukjae
Anniversaire : le 4 avril 1986
Taille : 176 cm
Poids : 58 kg
Groupe sanguin : O
Famille : 1 Soeur Plus âgée, 1 Chien 'Choco'

Eunhyuk est avant tout connu au sein des SuJu pour ses talents de danseurs. Oui parce qu'Eun, c'est une bête de danseur. Quand il se met à bouger, on est obligé de le regarder. Ce mec, il est parfait. A côté de ça, il en tiens aussi une sacré couche ^^'

[Groupe] Super Junior Kangin

KANGIN

Vrai nom : Kim Young Woon
Date de naissance : 17 janvier 1985
Taille: 180 cm
Poids : 70 kg
Groupe sanguin : O

Kangin, comme son nom l'indique, force et tolérance. Il a bien choisi son nom puisque ces deux mots lui vont à merveille, mais c'est aussi quelqu'un de très sensible. Bien qu'il puisse paraitre brute, très dragueur (enfin surtout pour planquer sa timidité envers les filles, surtout quand celles-ci lui plaisent), un peu "c'est moi que voilà, regardez-moi" et très bavard, Kangin est quelqu'un qui a énormément besoin de savoir que les autres l'aiment et que le public l'aime. Il est toujours là pour les autres et n'est pas du genre à cacher ces sentiments, qu'ils soient tristes, joyeux ou mauvais et surtout il a la tête sur les épaules.

[Groupe] Super Junior Wookie

RYEOWOOK

Vrai nom : Kim Ryeowook
Date de Naissance : 21 Juin 1987
Taille : 1m73
Poids : 58 kilos
Groupe Sanguin : O

Wookie... Bon là j'ai du mal parce que Wookie c'est un bébé ^^" J'ai du mal à le voir comme un homme alors voilà ^^" Lui aussi il cache bien son jeu. Sous ses airs de gentil c un vrai psycopathe XD

[Groupe] Super Junior Kibum

KIBUM

Vrai nom : Kim Kibum
Date de Naissance : 21 Aout 1987
Taille : 1m73
Poids : 58 kilos
Groupe Sanguin : A
Famille : une soeur cadette

Kibum ou le membre fantôme des SuJu. Mis à part au début ou il était là, depuis la fin de la promo de Don't Don, il a disparu de la circulation. En effet il se consacre surtout à sa carrière d'acteur et ne participe plus du tout aux activités des Super Junior.

[Groupe] Super Junior Heechul

HEECHUL

Vrai Nom : Kim Heechul
Date de naissance : 10 Juillet 1983
Taille : 1m79
Poids : 60 kilos
Groupe sanguin : AB
Famille : une soeur ainée HeeJin

Heechulie ~ De son surnom Cinderella, Chullie est un garçon... avec un caractère extrêmement particulier. Au premier abord il parait froid, chiant, égocentrique, grande gueule... ect ect. Chul on pourrait croire qu'il à tous les défaults du monde.
Mais il suffit de creuser un peu pour voir que ce n'est qu'une façade et que c'est un garçon qui à cruellement besoin d'affection et d'attention. C'est un garçon vraiment adorable et, quand il aime, il ne fais pas semblant.

[Groupe] Super Junior Hankie

HANKYUNG

Vrai nom : Hangeng
Date de Naissance : 9 Février 1984
Taille : 1m78
Poids : 66 kilos
Groupe Sanguin : B
Pays d'origine : Chine

Comme son nom l'indique, Hankie est le membre chinois des SuJu. Pourquoi y'a t'il un membre chinois dans les SuJu ? Dieu seul le sait mais comme c'est mon deuxième chouchou perso je m'en fiche je suis contente ^^" Hankie, c'est l'homme parfait. Grand, beau, fort, intelligent, gentil, attentioné, ce mec à toutes les qualités et un seul défaut : être trop gentil. Bon je vais avoir du mal à la faire courte parce que moi, Hankie, j'ai besoin de 4 pages word pour en faire le tour ^^" Donc je vais résumer : Hankie, c'est le bien *__*

[Groupe] Super Junior Shindong

SHINDONG

Vrai nom : Shin Donghee
Date de naissance : 28 Septembre 1985
Taille : 1m78
Poids : 90 kilos
Groupe sanguin : O

Shindong est l'un des bout en train du groupe. Toujours heureux de vivre, limite à l'excès, il a toujours le sourire et... il parle souvent très fort ce qui fait qu'on l'entend tout le temps ==".


[Groupe] Super Junior Kyu

KYUHYUN

Vrai nom : Cho Kyuhyun
Date de naissance : 3 Février 1988
Taille : 1m80
Poids : 68 kilos
Groupe Sanguin : A
Famille : une grande soeur Ahra

Kyu est le plus jeune des Super Junior, il en est un peu le bébé si je puis dire. Il est choyé et protégé par les autres, surtout depuis l'accident (T_T) et c'est un garçon qui à une voix (et un sourire) absolument magnifique.


[Groupe] Super Junior Yesung

YESUNG

Vrai nom : Kim Jong Woon
Date d'anniversaire : 24 Aout 1984
Taille : 1m79
Poids : 64 kilos
Groupe sanguin : AB
Famille : un frère cadet

Yesung est l'un des meilleurs chanteurs des Super Junior. Sous son apparence froide et réservée, c'est un guignol né XD

[Groupe] Super Junior Siwon

SIWON

Vrai nom : Choi Siwon
Anniversaire : le 2 février 1987 (Réel : le 7 avril 1986)
Taille : 182 cm
Poids : 67 kg
Groupe sanguin : B

Siwon est très apprécié de la gent' féminine parce que c'est un vrai mais alors vrai gentlemen qui sait faire ce qu'il faut pour attirer les filles. C'est quelqu'un de très croyant (à tel point que sa copine doit être avant tout croyante pour lui plaire ^^') et un accro du coca ^^" Il est très proches des autres membres, notamment Heechul et Hankyung.

Voilà c'était les SuJu en quelques mots ^^""""
Revenir en haut Aller en bas
Kuro-Chan~

Kuro-Chan~

Admin


Messages : 967

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: BEAST - Beautiful ♫

[Groupe] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Super Junior   [Groupe] Super Junior Icon_minitimeLun 11 Mai - 8:06

Mdr. Alors j'adore, que dis-je, j'aime énormément ta présentation.
Bon étant donné que je suis accro aussi au Super Junior, je connaissais leur histoire. De A à Z x)

Ce groupe est réellement, ce qu'il y a de plus fantastique. C'est lui qui m'a mis au coréen, c'est pour dire. Parce qu'au début j'étais d'une réticence sans limite x)

Je les ai connu dans Attack On The Pin Up Boys, ou seul Kyu manquait à l'appel. Normal.
J'ai tout de suite aimé. Rien que physiquement dirais-je.
Je me suis ensuite intéressé à leur musique. Et je me suis directement procuré leur concert. Un coup de foudre, des plus violents. A vrai dire c'est le seul vrai coup de foudre violent que j'ai eu. Première chanson : Twins... Mon coeur battait à cent à l'heure tellement j'adorais. Chaque membre défilait, et aucune d'eux ne me rebuttait au point de fermé les yeux quand il était la x) (ça m'arrive dès fois lol)
J'ai pris le temps de m'intéresser à chaque membre. J'ai eu le coup de foudre en premier pour Heechul que j'ai adoré dans leur film & dans Bad Family bien que son rôle ne soit pas vraiment attirant. C'était la petite princesse qui embrasse tout le monde & complètement fofolle. J'ai adoré. Après est venu ce cher Yesung. Dans le film, j'ai littéralement fondu pour son style, ses cheveux & sa voix surtout *o*
Sa voix... Une longue histoire. Elle est absolument magnifique. Elle t'emporte loin de la réalité, te fais frissonner de la tête au pied, à chaque fois. Impossible de s'en lasser!
Ensuite, il y a eu ensemble Eunhyuk, Ryoewook & Leeteuk. Eux trois, je ne sais plus vraiment pourquoi, mais je les adore vraiment énormément, je les aime quoi.
Ils ont chacun leur petit truc qui font que je les aime. Eunhyuk & ses sexy danses, son petit mouvement de fesse ♥️, Ryoewook & ses zigzagues de bras dans Wonder Boy avec ses petites lunettes d'intello et sa voix absolument magnifique puis Leeteuk avec sa petite faussette que j'adore trop, trop adorable, son côté très sensible ( quand il a pleuré après leur première perf quand Changmin l'a appelé ).

Bien entendu je n'aime pas que ses cinq membres la. Je les aimes tous. Ils ont tous leur truc à eux.
On a beau dire qu'ils sont beaucoup & tout le tralala, si on s'arrête à ça, on perd énormément. C'est vraiment un groupe hors du commun.
Je pourrai jamais m'en passer.

Merci Jae~ pour cette magnifique fiche.
VIVE LES SUJU !

& It's You c'est de la bombe ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Momo-chan

Momo-chan

Admin {Korea Addict ~]

Admin {Korea Addict ~]

Messages : 1750
Age : 35
Localisation : Bretagne profonde [Ou pas]

[Groupe] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Super Junior   [Groupe] Super Junior Icon_minitimeLun 11 Mai - 8:30

[Groupe] Super Junior 778805


Sa mère *o* comment j'kiffe les photos !! Et la cover *o*


J'adore la fin " C'était les Suju en quelques mots " xDDDD

Que dire sur eux *o* J'en suis amoureuse de tous ces mecs ! Comme partout on a nos préférence moi elle se porte plus sur SungMin parcequ'il a su me séduire même si voilà c"était pas simple au début je sais pas pourquoi je le voyais pas trop j'l'aimais bien ca oui mais mais yeux était (et le sont toujours) sur deux autres membres.
Je ne l'imaginais pas du tout aussi bon danseur et chanteur, quand on le voit comme ca, sans rien avoir vu de lui on se dit c'est un petit minnet et enfaite c'est coup de rhein sur U m'ont tué sa voix sur Wonderboys aussi !!! QUe dire je l'adore !!
Mais mon premier coup de coeur je risque la mort, a était RyeoWook c'était pas veaiment physiquement ... enfaite si lol sa voix le rend tellement magnifique !! Dés que je l'ai entedu chanter j'me suis dit LUI je vais l'aimer lol >.> !! Il est trop doux, quand tu le vois t'as tout de suite envie de lui donner tout ton amour !!
DongHae je suis désolée mais lui c'est MON big coup de coeur Suju quoi je suis désolée Lily vraiment mais voilà je voulais le dire !! J'aime sa façon d'être !! J"aime sa voix !! J'aime quand il danse !! J'aime quand il fait le con !! J'aime toutes ces coupes !! Oui oui vous entendez bien même sa vieille coupe de TWINS xDDD Désolée mais j'avais envie de me lacher !!! DongHae ca a été mon BIG COUP DE COEUR de suju même SungMin ne m'a pas autant fais d'effet aussi vite !!! *désolée*
Hankie ...HAnKyun ou nolife, ce mec je l'ai bien serné je le voyais gentil et doux et c'est ce qu'il est !!! Je l'adore et quand il danse *o* sa mère avec clow on bave bien !!! xDDDD
Kibum T____T Kibum revientttttt ma vie en dépend *Cri du coeur* !!!!
J'vais m'arrêter la pour les membres pourtant j'en dirais bien plus encore !! Je tiens a dire que SHindong je l'adore et vraiment beaucoup il a beau être différent physiquement il est très attachant et danse vraiment bien et je kiffe le gros comique qu'il est avec Eunhyuk !!!!!!!

Mais j'ai découvert ce groupe grâce à Kuro-chan et OMG je ne la remercirai jamais assez *s'agenouille devant Kuro MERCIIIII* ! Je les ai découvert avec U et vive le coup de foudre !! c'est d'ailleur resté une de mes chansons fav. Mais j'ai envie de dire que toutes les chansons de ce groupe sont extra !!!!!!!!! Twins en passant pour happiness en enchainant avec Don't DOn et sapphire blue et en finissant par sorry sorry et Angela !! Sans ce groupe je meurs !! c'est une vrai drogue ! Grâce à eux je me suis mise aux groupes coréens en général et je suis total fan !! Leur concert aux Suju ma mémé comment j'ai kiffé je ne sais combien de fois je l'ai regardé avec Lily et Kuro sérieux on le regardait même plusieurs fois par jour *o* et le film j'étais mais écroulée quoi j'en pouvais plus c'est sur qu'un concept comme ca ... c'est chelou quoi mais j'ai vraiment adoré SungMin et Donghae, j'aimerai en dire autant de Hankie mais le pauvre il apparait 2 minutes xD mais j'vous rassure j'ai kiffé ces 2 minutes !! Ryeowook alors la mon pote, j'étais écroulée sérieux il a joué son role à la perféction !!!!! Ses mouvements de bras super délirant !! VIve eux quoi !!!

J'vais peut etre arrêter ici et remercier ma Jae-love pour cette magnifique fiche qui résume tout !!!!!


[Groupe] Super Junior 215310 VIVE LES SUJU [Groupe] Super Junior 215310


[Groupe] Super Junior 387788
Revenir en haut Aller en bas
https://yamabe-fansub.forumactif.org
Kuro-Chan~

Kuro-Chan~

Admin


Messages : 967

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: BEAST - Beautiful ♫

[Groupe] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Super Junior   [Groupe] Super Junior Icon_minitimeLun 11 Mai - 8:35

Allons Momo, je ne te tuerai pas tous ça parce que t'aime Ryoewook.
Bien au contraire. Ca prouve au moins que j'ai des bons gouts x)
Non mais sérieusement, il y a de quoi l'aimer ce petit. ( d'ailleurs je viens juste de me mater une perf' de Sorry Sorry et je viens tout juste de remarquer que c'était lui qui prenait le micro de Eunhyuk quand il fait sa partie danse x) Passionnant hein )

Non mais sérieusement, ce groupe est un groupe magistral.
Impossible de s'en lasser. De n'importe quoi d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-chan

Lily-chan

Membre Glandeur de la Team


Messages : 433
Age : 32
Localisation : Campagne

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: All I need _ within temptation

[Groupe] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Super Junior   [Groupe] Super Junior Icon_minitimeLun 11 Mai - 8:35

Aloooooors que dire... je suis entre la cuisine et l'ordi donc je vais pas m'étaler mais... SUJU POWA! Que dire... J'ai découvert grace a notre cher admin qui par un jour de pluie[ou de beau temps je sais plus] ma proposer de passer une après midi a mater... Toute heureuse je m'en alla donc prête a en prendre plein les mirettes et là elle me propose un concert d'un groupe coréen composé de treize mecs... Sur le coup PLOP coréen niéh? 13 niéh? Autre que NEWS? Je me laissa donc aller et nous commencèrent a mater... Un deux trois et REVELATION. Twins m'emballe, j'aime beaucoup, elle me passe le CD et j'écoute twins en boucle mais sans plus... Jusqu'a... Un certain mois de décembre... Ou une certaine momo-chan se mit aux coréens, elle venait a nantes et on attendait avec impatience de mater le concert ensemble... Pour la faire patienter elle mata divers PV dont elle me refila gentillement les liens... Et la REVELATION BIS! Je me retrouve a adorer et a baver et a danser et a chanter et a fanatiser... Que dire a part que c'est grace a eux que j'ai commencer a me mettre a la Corée et , bien que beaucoup moins fanatique que mes autres amies sur les autres groupes, je m'y suis bien mise mettant même de coté mes petits jap... pauvres d'eux...
Premier coup de coeur: DONGHAE LOVE [j'vais me faire tuer par Jae XD] Sa voix, ses gestes, ses mimiques, son air débile, sa façon de danser, my everything, sa façon de parler, sa façon de me faire pleurer, sa façon de me faire rire... Tout! Une sorte de coup de foudre musical. Je ne pourrais même pas l'expliquer par de simple mot je crois...
Suivi de KyuKyu: Sa voix son charisme comment résister j'avoue qu'il passe après Donghae mais quand même! C'est pas n'importe qui le petiot. Même sa façon gêner de parler chinois ne me dérange pas héhé.
Bref pour résumer je crois que ce groupe coréen est mon préféré lorsqu'il manque l'un d'eux ont perd quelque chose[par exemple KIBUM t'es passé ou gros niais?]. Chacun d'eux apporte quelque chose de différent de sensationel... J'aime, j'aime, j'aime je me répète mais je ne le dirais jamais asser...
Au passage j'aime tes photos Jae'

hs : IT'S YOU C'est de la bombe atomique qui fait beuguer mon cerveau dès les premières notes ♥️♥️♥️]



EDIT pour momo : Je ne te tuerais pas tu sais a quel point il a été difficile de te l'arracher des griffes a mon plus grand désespoir j'ai du me séparer d'un de mes coréens cher a mon coeur.... Mais je regrette pas cette échange... Mais je te dis tout de suite... Si il y a une fiche sur les DBSK c'est moi qui vais me faire frapper héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuro-Chan~

Kuro-Chan~

Admin


Messages : 967

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: BEAST - Beautiful ♫

[Groupe] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Super Junior   [Groupe] Super Junior Icon_minitimeLun 11 Mai - 8:39

N'oublions pas, dans la liste des choses si bien chez Donghae, son magnifique accent anglais que personne, oh non personne, ne pourra jamais égaler !

My EvertyTing quoi !


It's gonna be me (8)
(je sens que je vais me faire chambrer la ! )
Revenir en haut Aller en bas
Momo-chan

Momo-chan

Admin {Korea Addict ~]

Admin {Korea Addict ~]

Messages : 1750
Age : 35
Localisation : Bretagne profonde [Ou pas]

[Groupe] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Super Junior   [Groupe] Super Junior Icon_minitimeLun 11 Mai - 8:40

Elle ne m'a même pas tué YATTA XDDD

Clow > Je sais que tu vas pas me tuer lol Tu tiens trop a moi !! Puis de toute façon tu sais déjà tout le bien que je pense de Wookie !!
Revenir en haut Aller en bas
https://yamabe-fansub.forumactif.org
Lily-chan

Lily-chan

Membre Glandeur de la Team


Messages : 433
Age : 32
Localisation : Campagne

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: All I need _ within temptation

[Groupe] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Super Junior   [Groupe] Super Junior Icon_minitimeLun 11 Mai - 8:44

Bah oui Bah oui même son accent a son charme et il a aussi du mal a dire "I wanna" dans Twins -_-' mais il gère le "I love you every day" dans angela XD
Parle pas de Me parce que bon -_-' Arashi quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Momo-chan

Momo-chan

Admin {Korea Addict ~]

Admin {Korea Addict ~]

Messages : 1750
Age : 35
Localisation : Bretagne profonde [Ou pas]

[Groupe] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Super Junior   [Groupe] Super Junior Icon_minitimeLun 11 Mai - 8:48

OMG J'ai oublié de parler des Super Junior M !!! Si vous saviez comment je suis amoureuse de la chanson "ME" nan mais big coup de coeur pour cette chanson sérieux !!! Une des plus belle chanson que j'ai jamais écoutée !! Non je ne m'emballe pas je le pense vraiment !!


[Groupe] Super Junior 519851 IT'S GONNA BE ME [Groupe] Super Junior 857474
Revenir en haut Aller en bas
https://yamabe-fansub.forumactif.org
Kuro-Chan~

Kuro-Chan~

Admin


Messages : 967

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: BEAST - Beautiful ♫

[Groupe] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Super Junior   [Groupe] Super Junior Icon_minitimeLun 11 Mai - 8:52

Tu as parfaitement raison. Bien que dans les chansons des Super Junior M Me ne soit pas ma préférer. Elle est magnifique je ne le contredirais pas, bien au contraire, sachant que je l'aime énormément aussi, mais j'ai une préférence pour une autre, dont le nom m'échappe parce qu'il est que en coréen x)
Mais dedans Kyu & Wookie enchaine les effets de voix et bordel de caca, c'est absolument magnifique, j'en ai des frissons de fou & mon coeur en rate des battements.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-chan

Lily-chan

Membre Glandeur de la Team


Messages : 433
Age : 32
Localisation : Campagne

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: All I need _ within temptation

[Groupe] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Super Junior   [Groupe] Super Junior Icon_minitimeLun 11 Mai - 8:57

XD moi ma préféré c'est love song.... mais comment parler des super junior sans parler des sous unit... Comme les T avec Rokkugo ou H avec Cooking Cooking
Revenir en haut Aller en bas
Momo-chan

Momo-chan

Admin {Korea Addict ~]

Admin {Korea Addict ~]

Messages : 1750
Age : 35
Localisation : Bretagne profonde [Ou pas]

[Groupe] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Super Junior   [Groupe] Super Junior Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:00

Pajama Pajama igo party *o* !! Je préfére celle la lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://yamabe-fansub.forumactif.org
Lily-chan

Lily-chan

Membre Glandeur de la Team


Messages : 433
Age : 32
Localisation : Campagne

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: All I need _ within temptation

[Groupe] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Super Junior   [Groupe] Super Junior Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:05

XD surtout la choré avec les bras qui balance
Revenir en haut Aller en bas
Momo-chan

Momo-chan

Admin {Korea Addict ~]

Admin {Korea Addict ~]

Messages : 1750
Age : 35
Localisation : Bretagne profonde [Ou pas]

[Groupe] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Super Junior   [Groupe] Super Junior Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:18

Shindong la danse si bien *o* et Yesung *écroulée*
Revenir en haut Aller en bas
https://yamabe-fansub.forumactif.org
Lily-chan

Lily-chan

Membre Glandeur de la Team


Messages : 433
Age : 32
Localisation : Campagne

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: All I need _ within temptation

[Groupe] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Super Junior   [Groupe] Super Junior Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:21

J'avoue, mais tous délire trop dans les sous-unit ^^ les M sont quand même vachement sérieux contrairement aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Momo-chan

Momo-chan

Admin {Korea Addict ~]

Admin {Korea Addict ~]

Messages : 1750
Age : 35
Localisation : Bretagne profonde [Ou pas]

[Groupe] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Super Junior   [Groupe] Super Junior Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:24

Et heureusement je trouve !! Si les M sont sérieux alors les K.R.Y a part The night chicago dead ils sont supra sérieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://yamabe-fansub.forumactif.org
Lily-chan

Lily-chan

Membre Glandeur de la Team


Messages : 433
Age : 32
Localisation : Campagne

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: All I need _ within temptation

[Groupe] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Super Junior   [Groupe] Super Junior Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:51

les KRY s'pas sérieux c'est dépressif
Revenir en haut Aller en bas
Momo-chan

Momo-chan

Admin {Korea Addict ~]

Admin {Korea Addict ~]

Messages : 1750
Age : 35
Localisation : Bretagne profonde [Ou pas]

[Groupe] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Super Junior   [Groupe] Super Junior Icon_minitimeMar 12 Mai - 4:40

La je suis pas d'accord !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://yamabe-fansub.forumactif.org
Kuro-Chan~

Kuro-Chan~

Admin


Messages : 967

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: BEAST - Beautiful ♫

[Groupe] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Super Junior   [Groupe] Super Junior Icon_minitimeMar 12 Mai - 5:23

Moi j'ai envie de vous dire :

Les KRY c'est des chansons magnifiques, avec des voix magnifiques.
Les Super Junior M on peut pas dire qu'ils soient vraiment sérieux. Ils sont joyeux.
Ils font moins les débiles que les T ou les H.

Rien de dépressif dans tous ça. Le rythme est simplement différent.
Ils ne cherchent pas à faire le même effet avec toutes les units. Et heureusement, sinon je ne verrai absolument pas l'interêt.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-chan

Lily-chan

Membre Glandeur de la Team


Messages : 433
Age : 32
Localisation : Campagne

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: All I need _ within temptation

[Groupe] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Super Junior   [Groupe] Super Junior Icon_minitimeMar 12 Mai - 7:07

Moi j'aime toutes les Units mais c'est vrai que si c'était la même chose il y a pas d'intéret c'est dans cette diversité que les suju puisent leurs forces
Revenir en haut Aller en bas
Kuro-Chan~

Kuro-Chan~

Admin


Messages : 967

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: BEAST - Beautiful ♫

[Groupe] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Super Junior   [Groupe] Super Junior Icon_minitimeDim 24 Mai - 8:12

[Groupe] Super Junior Super_10

[Groupe] Super Junior Super_11

[Groupe] Super Junior Super_12

Je vous poste ces trois photos en grand parce qu'elles sont sublimes.
Photo by Cosmopolitain. Avec l'article que je traduirai demain & que je vous posterai (si je suis pas morte dans ma mine x) )
Revenir en haut Aller en bas
Momo-chan

Momo-chan

Admin {Korea Addict ~]

Admin {Korea Addict ~]

Messages : 1750
Age : 35
Localisation : Bretagne profonde [Ou pas]

[Groupe] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Super Junior   [Groupe] Super Junior Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:15

HAAAAAAAAAAAAA je suis total fan de la première et dernière merci clow ...

Poupoule les cheveux long sa me manque Bouhouuuuuu xD
Revenir en haut Aller en bas
https://yamabe-fansub.forumactif.org
Lily-chan

Lily-chan

Membre Glandeur de la Team


Messages : 433
Age : 32
Localisation : Campagne

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: All I need _ within temptation

[Groupe] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Super Junior   [Groupe] Super Junior Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:30

Dans ma grandes générositée je poste les autres ^^

photo avec les huit:
[Groupe] Super Junior 12428204592009052020150

Yesung/poupoule:
[Groupe] Super Junior 78349583s

Teukie/Donghae♥️
[Groupe] Super Junior 92836699

Hankie/KyuKyu ♥️ :

[Groupe] Super Junior 20883130y
Revenir en haut Aller en bas
Kuro-Chan~

Kuro-Chan~

Admin


Messages : 967

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: BEAST - Beautiful ♫

[Groupe] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Super Junior   [Groupe] Super Junior Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:06

Merci Lily de les avoir mises, je l'aurai fais que ce soir moi.
Elles sont sublimes ces photos, je vous jure j'en suis tombée amoureuse O_O
Et puis le sourire de Hankie... Je vous jure ça me rappelle les EHB et qu'est ce qu'il souriait dedans c'était trop agréable. C'est comme presque tout le groupe : ils ont des sourires communicatifs ♥️
Je commence à traduire l'article ce soir si tout va bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
★ ichigo-ichie

ichigo-ichie

Figurant

Figurant

Messages : 111

[Groupe] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Super Junior   [Groupe] Super Junior Icon_minitimeLun 25 Mai - 3:57

bon je me pose une petite question a propos de shi won (ou un truc comme ça) pourquoi est ce qu'il a deux dates de naissances inscrites a chaque fois. Je suis en mode à la découverte des Suju et a chaque fois que je trouve des infos sur lui ils mettent la fausse et la bonne date alors pourquoi ils mettent pas simplement la vrai ?

Si shi won est pas pris je l'adopte
Revenir en haut Aller en bas
★ Contenu sponsorisé





[Groupe] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Super Junior   [Groupe] Super Junior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Groupe] Super Junior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [GROUPE] F(x)
» [Drama] Hanazakari no kimitachi e
» [Groupe] B.A.D.
» [Groupe] 2AM
» [Groupe] A.B.C-Z
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamabe-Fansub-Forum :: Autour de l'Asie :: Corée :: Musiques-
Sauter vers: