Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum


 
Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Drama] Hanazakari no kimitachi e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Momo-chan

Momo-chan

Admin {Korea Addict ~]

Admin {Korea Addict ~]

Messages : 1750
Age : 35
Localisation : Bretagne profonde [Ou pas]

[Drama] Hanazakari no kimitachi e Empty
MessageSujet: [Drama] Hanazakari no kimitachi e   [Drama] Hanazakari no kimitachi e Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:01

Hanazakari no kimitachi e


[Drama] Hanazakari no kimitachi e Hanaza10
Résumé : Ce drama est tiré du manga du même nom. Ashiya Mizuki une jeune fille résident aux états-unis, décide de repartir au Japon et d'entrée dans un lycée Japonais. Seulement ce lycée à quelque chose de particulier, en effet c'est un lycée composé seulement de garçon. Aucune fille ne peut y entrer. Mais Ashiya est plus que déterminée. Pour ce faire elle va se couper les cheveux et s'habiller en garçon et entrera dans ce lycée. Mais sa détermination est du au fait qu'elle est lié avec un des élèves qui a été blessé par sa faute, et qui refuse de reprendre son sport favorie. Elle se lance donc le parie qu'elle le ferra re sauter. Mais elle reste une fille ... Son secret sera-t-il découvert ? Cela lui vaudrait l'expulsion et c'est ce qu'elle redoute le plus.

Cast :

Maki Horikita == > Ashiya Mizuki
Shun Oguri == > Sano Izumi
Toma Ikuta == > Nakatsu Suichi
Mizushima Hiro == > Nanba Minami
Nobuo Kyo == > Oscar
Kimura Ryo == > Nakao Senri
Yamamoto Yusuke *o* == > Kayashima Taiki

Mon avis : Ce drama reste mon unique *o* ! Le premier que j'ai pu voir !! J'ai complétement grâce à ce drama craqué sur le personnage de Nakatsu et pour son interprete aussi ainsi que pour Yusuke Yamamoto et Hiro *o* !! Non mais l'histoire est entrainante on a envie de voire la suite à chaque fin d'épisode!! Maki et Shun joue comme des dieux !! Même si on se demande comme ils ne voyent pas que Maki est une fille xD! On a des moments de joies d'autres ou on est explosé tellement c'est un lycée de fou et d'autre ou tu pleures xDDD !! Non mais franchement les acteurs jouent divinement bien c'est un drama a pas louper si vous l'avez pas vu !!! Et l'infimier Gay mdr !! HHAAA j'adore ce drama ca me donne envie de le revoir tiens !

Team de Fansub Francaise : Asia Powa

Revenir en haut Aller en bas
https://yamabe-fansub.forumactif.org
Kuro-Chan~

Kuro-Chan~

Admin


Messages : 967

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: BEAST - Beautiful ♫

[Drama] Hanazakari no kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hanazakari no kimitachi e   [Drama] Hanazakari no kimitachi e Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:57

C'est vraiment un des meilleur ! [Drama] Hanazakari no kimitachi e 215310
Oguri joue bien, Toma j'en parle même pas & Maki aussi x)
Et puis toute l'équipe comment on s'attache trop à eux.
Il joue aussi bien sur les sentiments que sur le comique alors c'est vraiment génial.
Ha~ ça me donne envie de le revoir x)
Revenir en haut Aller en bas
clemdu91

clemdu91

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 36
Age : 30
Localisation : essonne

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Ze:a - Here I am

[Drama] Hanazakari no kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hanazakari no kimitachi e   [Drama] Hanazakari no kimitachi e Icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:07

c'est sûr se drama est vraimet super !!! Il est aussi très bien pour initier les gens au dramas ( hop 1 personne en plus XD ) ! Je le regarde en ce moment avec mes amis et sa fait du bien de le revoir !!

J'aimerai bien être dans un lycée aussi délirant ( et avec autant de beaux mecs [Drama] Hanazakari no kimitachi e 387788 )
Revenir en haut Aller en bas
http://clemdu91.livejournal.com/
★ ichigo-ichie

ichigo-ichie

Figurant

Figurant

Messages : 111

[Drama] Hanazakari no kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hanazakari no kimitachi e   [Drama] Hanazakari no kimitachi e Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:50

Je crois qu'il y a pas besoin de dire comment j'ai trouvé toma dans ce drama [Drama] Hanazakari no kimitachi e 224792 [Drama] Hanazakari no kimitachi e 776352 [Drama] Hanazakari no kimitachi e 215310 [Drama] Hanazakari no kimitachi e 519851 bref et aussi comment j'ai adoré presque tout les perso sauf ogury shun ce qui était plutôt gênant vu que c'était le personnage principal.
Bref un des meilleurs dramas jap pour moi surtout parce qu'il m'a fait découvrir pas mal d'acteur (surtout toma [Drama] Hanazakari no kimitachi e 977762 [Drama] Hanazakari no kimitachi e 778805 et aussi yusuke (pense a la photo de yusuke torse nu [Drama] Hanazakari no kimitachi e 519851 ) bref tout ça pour dire que ce drama était bien délirant, j'ai surtout aimé le sp.

J'ai découvert un tome spécial nakatasu en manga mais bon je pense pas qu'ils l'adapteront.
Revenir en haut Aller en bas
Chouw_ne

Chouw_ne

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 22
Age : 36

[Drama] Hanazakari no kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hanazakari no kimitachi e   [Drama] Hanazakari no kimitachi e Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:02

Je crois qu'il fait parti des dramas cultes ^^
Vraiment excellent comme drama on s'attache vite aux personnages [MAKIIIIIIIIIIIIIII *o* xD] même ceux qu'on voit presque pas ^^

Par contre j'ai jamais compris pourquoi sur l'affiche ils ont laissés le gars avec les cheveux teints en blond/blanc alors que dans le drama il ne les a pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://speed-disk.forumactif.com/forum.htm
Ryuu

Ryuu

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 16
Age : 31

[Drama] Hanazakari no kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hanazakari no kimitachi e   [Drama] Hanazakari no kimitachi e Icon_minitimeLun 6 Juil - 6:16

Ahhh~~ Shun et Maki réunis!D'ailleurs, c'est en grande partie parce que j'ai vu Shun dans Hana Yori Dango que j'ai regardé ce drama!Et il fait partie de mes préférés (en même temps j'adore aussi Maki, alors ça serait assez difficile autrement ^^) J'ai tout simplement adoré le concept de l'histoire et tous les personnages sans exception, alors que dire de plus à part jetez-vous dessus, si vous ne l'avez pas encore vu?[Drama] Hanazakari no kimitachi e 235278
Revenir en haut Aller en bas
DiiamOnD

DiiamOnD

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Messages : 347
Age : 33
Localisation : Ginza :p

[Drama] Hanazakari no kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hanazakari no kimitachi e   [Drama] Hanazakari no kimitachi e Icon_minitimeMar 28 Juil - 2:08

C'est LE drama de la rigolade et du n'importe quoi!
J'ai vraiment adoré.. Je l'ai regardé 2 fois..
Maintenant on se rend compte qu'il y a pleins d'acteurs passant innaperçus dans Hana Kimi qui commencent à avoir de la popularité comme Junpei et Shunji que j'aime trop par exemple et beaucoup d'autres!

Revenir en haut Aller en bas
Fidlansi

Fidlansi

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 15

[Drama] Hanazakari no kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hanazakari no kimitachi e   [Drama] Hanazakari no kimitachi e Icon_minitimeSam 1 Aoû - 7:54

J'ai beaucoup rigolé, chaque personnage à un caractère amusant de quoi passer un excellent moment ! Y a des scènes qui me sont restés 'cultes' ! L'humour japonais est quelque peu décadent, *sont dingues les petits nippons xD* !
Enfin ! Grand plaisir à regarder cette série~
De plus, y avait plein de garçons et la plupart sont très mignons (fufufu~) !
Revenir en haut Aller en bas
anette03

anette03

Figurant

Figurant

Messages : 54
Age : 33
Localisation : Lyon

[Drama] Hanazakari no kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hanazakari no kimitachi e   [Drama] Hanazakari no kimitachi e Icon_minitimeLun 26 Oct - 5:54

Tu m'as donné envie de le revoir ^^
Mon drama préféré et un de mes premiers ... !
Aaaah Shun, Toma, Maki ... et les autres ... pleins de révélations !
Ce drama est à mourir de rire mais fait aussi pleurer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://anette03.skyrock.com
★ Kairi

Kairi

Figurant

Figurant

Messages : 90
Age : 33
Localisation : Var

[Drama] Hanazakari no kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hanazakari no kimitachi e   [Drama] Hanazakari no kimitachi e Icon_minitimeMer 4 Nov - 5:36

Un des premiers dramas que j'ai vu et j'adore. Toma (Nakatsu) m'a fait beaucoup rire
Revenir en haut Aller en bas
kan-nya

kan-nya

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Messages : 234
Age : 29
Localisation : Japon, un jour...

[Drama] Hanazakari no kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hanazakari no kimitachi e   [Drama] Hanazakari no kimitachi e Icon_minitimeMer 4 Nov - 5:44

Drama génialissime, des acteurs vraiment bons.
Revenir en haut Aller en bas
http://kan-nya.skyblog.com
Clowride

Clowride

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Messages : 279
Age : 33
Localisation : Le Digimonde [ Var 83]

[Drama] Hanazakari no kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hanazakari no kimitachi e   [Drama] Hanazakari no kimitachi e Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:31

Le drama culte par exellence...
Un casting de folie et quand je dis folie, je veux vraiment parler de folie ! (euh..? XD)
Bref, déja, Maki, contente de la revoir, surtout avec cette coupe de cheveux, qui lui va à ravir je trouve. Ensuite Shun, un autre de mes chouchous également présent, et puis Hiro et Ryo , j'ai adoré Ryo d'ailleurs dans ce drama, il m'a bien fais rire, j'adore sa bouille.

Et puis voilà Toma, certainement mon personnage préféré dans l'histoire. En le regardant mieux au début du drama je me disais "c'est bizarre... sa tête me rappelle quelque chose." Et après je me suis souvenue l'avoir vu dans Hana Yori Dango, en mode bad. *_* Le personnage de Nakatsu est tout simplement ÉNORME ! Véritable coup de coeur <3
Revenir en haut Aller en bas
http://nobuta.skyrock.com
Ino

Ino

Modo [Yamada no Fujin ~]

Modo [Yamada no Fujin ~]

Messages : 1958
Age : 29
Localisation : Paris

[Drama] Hanazakari no kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hanazakari no kimitachi e   [Drama] Hanazakari no kimitachi e Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:49

Homo Janai ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://shiawase-kikai.skyrock.com
nana-chan

nana-chan

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 41
Age : 32
Localisation : aix en provence

[Drama] Hanazakari no kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hanazakari no kimitachi e   [Drama] Hanazakari no kimitachi e Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:26

j'adore ce drama =D c'est le 1er que j'ai vu, et je ne le regrette pas!! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Clowride

Clowride

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Messages : 279
Age : 33
Localisation : Le Digimonde [ Var 83]

[Drama] Hanazakari no kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hanazakari no kimitachi e   [Drama] Hanazakari no kimitachi e Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:00

D'ailleurs en ce moment je suis en train de les rematter à nouveau... je m'en lasse vraiment pas. Ce drama est juste génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://nobuta.skyrock.com
Shinohara

Shinohara

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 624
Age : 33
Localisation : Genève

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: No More Pain

[Drama] Hanazakari no kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hanazakari no kimitachi e   [Drama] Hanazakari no kimitachi e Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:01

Hana Kimi un drama culte... une perle... nan un diamant !
Des acteurs qui jouent bien (même des fois TROP ^^), des personnages attachants, des mimiques et des blagues a tt bout de champs ... Bref : un incontournable !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinohara-fanfic.skyrock.com
sookiechan

sookiechan

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 34
Age : 41
Localisation : sud

[Drama] Hanazakari no kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hanazakari no kimitachi e   [Drama] Hanazakari no kimitachi e Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:34

Comment ne pas aimé ce drama !! maki , shun , toma ,yamamoto , hiro , junpei , un petit aperçu du casting . Ce drama est déjanté drole , émouvant , un petit chef d'oeuvre .

A part de dire en plus que je l'adore , et qu'il n'est surtout pas à rater .
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko.

Miyoko.

Figurant

Figurant

Messages : 130

[Drama] Hanazakari no kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hanazakari no kimitachi e   [Drama] Hanazakari no kimitachi e Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:58

Le drama que tout le monde connait, c'est obligé! xD
Il est vraiment super :D
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki

Sayuki

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 694
Age : 27
Localisation : Drôme

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

[Drama] Hanazakari no kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hanazakari no kimitachi e   [Drama] Hanazakari no kimitachi e Icon_minitimeVen 26 Fév - 2:18

Super drama avec Oguri Shun *o* depuis que j'ai vu ce drama avec ma sœur on dit tout le temps "Oh..." comme lui xD et Ikuta Toma aussi était excellent quand il se faisait des films et tout XD mais au bout d'un moment Horikita Maki m'a saoulé (je sais pas pourquoi) enfin super drama que je pourrais re-regarder un jour =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1451197690
Miyoko.

Miyoko.

Figurant

Figurant

Messages : 130

[Drama] Hanazakari no kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hanazakari no kimitachi e   [Drama] Hanazakari no kimitachi e Icon_minitimeVen 26 Fév - 3:45

Moi j'aime pas Maki déjà... xDD Vu qu'elle est dans pleins de dramas, c'est pas facile ;w; Enfin, je la supporte quand même heureusement x)
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki

Sayuki

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 694
Age : 27
Localisation : Drôme

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

[Drama] Hanazakari no kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hanazakari no kimitachi e   [Drama] Hanazakari no kimitachi e Icon_minitimeVen 26 Fév - 3:50

Ben moi c'était le seul drama que j'ai vu ou elle était dedans....Et ca me saoule qu'elle soit dans Tokujo Kabachi !! parce que je veux vraiment voire ce drama >< j'ai commencé un autre drama ou elle était dedans ben j'ai même pas regarder le première épisode en entier...xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1451197690
Roora

Roora

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 15
Age : 27
Localisation : Tours (37)

[Drama] Hanazakari no kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hanazakari no kimitachi e   [Drama] Hanazakari no kimitachi e Icon_minitimeMer 3 Mar - 5:03

Hana-Kimi est mon tout premier drama, je l'ai trouver excellent. Et avec le recul, je le trouve toujours aussi bon ! J'ai du le regarder une bonne dizaine de fois !! Les acteurs sont vraiment bon, l'histoire est bien ficelé et l'humour toujours au rendez-vous ! J'ai même pleuré à la fin T.T . Bref un très bon drama ! Nakatsu est trop marrant [Drama] Hanazakari no kimitachi e 528838 , et Maki et Oguri Shun jouent vraiment trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kureru-chan

Kureru-chan

Figurant

Figurant

Messages : 81
Age : 40

[Drama] Hanazakari no kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hanazakari no kimitachi e   [Drama] Hanazakari no kimitachi e Icon_minitimeJeu 11 Mar - 4:20

Qu'est-ce que j'ai ri !

Je l'ai vu y a à peine 2 semaines et j'ai adoré !

Les acteurs sont sont excellents, le drama est, pour moi, plus sympa que le manga (trop loooong !) et c'est juste super drole !!

A voir en urgence !
Revenir en haut Aller en bas
missmoon

missmoon

BIG Star

BIG Star

Messages : 3113
Age : 36
Localisation : à Lyon avec Ryo *-*

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: The empty space is for you-Park Yoo Chun ♫

[Drama] Hanazakari no kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hanazakari no kimitachi e   [Drama] Hanazakari no kimitachi e Icon_minitimeMar 16 Mar - 3:49

ah mon deuxième drama! J'en suis toute nostalgique rien du fait d'en parler.j'ai vraiment adoré ce drama!! je l'ai surtout regardé pour Oguri Shun mais j'ai découvert de super acteurs notamment Ikuta Toma où il excelle dans son rôle avec ses mimiques quand il se parle à lui même. de plus, l'ambiance est géniale surtout avec les différents dortoirs (nanba, oscar...) sans parler de l'infirmier ils sont vraiment géniaux! une vraie bouffée d'oxygène!
Revenir en haut Aller en bas
http://missmoon-fictions.skyrock.com/
tegoshii

tegoshii

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 985
Age : 32
Localisation : Calvados (14)

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: N.E.W.S & Kat Tun

[Drama] Hanazakari no kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hanazakari no kimitachi e   [Drama] Hanazakari no kimitachi e Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:59

J'attaque directement les notes !!

20/20 Scénario : Impeccable, réussir à me faire chialer, réussir, à me faire rire en même temps, un super FINISH, Une école qui donne envie, une histoire très passionnante et courageuse aussi la petite Mizuki pour aller voir le mec qui lui à sauvé la vie !

20/20 Casting : Beaux Male Rrrrrrrrrhhhhhhhh ainsi que mon actrice préféré, Yuu Shirota, Gay ? Coool j'ai aimé quoi

Bonus : +1 PEACH & Ai Otsuka !

Ce qui fait de mon drama préféré 21/20 Hiihii Illogique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TegoshiiYuya.NeWs.Powaa.Nihon.K0NK0N?ref
★ Contenu sponsorisé





[Drama] Hanazakari no kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hanazakari no kimitachi e   [Drama] Hanazakari no kimitachi e Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Drama] Hanazakari no kimitachi e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Drama] RH plus
» [Drama] DragonZakura
» [Drama] Hyoten SP
» [Drama] LIFE
» Gokusen 1, 2 & 3
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamabe-Fansub-Forum :: Autour de l'Asie :: Japon :: Dramas-
Sauter vers: