Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum


 
Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Drama] Ghost Friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Momo-chan

Momo-chan

Admin {Korea Addict ~]

Admin {Korea Addict ~]

Messages : 1750
Age : 35
Localisation : Bretagne profonde [Ou pas]

[Drama] Ghost Friends Empty
MessageSujet: [Drama] Ghost Friends   [Drama] Ghost Friends Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:39

Ghost Friends

[Drama] Ghost Friends 800px-10

Résumé : C'est l'histoire d'Asuka, qui après son accident de la
circulation développe une étrange capacité qui est celle de pouvoir
communiquer avec les fantômes. Elle tombe alors amoureuse d'un homme
mystérieux : Kaito qui s'avère être lui-même un fantôme. (by Nautiljon)

Cast :

Fukuda Saki == > Kamiya Asuka
Nishijima Takahiro (AAA) == > Hayami Kaito
Shibuya Asuka == > Shibata Nao
Katase Nana == > Ono Ayaka
Okada Yoshinori == > Shinjo Tatsumi
Miyaki Masame == > Aoyama Miku

Mon avis : J'ai vu seulement les deux épisodes et autant dire que j'attend de pied ferme le reste c'est atroce de finir un épisode et de devoir attendre la suite xD. Sinon j'aime vraiment l'histoire qui change de ce qu'on a l'habitude de voir. Les deux acteurs principaux je le ne les avais encore jamais vu et j'aime beaucoup leur facon de jouer mais aussi leur personnage qui sont lié sans le savoir au début. Enfin un drama que je viens de commencer mais que j'adore déjà

Team de Fansub Française : Kehai-Fansub

Revenir en haut Aller en bas
https://yamabe-fansub.forumactif.org
Kuro-Chan~

Kuro-Chan~

Admin


Messages : 967

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: BEAST - Beautiful ♫

[Drama] Ghost Friends Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Ghost Friends   [Drama] Ghost Friends Icon_minitimeDim 24 Mai - 2:13

Un drama qui me plait beaucoup. J'avais regardé le premier épisode en raw, aucune difficulté à comprendre & j'avais déjà accroché.
Je trouve l'actrice vraiment mignonne, elle a un truc de fou O_O
Et lui, bah j'ai tout de suite aimé son physique, je l'avais 'aperçu' dans AAA mais j'avais jamais vraiment fais gaff & à vrai dire j'ai mis du temps à faire le rapprochement x)
Un drama à suivre à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
choukette

choukette

Figurant

Figurant

Messages : 78
Age : 35
Localisation : Rennes

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

[Drama] Ghost Friends Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Ghost Friends   [Drama] Ghost Friends Icon_minitimeMer 5 Aoû - 5:36

J'attends toujours les trois derniers épisodes (malheureusement moi sans les sous-titres je ne comprends pas grand chose ^^) mais cette série est vraiment sympathique. Sans faire partie de mes préférées, l'histoire est originale, décalée et les acteurs jouent vraiment bien. J'avais vu la fille déjà dans Life et la performance est là même si le registre change radicalement. Jamais vu le gars avant mais il est crédible aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-choukette-ii.skyrock.com/
Missnutts

Missnutts

Flaming Charisma Addict ~

Flaming Charisma Addict ~

Messages : 628
Age : 31

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Her wisper is the Lucifer

[Drama] Ghost Friends Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Ghost Friends   [Drama] Ghost Friends Icon_minitimeMer 5 Aoû - 5:42

C'est un de mes coups de coeur de l'été ^^
Franchement j'ai dévoré tout les épisodes, et vu que la team french n'avait pas tout sortie, j'suis allée les voir en anglais tellement j'étais pressée = )

Mais la fin est trop nulle. Pfff.
Revenir en haut Aller en bas
http://yamabefansub.free.fr
Itsuki

Itsuki

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 33

[Drama] Ghost Friends Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Ghost Friends   [Drama] Ghost Friends Icon_minitimeVen 6 Nov - 5:27

Bon, et bien pour ce drama, si vous avez des arguments qui me permettraient de le continuer, je suis preneuse! Je me suis arrêtée à la 1ère épisode, et bien que le jeu de Fukada Saki ne soit pas mal du tout, je n'ai pas réussi à adhérer à ce drama =/ Je me suis ennuyée, et les effets spéciaux, pardon, j'étais mdr, en même temps je comprend bien que le budget pour un drama et un film ce n'est pas la même chose [Drama] Ghost Friends 771394
Pour Fukada Saki, ça me choque toujours de la voir dans un rôle sage, à cause de LIFE XD
Revenir en haut Aller en bas
Clowride

Clowride

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Messages : 279
Age : 33
Localisation : Le Digimonde [ Var 83]

[Drama] Ghost Friends Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Ghost Friends   [Drama] Ghost Friends Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:30

Je n'ai pu voir que les 6er épisodes de ce drama (d'ailleurs si quelqu'un a la suite en vostfr... ><) C'est un drama plutôt sympa pour le peu d'épisode que j'ai vu, on s'attache facilement aux personnages mais le contexte reste quand même un peu flou selon moi.
Par contre la chanson est magnifique ! Complètement fan. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://nobuta.skyrock.com
Ino

Ino

Modo [Yamada no Fujin ~]

Modo [Yamada no Fujin ~]

Messages : 1958
Age : 29
Localisation : Paris

[Drama] Ghost Friends Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Ghost Friends   [Drama] Ghost Friends Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:48

Pour Te Répondre, La Suite & Fin Se Trouve Sur Le Forum De La Kehai-fansub ^^ (Tu Peux Voir Sur Le Premier Post Que La TEAM De Fansub Est La Kehai =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://shiawase-kikai.skyrock.com
Ayumu

Ayumu

Figurant

Figurant

Messages : 108
Age : 29

[Drama] Ghost Friends Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Ghost Friends   [Drama] Ghost Friends Icon_minitimeMer 20 Jan - 4:29

Ah ! J'ai beaucoup aimé ce drama ! Par contre, il y a certains trucs que j'ai pas vraiment compris, mais on va laisser comme ça >.<

Mais sinon, je sais pas vous, mais l'actrice principale (Fukuda Saki), elle me fait penser à Miyabi des Buono... ça m'a tellement perturbée... M'enfin bref, passons >.<

Sinon, pour la fin, j'ai pas tout compris non plus, mais pour moi c'était un peu tragique quand même. T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://japangraph.forumactif.org/
KHJ

KHJ

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 12
Age : 32
Localisation : Le sud :D

[Drama] Ghost Friends Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Ghost Friends   [Drama] Ghost Friends Icon_minitimeVen 26 Fév - 6:06

Super drama [Drama] Ghost Friends 646414 ! mais alors dégoutée par la fin un truc de fou ! Jmattendais à ce qu'ils trouvent une solution et tout ! et bah nan !! pffffff bon ça ce fini bien quand meme :p !!! non sinon c'est vraiment un drama original et bien mené ! Les acteurs sont sympas , surtout Nishijima Takahiro qui n'est pas desagreable à regarder ;) niark niark XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Misako-Chan

Misako-Chan

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 13

[Drama] Ghost Friends Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Ghost Friends   [Drama] Ghost Friends Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:12

Etant fan des AAA et aussi de Takahiro, je dois dire que ce drama ne m' a pas beaucoup attiré...
Mais maintenant qu' il est entièrement traduit je vais peut être m' y mettre.
Allez pour Nissy un petit effort !
Revenir en haut Aller en bas
Ellya

Ellya

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 13
Age : 31

[Drama] Ghost Friends Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Ghost Friends   [Drama] Ghost Friends Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:27

Bizarrement j'ai complètement accroché à Ghost Friends moins à la fin j'aurais voulu autre chose mais bon.
Un drama qu'il faut quand même voir il en vaut la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Hisa-ka

Hisa-ka

Figurant

Figurant

Messages : 162
Age : 33
Localisation : Lille

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

[Drama] Ghost Friends Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Ghost Friends   [Drama] Ghost Friends Icon_minitimeSam 26 Juin - 10:51

J'ai totalement adoré ce drama du début à la fin, je l'ai trouvais vraiment génial et le scénario très bien construit aussi. Je ne m'attendais pas vraiment à la fin d'un coté... je voulais pas que ça se termine comme ça ! Ca m'a donné envie de pleurer le dernier épisode. Je me suis mise presque deux seconde à sa place et personnellement moi j'aurai pas tenu psychologiquement parlant ! C'est en tout cas un très bon drama que je conseille. Moi ca m'a vraiment émue !
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 18
Age : 30
Localisation : Bourges

[Drama] Ghost Friends Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Ghost Friends   [Drama] Ghost Friends Icon_minitimeLun 2 Mai - 8:39

Faut que je le regarde :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akira.chok
★ Contenu sponsorisé





[Drama] Ghost Friends Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Ghost Friends   [Drama] Ghost Friends Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Drama] Ghost Friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Last Friends
» [Drama] RH plus
» [Drama] LIFE
» Gokusen 1, 2 & 3
» [Drama] DragonZakura
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamabe-Fansub-Forum :: Autour de l'Asie :: Japon :: Dramas-
Sauter vers: