Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum


 
Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour tout le monde!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mimi1014

mimi1014

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 4

Bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:33

Salut tout le monde,alors je me lance pour une petite présentation!!

Prénom : Lydia

Surnom : Aucun, à ma connaissance^^.

Age : 18 ans

Pourquoi je me suis inscrit(e) : Sans mentir, je me suis d' abord inscriite pour avoir accès à vos releases et en particulier à l' épisode 1 de Yamato Nadeshiko Shichi Henge.Je viens de savoir que vous aviez pris le projet en allant sur le site d' asia fan heaven. Vous avez été très rapide.Merci. Mais maintenant que je suis la, j' espère pouvoir aussi participer sur le forum!!

Où j'ai trouvé le forum : En cherchant les subs de Yamato, en allant sur le site de asia fan heaven.

Mes Loisirs , passions ... : Alors, regarder des dramas (quelle coincidence que je me retrouve la^^), aller au ciné, faire du shopping, pas grand chose d' original.

Chanteur (euse) / groupe Favoris : J' aime beaucoup les Kat-Tun, en particulier leurs concerts que je me repasse en boucle mais aussi Ai Otsuka. Sinon, je ne suis pas vraiment attaché à un chanteur en particulier. Je marche plutôt au coup de coeur.

Tes Etudes ou employe: Je suis actuellement en 1ere année de bts commerce international.

Tu veux dire autre chose ? Lâches toi : J' espère pouvoir trouver des conseils sur le forum pour découvrir de nouveaux dramas géniaux comme Last Friends,Life, Shining inheritance, A love to kill et bien d' autres.
Merci de m' accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Clowride

Clowride

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Messages : 279
Age : 33
Localisation : Le Digimonde [ Var 83]

Bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:38

Bienvenue à toi !
Fan d'Ai Otsuka, on va bien s'entendre : )
J'ai un petite question concernant tes études car le BTS que tu fais m'interresse assez : Apprends-tu le japonais avec lui? Enfin si tu l'apprend évidemment XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nobuta.skyrock.com
mimi1014

mimi1014

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 4

Bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:40

Merci pour ton accueil!
Alors, en fait pour le japonais, ça dépend du lycée où tu vas aller. Où je suis, ils ne proposaient que l' anglais, l' espagnol, l' allemand ou l' italien.
Je pense que tu dois pouvoir changer tes langues le jour de l' examen mais je n' en suis pas certaine. En tout cas, c' est assez difficile de trouver un lycée proposant le japonais comme langue vivante.
Sinon, tu peux toujours t' inscrire en parallèle à la fac mais ca va être assez dur pour gérer les deux^^.
En espérant t' avoir un peu aidé : ).
Revenir en haut Aller en bas
Momo-chan

Momo-chan

Admin {Korea Addict ~]

Admin {Korea Addict ~]

Messages : 1750
Age : 35
Localisation : Bretagne profonde [Ou pas]

Bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! Icon_minitimeLun 25 Jan - 6:07

Merci beaucoup !!

Je te donne maintenant l'accès aux projets ! Et bienvenue sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
https://yamabe-fansub.forumactif.org
★ Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour tout le monde!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonjour tout le monde :)
» Bonjour tout le monde^^
» Bonjour tout le monde ! 8D
» Bonjour tout le monde !
» bonjour tout le monde !!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamabe-Fansub-Forum :: Forum :: 2010-
Sauter vers: