Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum


 
Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour tout le monde ! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Walya

avatar

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 6

Bonjour tout le monde ! 8D Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde ! 8D   Bonjour tout le monde ! 8D Icon_minitimeJeu 18 Fév - 7:45

Bonjour tout le monde ! =D

Mon prénom est Clémence, alias Walya (me demandez pas d'où ça vient j'ai oublié =_=" ) , j'ai 15 ans (je suis donc en 2nd)

Passons à ce que j'aime (Venez venez Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, y'en a pour tous les gouts ! 8D )
Niveau Musique , j'ecoute principalement du Visual Kei (The Gazette , LM.C , kagrra,, alice nine. , etc Bonjour tout le monde ! 8D 484400 ), des Johnny's et autre J-pop =D , un peu de Cpop aussi, et plus récemment je m'initie à la K-pop ^^
Dramas ? TOUT ! =D . J'en ai vu un certain nombre et surtout si vous en avez d'autres à proposer n'hésitez pas =)
Je dirais que mes favoris sont ... brrr c'est dur de choisir =/ ...je dirais...hum.. les classiques ( HYD, Nobuta, Kurosagi entre autres) ....et ..euh...les taiwannais ^^ malgré le peu que j'en ai vu ils m'ont toujours laissé un bonne impression ^^
Anime : hum...j'en ai pas vu beaucoup je dois dire =s (trop occupée avec les dramas ^^") ...mais je pense que mes préférés sont Death Note et Negima (pareil en mangas, ce sont mes favoris ♥️)...j'ai failli oublier mais : j'adore lire , écrire et dessiner n__n ♥️

Comment je suis arrivée ici et pourquoi ? J'ai appris sur Baka-chan que vous vous occupiez de Yamato Nadeshiko *o* donc me voila ! 8D

Bonjour tout le monde ! 8D 839755
Revenir en haut Aller en bas
sirna4

sirna4

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 44
Age : 38

Bonjour tout le monde ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! 8D   Bonjour tout le monde ! 8D Icon_minitimeJeu 18 Fév - 8:13

Bonsoir !

Beaucoup de monde vienne pour Yamato Nadeshiko donc

WELCOM !!!
Revenir en haut Aller en bas
Walya

avatar

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 6

Bonjour tout le monde ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! 8D   Bonjour tout le monde ! 8D Icon_minitimeJeu 18 Fév - 8:19

Merci n___n
J'espère bien m'amuser parmi vous !
(Et surtout si il y a des amateurs de Kpop & Corée dans le coin je suis totalement à votre écoute si vous avez des groupes/dramas à me faire découvrir *o* )
Revenir en haut Aller en bas
Momo-chan

Momo-chan

Admin {Korea Addict ~]

Admin {Korea Addict ~]

Messages : 1750
Age : 35
Localisation : Bretagne profonde [Ou pas]

Bonjour tout le monde ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! 8D   Bonjour tout le monde ! 8D Icon_minitimeJeu 18 Fév - 8:27

Bienvenue parmi nous !

Tu as maintenant l'accès aux projets =D
Revenir en haut Aller en bas
https://yamabe-fansub.forumactif.org
Walya

avatar

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 6

Bonjour tout le monde ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! 8D   Bonjour tout le monde ! 8D Icon_minitimeJeu 18 Fév - 8:38

Merci ! =D

(Je l'avais pas encore mentionné mais j'adore la bannière du forum n___n')
Revenir en haut Aller en bas
Shinohara

Shinohara

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 624
Age : 33
Localisation : Genève

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: No More Pain

Bonjour tout le monde ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! 8D   Bonjour tout le monde ! 8D Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:16

Tu connais déja quoi en Kpop ?? Je peux t'aider si tu veux mais mon niveau est assez ... Limité xD h au fait :
BIENVENUE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinohara-fanfic.skyrock.com
★ Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! 8D   Bonjour tout le monde ! 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour tout le monde ! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonjour tout le monde !
» bonjour tout le monde !!
» Bonjour tout le monde :)
» Bonjour tout le monde^^
» Bonjour tout le monde!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamabe-Fansub-Forum :: Forum :: 2010-
Sauter vers: