Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum


 
Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Bien le Bonjour ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sahe

Sahe

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 3

Bien le Bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Bien le Bonjour ^^   Bien le Bonjour ^^ Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:27

Voilà, voilà.

Jamais été douée pour les présentations, mais on va essayer.
Trentenaire un peu dépassée, ayant gardé une âme de grand enfant, je traine dans les coins du fansub et autres scantrads depuis un moment déjà. Même si ce n'est que récement que mon regard s'est tourné vers les dramas.
Me voici donc ici ^^

Pas grand chose à dire, à part "Vive les Bishô" ou quelque chose du genre *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Clowride

Clowride

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Messages : 279
Age : 33
Localisation : Le Digimonde [ Var 83]

Bien le Bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour ^^   Bien le Bonjour ^^ Icon_minitimeMer 3 Fév - 1:11

Bienvenue à toi :)
Quels sont tes groupes favoris et tes dramas préférés?
Revenir en haut Aller en bas
http://nobuta.skyrock.com
Ayumu

Ayumu

Figurant

Figurant

Messages : 108
Age : 29

Bien le Bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour ^^   Bien le Bonjour ^^ Icon_minitimeMer 3 Fév - 1:13

Yeah ! =3

Bienvenue ici !

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://japangraph.forumactif.org/
Sahe

Sahe

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 3

Bien le Bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour ^^   Bien le Bonjour ^^ Icon_minitimeMer 3 Fév - 2:15

Merci de l'accueil ^^

Beuh... Pour répondre à Clowride: aucun pour le moment, j'ai pô assez vu pour juger :/
Si je "baigne" dans la japanim' depuis plus de dix ans, j'ai vu mon premier drama y a une semaine :p [Tantei Gakuen Q, pour ceux/celles qui se poseraient la question]. J'avais aimé l'anime, et je ramais pour trouver le manga en scantrad, du coup, me suis fait le drama :D
En fouinant un peu, j'suis plus ou moins tombée par hasard sur "1 Pound no Fukuin" [trop trop drôle :p].
Depuis, je continue à fouiner un peu... Ce qui explique que j'me retrouve ici.
N'ayant aucune "connaissance" dans le domaine, j'me suis lancée en jumpant de lien au départ du drama de Tantei Gakuen Q, et c'est par la "fiche" de Yamada Ryosuke que j'ai atterri sur "1 Pound no Fukuin". Et comme le genre "school" avait l'air assez présent, j'ai tenté "Scrap Teacher" [vous voyez pourquoi j'suis là :p]

Ceci dit, j'avoue ma grande ignorance, et suis donc prête à écouter tous les conseils/délires avisés ^^
Revenir en haut Aller en bas
-ishimaru-

-ishimaru-

Figurant

Figurant

Messages : 164
Age : 31
Localisation : St Etienne

Bien le Bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour ^^   Bien le Bonjour ^^ Icon_minitimeMer 3 Fév - 8:12

BIENVENUE! =)
Revenir en haut Aller en bas
★ Contenu sponsorisé





Bien le Bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour ^^   Bien le Bonjour ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bien le Bonjour ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bien l'bonjour :D
» Bien le bonjour/bonsoir
» Bien le bonjour à tous!
» Bien le bonjour à tous...
» Bien le boujour !!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamabe-Fansub-Forum :: Forum :: 2010-
Sauter vers: