Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum


 
Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Drama] Hyoten SP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinohara

Shinohara

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 624
Age : 33
Localisation : Genève

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: No More Pain

[Drama] Hyoten SP Empty
MessageSujet: [Drama] Hyoten SP   [Drama] Hyoten SP Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:27

[Drama] Hyoten SP Hyoten10
Titre Original : 氷点

Titre : Hyoten

Autre Titre : Freezing Point (Point de congélation)

Pays : Japon

Année : 2006

Durée : 2 épisodes

Casting :

Ishihara Satomi dans le rôle de Tsujiguchi Yoko (à 18 ans)
Iijima Naoko dans le rôle de Tsujiguchi Natsue
Nakamura Toru as Tsujiguchi Keizo
Tegoshi Yuya dans le rôle de Tsujiguchi Toru (à 23 ans)
Kitamura Kazuki dans le rôle de Murai Yasuo
Honjou Manami dans le rôle de Matsuzaki Yukako
Kubozuka Shunsuke dans le rôle de Kitahara Kunio
Nakao Akiyoshi dans le rôle de Mitsui Tetsuya
Kaku Chikako dans le rôle de Mitsui Keiko
Yasuda Misako dans le rôle de Kanou Yumi
Kanjiya Shihori dans le rôle de Aizawa Junko
Jinnai Takanori dans le rôle de Takagi Yuusuke
Ono Takahito dans le rôle de Detective Wada
Togawa Fumiya dans le rôle de Tsujiguchi Toru (à 14 ans)
Morisako Ei dans le rôle de Tsujiguchi Yoko (à 9 ans)
Takeshita Keiko dans le rôle de Tsujiguchi Yoko (à 60 ans)
Tsugawa Masahiko dans le rôle de Kitahara Kunio (à 65 ans)

Résumé :

La petite fille de Tsujiguchi Keizo, un grand médecin qui possède son propre hôpital, est retrouvée morte.Keizo blâme sa femme Natsue et la suspecte d'avoir une liaison avec l'un de ses collègues Murai, et impute la mort de leur fille à son inattention.Etant un homme très fier, il ne l'accuse pas directement, mais prépare à la place une horrible vengeance contre elle.

Ce dernier décide d'adopter une petite-fille, et prétend qu'il fait cela dans le seul but de réconforter sa femme suite à la perte de leur fille.Ce que Keizo ne dit pas à sa femme, c'est que la petite fille qu'il a adoptée est la fille du meurtrier qui s'est rendu lui-même à la police.Il compte attendre que sa femme s'attache réellement à la petite pour tout lui avouer, espérant ainsi la faire énormément souffrir.

Les années passent, et une série d'événements font que Keizo finit par s'interroger sur sa nature.Pendant ce temps son épouse Natsue s'est énormément attachée à la petite Yoko.Mais le jour où elle découvre la vérité,
son attitude vis-à-vis de Yoko change du tout au tout, et la vie deYoko devient alors un véritable enfer.

A partir de cette découverte, tout leur entourage se trouve affecté par la revanche orchestrée depuis tant d'années par Keizo.A commencer par leur fils, Tôru, qui au fil des années est tombé amoureux de sa demi-sœur, mais aussi les collègues médecins de Keizo, et enfin Kitahara un camarade de classe de Tôru qui est proche de Yoko.

Natsue ayant des vues sur Kitahara décide de tout révéler à Kitahara sur les origines de Yoko afin de l'éloigner de sa fille adoptive.Lorsque Yoko découvre toute l'histoire, elle s'échappe dans la forêt et fait une tentative de suicide avec du poison.Survivra-t-elle?

De plus, d'autres révélations encore plus surprenantes sur la naissance de Yoko vont encore venir perturber tout le monde.


Mon avis: Personnellement je ne 'ai pas vu. Mais il est Subbé par Asia Powa et il y a Yûya dedans donc je vais pas tarder a m'y mettre vu que il n'y a que 2 épisodes ! Je ferais un édit après l'avoir vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinohara-fanfic.skyrock.com
Kureru-chan

Kureru-chan

Figurant

Figurant

Messages : 81
Age : 40

[Drama] Hyoten SP Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hyoten SP   [Drama] Hyoten SP Icon_minitimeJeu 11 Mar - 4:12

Ca fait des semaines que je l'ai sur mon ordi et que je l'ai pas regardé...

Mon argument pour le récupérer : Tegoshi Yuya !
Mais en même temps, il me tente pas tant que ça, parce que ça a l'air bien pas rigolo comme histoire...
Revenir en haut Aller en bas
ptitelora

ptitelora

Figurant

Figurant

Messages : 73

[Drama] Hyoten SP Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hyoten SP   [Drama] Hyoten SP Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:19

c'est vrai que c'est pas un drama rigolo j'avais bien aimé l'histoire donc j'avais commencé à regarder puis c'est après que j'ai vu qu'il y avait yuya. Mais c'est un bon SP mais triste c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
★ Contenu sponsorisé





[Drama] Hyoten SP Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hyoten SP   [Drama] Hyoten SP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Drama] Hyoten SP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Drama] RH plus
» [Drama] Engine
» [Drama] LIFE
» [Drama] Orthros no inu
» [Drama] Code Blue
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamabe-Fansub-Forum :: Autour de l'Asie :: Japon :: Dramas-
Sauter vers: