Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum


 
Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Minna San Konnichiwa :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Watanabe

Watanabe

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 22
Age : 30
Localisation : Bastia x3

Minna San Konnichiwa :D Empty
MessageSujet: Minna San Konnichiwa :D   Minna San Konnichiwa :D Icon_minitimeVen 19 Fév - 3:26

Hello :D Je suis ravie de faire partie des membres de la Yamabe Fansub !!!
Voice ma présentation assez spéciale XD

Minna San Konnichiwa :D 610881 Tout d'abord Houda [hehe ouais c'ey mon prénom] a 15.5 piges [ 16 piges le 22 avril donc oubliez pas é___é par contre age mental c'ey plutôt 3 ans] Elle habite a ... [Suspense ...] Bastia [ En Corse ] !!!
Info elle est schizophrène [ C'est que maintenant que tu captes u_U] Elle a découvers ces nombreuses personnalités en cours d'histoire [Argghh x___x Mauvais souvenir Eh mais c'ey vrai que je débarquai a ce moment la mdr] Les crochets c'ey la deuxième personnalité qui parle pour info :P [Naaan tu croiiis ... Continue ta description que je puiisse aller lire un manga ] Ouuiii continuons j'en ai été ou déjà ? [ta les dires t surnom ^_~ ] Ouaii cey vrai Ses surnoms sont divers et varié [Pas possible je le croyais pas -_- T'es vraiment une baka ] Mais on l'appelle le plus souvent Motoko , Murder Princess ou encore Baka Girly [Je comprend mieux ] C'ey une Baka en puiissance [ au Moins depuis que t'a 5 ans ] ... Elle pratique le kendô depuis 4 ans déja ....
Elle adore les Mangas [ Ten a un toujours dans ton sac de cours è__è ] Elle est plus Shonen [Ouuuuaii Vive Naruto ^^] C'ey son manga préféré .Elle aime aussi le Jrock , Le Visual Kei ... [Oh yeaaahhhh Vive la Jmusic Période : ONE OK ROCK ] C'est aussi une T.D.A Toxico Drama Addict que ce soit les Jdramas , Kdramas bref tous ... [ ehhh mai c'ey deja assez loin tu crois pas o_O ] Toii tu restes en mode veille ok ? J'ai pas finis Minna San Konnichiwa :D 847621 [Ceyy bonn Argghh ] C'ey une NoLife [ET FIERE DE L ETRE ] xD C'ey une fan de RPG [ Surtout Final Fantasy :D ] tous ce qui touche au Japon [ t aurai pa pu le dire avant ? Pff Baka vas ] ... Et aussi c'ey potes ^^ [ Ta les kan meme pas les oublié ?]
Ce qu'elle déteste [La sa va etre hyper long u_U] les hypocrites , les égoïstes [o_O je te rappelle que tu l'es des fois !!!!] , Les anti Visual Kei [Ahhh je me rappellerai toujours du coup que ta donné a l autre mec ^^ ] , les Groupies , Les choux [Beuuurkk x__x] et tous les légumes dans ce genre la ... [AU SECOURS ELLE A PAS ENCORE FINNI ToT ] les cours bien évidemment [ sauf kan tu délires ac Tsukiyo , Yumi ,Yuko ,et Natsuki ...] Koi d'autres ? Elle a un groupe ac des potes [ Kuroi Sakura *__*] ...

Arigatô pour tous ceux qui ont lu jusqu'a la fin x3
Revenir en haut Aller en bas
http://murd3r-princ3ss.skyblog.com
-ishimaru-

-ishimaru-

Figurant

Figurant

Messages : 164
Age : 31
Localisation : St Etienne

Minna San Konnichiwa :D Empty
MessageSujet: Re: Minna San Konnichiwa :D   Minna San Konnichiwa :D Icon_minitimeVen 19 Fév - 6:09

FINAL FANTASY <3
Tu as un drama que tu préfère?
Sinon, bienvenue à toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe

Watanabe

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 22
Age : 30
Localisation : Bastia x3

Minna San Konnichiwa :D Empty
MessageSujet: Re: Minna San Konnichiwa :D   Minna San Konnichiwa :D Icon_minitimeVen 19 Fév - 10:24

J'ai plein de dramas pref XD
Mais la je dirais Tokyo Dogs je suis a fond dedans x3
Si je devais faire un top 5 sa donnerait :
1-Hana Yori Dango & Tokyo Dogs
2-Bloody Monday
3-Les 3 saisons de Gokusen
4-Hanazakari no kimitachi e !
5-Yamato Nadeshiko
Revenir en haut Aller en bas
http://murd3r-princ3ss.skyblog.com
Momo-chan

Momo-chan

Admin {Korea Addict ~]

Admin {Korea Addict ~]

Messages : 1750
Age : 35
Localisation : Bretagne profonde [Ou pas]

Minna San Konnichiwa :D Empty
MessageSujet: Re: Minna San Konnichiwa :D   Minna San Konnichiwa :D Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:17

Un groupe avec des potes ? Quel genre de musique ?

Sinon bienvenue parmi nous !

Tu as maintenant accès à la partie DDL !
Revenir en haut Aller en bas
https://yamabe-fansub.forumactif.org
Watanabe

Watanabe

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 22
Age : 30
Localisation : Bastia x3

Minna San Konnichiwa :D Empty
MessageSujet: Re: Minna San Konnichiwa :D   Minna San Konnichiwa :D Icon_minitimeSam 20 Fév - 2:19

Merciiii Minna San Konnichiwa :D 605360 Beaucoup ^^
Avec des amis on a monté un groupe de J-Pop et J Rock Minna San Konnichiwa :D 881893
Revenir en haut Aller en bas
http://murd3r-princ3ss.skyblog.com
sirna4

sirna4

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 44
Age : 38

Minna San Konnichiwa :D Empty
MessageSujet: Re: Minna San Konnichiwa :D   Minna San Konnichiwa :D Icon_minitimeSam 20 Fév - 4:49

bienvenue la NoLife c'est cool de l'assumer !
Revenir en haut Aller en bas
★ Contenu sponsorisé





Minna San Konnichiwa :D Empty
MessageSujet: Re: Minna San Konnichiwa :D   Minna San Konnichiwa :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Minna San Konnichiwa :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Konnichiwa minna !!
» Konnichiwa minna-san !! ^^
» Konnichiwa Minna
» Konnichiwa minna
» Konnichiwa !!! ^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamabe-Fansub-Forum :: Forum :: 2010-
Sauter vers: