Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum


 
Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [Groupe] KAT TUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Climy

Climy

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Messages : 337
Age : 31
Localisation : Quelque part dans mes rêves entre Jin et Kame xD <3

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

[Groupe] KAT TUN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Avr - 9:22

Vous avez peut-être déjà vu cette video, mais je la conseil à fond ^^!!!

http://baka.chan.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=450&Itemid=1

J'ai rarement vu Jin dans cet état, on peut croire que c'est la présence de Yamapi qui le rend si joyeux ! Ils sont trop drôles tout les deux! J'étais plié tellement ils sont excellents (à mon goût =P)

Sinon je suis d'accord avec toi Made, ils sont plus proche avec les USA, surtout que si un chanteur est mega connu aux USA, ils l'est rapidement en Europe, et ça ne marche pas vraiment dans le sens inverse... (pauvre de nous...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Made

Made

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 1372
Age : 32
Localisation : Poitiers

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Perfection - Super Junior M

[Groupe] KAT TUN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:55

Je vais aller regarder ça j'avais pas vu ces videos :)

Et bah j'ai envi de dire VDM on verra KT et Jin que si ils marchent aux USA x')
Ou alors on peut espérer une crise de bon sens de la part de Johnny sama ? :D ( ou pas ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com
Miaka

Miaka

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 1352
Age : 34

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Nagano Hiroshi - Sakurairo Sakura Kaze

[Groupe] KAT TUN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:27

Déjà vu la vidéo y'a un moment
Et crise de rire
ils sont ravagés tout les deux (je sais je dit ravagés souvent mais sa correspond tellement bien xD)
Pi-chan arrête donc de martyriser ce pauvre Jin
Il déteste qu'on le touche à la clavicule, mais toi t'en fait profiter tout le monde xD
Quoi que entendre le super cris de gonzesse de Jin c'est à se plier en deux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka3301.livejournal.com
tegoshii

tegoshii

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 985
Age : 32
Localisation : Calvados (14)

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: N.E.W.S & Kat Tun

[Groupe] KAT TUN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:58

Oui exactement ! Il ne peux pas monter du tout comme lui Mdddr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TegoshiiYuya.NeWs.Powaa.Nihon.K0NK0N?ref
Made

Made

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 1372
Age : 32
Localisation : Poitiers

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Perfection - Super Junior M

[Groupe] KAT TUN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:05

Mais sérieusement ça m'éclaterait perso de le faire chier avec ça Jin xD
Sa réaction avec ça est trop drole à chaque fois et rien que pour ça ... Jin est une super cible à faire chier xD
J'adore les deux videos enfin les parties où ils parlent les chansons ... bah je les connaissais déjà et les aimais déjà alors bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com
Climy

Climy

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Messages : 337
Age : 31
Localisation : Quelque part dans mes rêves entre Jin et Kame xD <3

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

[Groupe] KAT TUN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Avr - 4:36

C'est sur ce genre de video nous touche plus parce qu'on est déjà fan!! N'empêche que ça fait du bien de voir Jin sourire et même rire !^^
En plus ils sont tous les deux trop beau...=P ^^
Mais Jin est trop mignon quand il réagit, c'est assez étrange comme point faible, mais je trouve ça trop mimi^^!
Revenir en haut Aller en bas
tegoshii

tegoshii

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 985
Age : 32
Localisation : Calvados (14)

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: N.E.W.S & Kat Tun

[Groupe] KAT TUN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Avr - 9:30

Par contre Ueda oui il aurait pu le remplacer :'(

Mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TegoshiiYuya.NeWs.Powaa.Nihon.K0NK0N?ref
ptitelora

ptitelora

Figurant

Figurant

Messages : 73

[Groupe] KAT TUN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:07

alalala KAT-TUN quel grande histoire ! C'est vraiment un groupe pas comme les autres.Ils ont un style bien à eux et franchement j'adore !

Kame au début j'avais du mal mais en fait depuis nobuta ça passe beaucoup mieux !
Jin je l'ai vu la première fois avant de connaitre le groupe dans Anego et je l'ai adoré mais j'avoue que depuis quelque temps il me gonfle un peu mais bon sans plus . Par rapport à ses concerts à LA j'ai envie de dire tant mieux pour lui qu'il profite mais bon qu'il s'étonne pas si en revenant c'est plus comme avant et à propos de cette rumeur comme quoi il va peut etre jouer dans pirates des caraibes 4 bon ben tant mieux pour lui enfin c'est qu'une rumeur donc bon ><

Junno mais ce gars je l'adore XD il me fait trop marrer dans les émissions ou même les concerts je l'adore et puis je trouve que le blond lui va bien sans plus mais ça passe =)

Koki ce gars mais il est trop excellent !! XD quand je l'ai vu dans my boss my hero et l'autre drama avec kame (tatta truc désolé j'ai oublié le nom ^^" ) mais même dans les making of il est trop marrant et je le trouve bien avec son duo avec yuichi.

Pour ueda c'est passé tout seul j'aime bien comment il souri et tout enfin il est chou voilà =)

bon je vais m'arreter là avec mon bloc ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Made

Made

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 1372
Age : 32
Localisation : Poitiers

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Perfection - Super Junior M

[Groupe] KAT TUN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:35

Citation :
cette rumeur comme quoi il va peut etre jouer dans pirates des caraibes 4

J'en avais jamais entendu parler xD
Bah ... moi je dis qu'il joue dedans ça me donnera encore plus envi de le voir xD
Enfin bon ... si c'est qu'une rumeur ...
( mais où les gens vont chercher toutes ses rumeur sérieux ? ils ont trop d'imagination xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com
ptitelora

ptitelora

Figurant

Figurant

Messages : 73

[Groupe] KAT TUN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:41

j'ai lu ça sur le LJ kat-tun LOVE XD oaui bon enfin la voix fr --"
déjà on à vu pour crow zero je pouvais pas j'ai desuite passé en jap sous titré XD
ou sinon c'est comme kimura dans I COME WITH THE RAIN avec josh harnett mais cette anglais beurk XD

enfin bon si c'est qu'une rumeur ça me va si c'est vrai je dis attention XD
Revenir en haut Aller en bas
Climy

Climy

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Messages : 337
Age : 31
Localisation : Quelque part dans mes rêves entre Jin et Kame xD <3

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

[Groupe] KAT TUN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:57

Après avoir lu cette rumeur, j'ai fais des recherches, et je suis tombé sur ce site :
http://joliecatastrophe.over-blog.com/article-ait-49029476.html

Si c'est vrai c'est vraiment très très bizarre !!! Voir Jin avec Johnny Depp...O_o
Enfin voilà... (on verra...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Made

Made

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 1372
Age : 32
Localisation : Poitiers

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Perfection - Super Junior M

[Groupe] KAT TUN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:21

Bah au vu de l'article ... faut attendre de toute façon on a pas trop de choix xD
Et si il fait parti du casting de pirate des caraïbes ...
Bah tant mieux, je passerai du bon temps au cine :)
Enfin de toute façon Johnny Depp + Penélope Cruz même si y'a pas Jin je vais passer du bon temps au cine xD

Enfin bref moi tant que j'aurai pas Jin sous les yeux dans le cine ou dans la bande annonce de Pirate des caraïbes j'y croirais pas xD

Et pour les rumeurs comme quoi il quitte le groupe ... quand il a fait son hiatus il a du y en avoir pas mal aussi non ? Enfin je suivais pas encore le groupe à ce moment là donc je demande ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com
Shinohara

Shinohara

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 624
Age : 33
Localisation : Genève

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: No More Pain

[Groupe] KAT TUN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:37

Je sais sa n'a rien a voir, mais j'ai trouvé sa :

http://v.youku.com/v_show/id_XMTYzMjMwMDMy.html j'aime trop la partie a la fin sous la douche et vous ?? (dsl mon mode voyeurisme est sous ON xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinohara-fanfic.skyrock.com
ptitelora

ptitelora

Figurant

Figurant

Messages : 73

[Groupe] KAT TUN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:47

vous croyez que si jin fait partie de pirates des caraibes des fan vont hurler dans le ciné ?? perso je pense que je serais surtout mort de rire mais bon vous imaginez ? XD

sinon pour kame j'avais vu et tkt moi aussi
j'ai un mode voyeurisme mais il est toujours sur ON XD
Revenir en haut Aller en bas
Climy

Climy

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Messages : 337
Age : 31
Localisation : Quelque part dans mes rêves entre Jin et Kame xD <3

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

[Groupe] KAT TUN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:55

On est d'accord cette video est trop bien...=D =P !
C'est le making of de cette pub que j'adore, mais genre, Kame qui à besoin de se raser ^^!
Spoiler:

Sinon je suis d'accord avec toi Made, tant que je ne l'aurais pas vu de mes propres yeux je n'y croirais pas!! Franchement ça me paraît impossible ! Un vrai délire ! M'enfin si (et je dis bien si) c'est vrai, ce serait vraiment incroyable =D!! Et je crois que moi aussi je serais morte de rire ! J'ai trop de mal à l'imaginer ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Shinohara

Shinohara

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 624
Age : 33
Localisation : Genève

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: No More Pain

[Groupe] KAT TUN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 1:04

Imaginez : Capitaine Jin a coté de Jack Sparrow ... xD

Look de Queen of Pirates ? xDD Dsl je délire là ...
Il faut que je voie la bande annonce... si jamais... c'était pareil pour Bi rain, il fait des films hollywoodiens mnt mais sa le rend pas plus aimé à l'extérieur de l'Asie ... Enfin bon ... on verra en tout cas sa promet si c'est vrai ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://shinohara-fanfic.skyrock.com
Climy

Climy

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Messages : 337
Age : 31
Localisation : Quelque part dans mes rêves entre Jin et Kame xD <3

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

[Groupe] KAT TUN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 1:10

Jin donnant la replique a Johnny Depp !!! Le delire....^^!
Que Jin ai "tenté le casting", pourquoi pas... mais qu'il l'ai réussi...! Enfin on ne peut que l'espérer ! Ce serait génial pour lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Shinohara

Shinohara

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 624
Age : 33
Localisation : Genève

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: No More Pain

[Groupe] KAT TUN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 1:16

Oui mais faut pas déconner quand même ... Johnny DEPP (un de mes amants xD) c'est pas de la gnognotte ... et perso j'ai aimé la façon de Jin que une seule fois dans Gokusen... sinon j'ai souvent été déçue, alors si il me fout en l'air un film avec Johnny DEPP je le boycotterais toute ma vie JinJin même si c'est une bombe sexy ...
Maintenant peut etre qu'il c'est amélioré ... je sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinohara-fanfic.skyrock.com
Climy

Climy

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Messages : 337
Age : 31
Localisation : Quelque part dans mes rêves entre Jin et Kame xD <3

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

[Groupe] KAT TUN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 1:25

Je suis d'accord, je ne l'ai trouvé bien que dans Gokusen! Mais t'en fais pas, tu sais, même si il y est, il ne sera pas assez présent pour gâcher le film ! Enfin, c'est Johnny Depp quand même (ah je l'aime... xD) !
Revenir en haut Aller en bas
Shinohara

Shinohara

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 624
Age : 33
Localisation : Genève

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: No More Pain

[Groupe] KAT TUN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 1:39

Toi aussi ?? Il me semble qu'on as bcp de gouts en commun lol
TROP BIENNN !!

Je pense aussi qu'il ne sera pas assez présent pour que les gens le remarquent... c'est sa qu'il comprend pas BAKANISHI !
Ici en occident, faut que tu sois du degré des hautes stars pour te faire reconnaitre et encore ! mais bon ... si il arrive a percer dans Hollywood pk pas ... Mais je demande à voir , j'attends la bande annonce...

Tout ce que j'espère c'est qu'il lâche pas les KAT TUN en décembre, paske c'est quand même grâce a eux qu'il est arrivé la ou il est ... Et sa serait une vraie ingratitude de sa part de les laisser comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinohara-fanfic.skyrock.com
Climy

Climy

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Messages : 337
Age : 31
Localisation : Quelque part dans mes rêves entre Jin et Kame xD <3

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

[Groupe] KAT TUN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 1:51

Je ne suis pas sûr que Johnny (Kitagawa pas Depp =P ^^) accepte qu'il quitte KAT-TUN comme ça...! S'il a accepté qu'il parte aux USA, c'est qu'il devait avoir de bonnes raisons! Et puis Jin se rendra peut-être compte en rentrant que le groupe est très important !
Pour Pirates de Caraibes, on verra bien, mais je ne crois pas que le tournage ai commencé, c'est pour ça qu'il y a des rumeurs! Mais il ne va pas tarder, et on saura rapidement si c'est vrai ou pas ! Je surveillerais ça de prêt je pense ;)
(Sinon je suis une fan de Johnny Depp qui le trouve beau dans TOUS ses films y compris Alice et Edward...=S mais ce n'est pas le sujet de ce topic ^^!)
Revenir en haut Aller en bas
Made

Made

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 1372
Age : 32
Localisation : Poitiers

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Perfection - Super Junior M

[Groupe] KAT TUN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 1:57

Hum je suis pas d'accord avec toi Shinohara ^^
Citation :
faut que tu sois du degré des hautes stars pour te faire reconnaitre et encore

Avec ça je veux dire, parce que bon avant d'être des hautes stars ils ont aussi été anonyme hein, Gorges Cloney c'est fait connaitre dans Urgence mais avant il a tourné dans des navés ...
Et puis c'est pas parce que t'es pas un grand acteur que tu peux pas te faire remarqué ... regarde Zack Effron ou Robert Pattinson c'est pas les meilleurs acteurs du monde franchement et pourtant .... Idem pour Leonardo Di capprio au moment de titanic et La plage ( maintenant je dis pas mais à cette époque là perso j'aimais pas ^^' )
Et puis il parait que Jin dans Bandage il joue bien alors c'est peut être les rôles qu'il a eu qui allait pas plus que lui même en tant qu'acteur ^^' Enfin je dis ça en supposant que ce soit vrai qu'il joue bien dans Bandage parce que dans les dramas il a plutôt un rôle de ... décoration ?

Bon ça signifie pas qu'il aurait si jamais c'était vrai ce qui est peu probable bref, ça signifie pas qu'il aurait un rôle non décoratif dans Pirate des caraïbes ou du moins qu'il soit pas figurant quoi donc en gros c'est pas là qu'on pourrait le vérifier mais bon ...

Je crois que je suis partie dans tous les sens mais en gros ça veut dire que si on laisse pas une chance à un acteur bah il sera jamais reconnu, c'est pas qu'une question de talent mais aussi beaucoup de chance et de relation je crois ...

Par contre dans l'article sur le blog elle se demande comment il a pu passer l'audition mais logiquement pour choisir le chef des pirates japonais c'est mieux de chercher l'acteur au japon qu'au USA non ? Enfin je devrais plutôt dire ça sur le blog mais bon tant pis xD


Et pour Kame, c'est pas votre faute si vous faites du voyeurisme, il s'exhibe y'a pas de raison de pas en profiter xD


Voila j'ai fini mon pavé :D
Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com
Climy

Climy

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Messages : 337
Age : 31
Localisation : Quelque part dans mes rêves entre Jin et Kame xD <3

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

[Groupe] KAT TUN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 2:13

Je suis d'accord, il faut leurs laisser une chance, et je pense vraiment que c'est une histoire de relation! Pour Bandage, je ne l'ai pas vu, donc c'est difficile à dire... (en passant, j'ai trop hâte xD)!
En admettant qu'il joue le rôle d'un capitaine dans Pirate, ce serait surprenant car il est quand même bien jeune ! Et puis il y a plein d'acteur américain (typé asiatique) qui pourrait faire l'affaire ! Dans la plupart des film américain, les asiatiques sont américain... Mais je suis d'accord, il faut lui laisser une chance, s'il veut tourner dans un film hollywoodien, après tout pourquoi pas!! J'aimerais qu'il soit connu en Europe, et c'est un passage possible pour que ça arrive un jour !!
Revenir en haut Aller en bas
Shinohara

Shinohara

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 624
Age : 33
Localisation : Genève

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: No More Pain

[Groupe] KAT TUN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 2:19

Tu sais je suis d'accord avec toi, j'ai réussi a te comprendre xD
C'est vrai qu'ils sont tous passés par une période ou ils jouaient dans des trucs bidons mais moi j'ai jamais accroché avec la façon de jouer de JinJin, son attitude même m'irrite, donc je n'arrive pas a être super objective quand je parle de lui ...

Et puis sa m'étonne même pas qu'il ait passé l'audition... Depuis qu'il a fait son hiatus de 6 mois aux USA c'est plus exactement le même... Il est revenu avec une impression d'auto-suffisance qui m'énerve... du genre : Je suis allé aux USA donc je suis mieux que vous ...
Et j'ai vu la différence dans sa façon de chanter durant les live et aussi pendant les Catoon KAT TUN ... Mais bon sa c'est juste mon avis ... mnt je sais pas on verra ce que sa donne si il est vraiment dans le film.

Pour Bandage, je suis préssée que la Team reçoive le DVD, pour enfin le voir, pour juger de sa façon de jouer si il a changé ou pas ... Mais en tout cas j'aime bcp la BO de ce film ... (Les chansons pas JinJin ... xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinohara-fanfic.skyrock.com
Made

Made

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 1372
Age : 32
Localisation : Poitiers

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Perfection - Super Junior M

[Groupe] KAT TUN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 7:17

Bah ... perso l'attitude de Jin bizarrement j'aime xD
Oui il se la pète, oui il décore mieux qu'il joue, oui il est égoïste, oui il est parfois méchant mais ... je le préfère largement à Kame ... ( pas pour t'attaquer hein mais comme c'est les deux mis en avant dans KT ...) Il me parait plus humain en fait ... moins clean ... c'est un peu le même problème qu'avec Pi ^^'

Mis à par ça bah on verra bien et puis dans le meilleur des cas il fera beau dans le décor. Et pour Bandage je suis bien pressé qu'il sorte *-*, que ce soit pour Jin ou pour la musique ou pour le baisé qui ressemble à un VRAI pour une fois pas un pauvre faux smack x') ( déjà qu'un smack spas trop trop ça enfin ça depend comment c'est fait, mais un faux smack c'est ... inutile et aussi crédible qu'une huitre en porte jarretelles ( j'aime cette comparaison ) )

Rassure moi quand tu dis que c'est les chansons que t'aime et pas Jinjin tu parles de la personnalité hein ? pas de sa voix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com
★ Contenu sponsorisé





[Groupe] KAT TUN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Groupe] KAT TUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [GROUPE] F(x)
» [Groupe] Ya-Ya-Yah
» [Groupe] 2PM
» [Groupe] 2AM
» [Groupe] SHU-I
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamabe-Fansub-Forum :: Autour de l'Asie :: Japon :: Musiques-
Sauter vers: