Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum


 
Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Paradise Kiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Made

Made

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 1372
Age : 32
Localisation : Poitiers

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Perfection - Super Junior M

Paradise Kiss Empty
MessageSujet: Paradise Kiss   Paradise Kiss Icon_minitimeDim 25 Avr - 8:15

Bon je vais reprendre la fiche de Nautiljon :

Titre original : パラダイスキス
Année VO : 2000
Année VF : 2004
Type : Shojo
Genres : Comédie, Romance
Editeur VO : Shodensha
Editeur VF : Kana
Prépublié dans : Zipper
Auteur : Ai Yazawa
Nb volumes vo : 5 (Terminé)
Nb volumes vf : 5 (Terminé)
Pays : Japon
Age conseillé : 12 ans
Pour public averti : Non
Se trouve dans le commerce : Oui
Existe en anime : Oui, adapté en anime
Prix moyen : 7.35€

Histoire : La très sérieuse lycéenne Yukari n'a qu'une obsession : réussir son entrée à l'université. Son assiduité aux études n'a d'égale que sa phobie excessive des gens. Aussi, quand un garçon tente de l'aborder, puis qu'un travesti lui barre la route, elle s'effraie au point qu'elle s'évanouit ! Lorsqu'elle se réveille au "Paradise Kiss", une sorte de bar tenant lieu d'atelier de couture, elle apprend que ses "agresseurs" sont des étudiants d'une école de mode qui travaillent à leur création de fin d'année. Isabella, le travesti, Arashi, le garçon, et Miwako, sa copine, s'activent à réaliser une robe dessinée par leur ami Georges. En raison de sa taille et de sa minceur, Yukari est pour eux le mannequin idéal pour présenter ce modèle. Quels sacrifices devra-t-elle faire pour entrer dans ce monde bizarre qui l'attire pourtant ?


Alors quelques images pour donner un aperçu :

Spoiler:


Il y a juste les personnages principaux là ^^.


Mon avis :


Alors ... un de mes mangas préférés je crois et j'attends depuis plus d'un an qu'on me le rende pour pouvoir le relire enfin^^'
L'histoire est génial, elle m'a fait pleuré à cause de la fin assez triste faut le reconnaitre mais tellement belle dans un sens ... C'est toujours pareil avec Yazawa, à chaque fois que je lis un truc qu'elle fait je pleur à la fin parce que c'est toujours assez triste ( en gros je sais que j'aurai envi de me suicider à la fin de Nana parce que c'est mon histoire préférée de Yazawa mais je commence à m'y habituer avec Yazawa xD ). Donc ce Manga que dire d'autre à par qu'il est magnifique ? Même l'anime je l'ai aimé et pourtant du Yazawa en Anime ça me rebute toujours ...
Maintenant j'ai envi de dire quand on a lu paradise kiss la logique voudrait qu'on lise Gokinjo avec la soeur de Miwako sauf que je le trouve nul par ^^' Enfin quand je l'aurai lu je vous donnerai mon avis :D

En tout cas, je conseil vivement ce manga à tout le monde, en plus il est sorti dans une version ( grosse certe ) qui comprend tout les tomes ! C'est encombrant mais le manga en lui même est tellement génial que le lire d'une traite comme ça c'est super agréable en faite ^^ Enfin voila j'espère que vous vous laisserez tenter par paradise kiss que ce soit en manga ou en anime ^^ ( à quand l'adaptation en drama je veux Hiroki en Georges *-* ). Bref repenser à Paradise Kiss m'a inspiré pour la fiction que je compte publié sur le forum alors bon je me suis senti obligé de parler du manga un minimum on sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com
 

Paradise Kiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamabe-Fansub-Forum :: Autour de l'Asie :: Japon :: Manga-
Sauter vers: