★ hinata-chan
Stagiaire
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Please ~ Kim Hyun Joong
| Sujet: Playful Kiss Ven 5 Nov - 7:57 | |
| Playful KissOrigine ==>Corée Genre ==>Romance, école Année ==> 2010 Nombres épisodes ==>16 Résumé:Playful Kiss est basé sur le manga japonais Mischievous Kiss (aussi connu sous le nom Itazura No Kiss ) à propos d'une jeune fille, maladroite et peu intelligente, follement amoureuse du garçon le plus brillant de son lycée. Ce garçon froid et arrogant rejette la déclaration de la jeune fille et l'humilie devant tout le monde. Après un tremblement de terre qui détruit sa maison, elle va vivre chez un ami de son père, qui n'est autre le père de son grand amour. Casting: Baek Sung Jo ==> Kim Hyun Joong Oh Ha Ni ==> Jung So Min Bong Joon Gu==> Lee Tae Sung Yoon He Ra ==>Lee Si Yeong Source:Vikii.net Avis:Alors comme je pense que vous l'avez remarquer,c'est la version corréenne de It started with a kiss.Comme ISWAK a été mon 1er drama,la version coréenne n'a été que d'émotion! Meme si j'avais déja vu la version taiwannaise,j'ai adoré!Ca ma pas soulé,meme si c'est la meme base il y a des petite modifications. Bref,j'ai beaucoup accroché et me suis pas du tout lassé!=D Je viens de voir que le drama a été licencié T.T,néanmoins,il y a la l'éditions spécial sur youtube |
|
★ Cleme
Stagiaire
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫:
| Sujet: Re: Playful Kiss Mer 10 Nov - 5:02 | |
| Ha j'ai fini juste a temps ce drama sur viikii il est trop bien , j'ai bien accrocher !! =D |
|
★ kyouchan
Stagiaire
Messages : 42 Age : 36 Localisation : Pays des schtroumps mauves
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫:
| Sujet: Re: Playful Kiss Mar 22 Fév - 2:21 | |
| Il y a plus possibilité de le voir ? |
|
★ ANPA
Stagiaire
| Sujet: Re: Playful Kiss Sam 22 Oct - 3:17 | |
| J'ai adoré ce drama. Tout le monde le compare avec la version taiwainaise et heureusement pour moi je ne l'ai pas vu.
Un véritable coup de coeur pour moi. Kim Hyun Joong, joue très bien dans ce drama, ce rôle lui va bien. |
|