Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum


 
Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [Groupe] SS501

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lismel

Lismel

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 19

[Groupe] SS501 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] SS501   [Groupe] SS501 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 9:36

Je ne connaissais ni n'aimait particulièrement ce groupe jusqu'à ce que je devienne une droguée de We Got Married ! J'adore le couple Hwangbo/Hyun Joong ^^ Et comme on voit le reste du groupe de temps en temps dans le show, ça m'a donné un peu envie de les découvrir.
D'une manière générale, je ne suis pas particulièrement fan de leur musique, et visuellement, ce n'est pas super original (mais ce n'est pas une critique). Par contre, j'aime bien leur dernier clip (celui qui a été posté un peu plus haut, si c'est bien le dernier), et la chanson aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
lili-chan

lili-chan

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Messages : 265
Age : 31

[Groupe] SS501 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] SS501   [Groupe] SS501 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 4:46

je kiff ce groupe!!!!! ils sont trop beaux!!!!!!
j'aime bien leur choré aussi :)))
et leurs chanson aussi évidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
KHJ

KHJ

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 12
Age : 32
Localisation : Le sud :D

[Groupe] SS501 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] SS501   [Groupe] SS501 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 10:52

ah ahhhhhhhhhhhhhhhh !!! alors là Kim Hyun Joong, mon homme dzzzzzzaaaaaaa !! mon dieu mais ce gars mais, mais, je laiimmeee [Groupe] SS501 - Page 2 519851 !!! je suis pas fan du groupe mais alors lui !!! waooouuuu jai des etoiles dans les nyeux [Groupe] SS501 - Page 2 215310 tellement il me fait rever ^^ !!!

trop degouter ! il y pas longtemps il était en espagne !!! jétait ready à y aller, à pied sil le fallais mais [Groupe] SS501 - Page 2 93935 po pu !!! enfin bref tout ça pour dire que il a pas interet à se marier avant que jaille immigrer en corée XD !!
Revenir en haut Aller en bas
★ Contenu sponsorisé





[Groupe] SS501 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] SS501   [Groupe] SS501 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Groupe] SS501

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamabe-Fansub-Forum :: Autour de l'Asie :: Corée :: Musiques-
Sauter vers: