|
Auteur | Message |
---|
★ shakugan
Stagiaire
| Sujet: Bonjour :) Mar 29 Juin - 2:34 | |
| - FICHE DE PRÉSENTATION - ⇒ YOU ARE a DRAMADDICT ☼ Prénom (Facultatif): Sophie ☼ Date de Naissance + Âge : 15 aout 1982, bientôt 28 ans ☼ Pays/Région : Landes ☼ Loisirs/Préférences : lecture, jeux vidéos (RPG principalement), ciné et jardinage quand l'envie m'en prend
⇒ & ENSUITE ... ☼ Artistes/Groupes que tu aimes? : Kanjani∞ ☼ Artistes/Groupes internationaux : Yannick Noah ☼ Dramas/Films/Séries que tu as aimé :dans les séries américaines : Friday night lights, How i met your mother dans les dramas : Pride, Kamen rider den-o, ryusei no kizuna ☼ Chanson(s) préférée(s):sukiyanen Osaka des Kanjani
⇒ Yamabe Fansub ☼ Comment as-tu découvert le forum? : Par hasard, en cherchant si le drama Tumbling était fansubbé ☼ Et tu en penses quoi? : la bannière du forum est géniale mais sinon, j'ai pas encore fait le tour ☼ Un petit mot à dire sur nos projets/releases ? :oui... j'ai du retard dans quelques dramas lol ☼ As-tu lu les règles? : oui et je remarque que de plus en plus de forum mette dans leurs règles que le langage SMS est proscrit... heureusement car le décryptage n'est pas mon loisir préféré :-)
|
|
| |
★ Azumie
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫:
| Sujet: Re: Bonjour :) Mar 29 Juin - 2:52 | |
| Bienvenue parmi nous !! Et Amuses-toi bien !! |
|
| |
★ Invité
Invité
| Sujet: Re: Bonjour :) Mar 29 Juin - 2:54 | |
| KANJANI8 !!!
*folle*
Bienvenue, Amuses toi bien ;D
N'hésite pas à venir dans la partie flood =) |
|
| |
★ Shinohara
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: No More Pain
| Sujet: Re: Bonjour :) Mar 29 Juin - 2:57 | |
| Bienvenue chez les fous ! *sbaf* Tu aime les RPG ?? Lesquels sont tes préférés ? Kanjani8 c'est le bien ce groupe !! Enfin bref, éclate toi bien et n'hésite aps a nous rejoindre dans la partie principale du fofo : Le FLOOD xDD |
|
| |
★ Suko
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Shock - BEAST
| Sujet: Re: Bonjour :) Mar 29 Juin - 3:16 | |
| Bienvenue ! :D
Comment ça le flood partie principale ? On ne flood pratiquement jamais nous O_O |
|
| |
★ shakugan
Stagiaire
| Sujet: Re: Bonjour :) Mar 29 Juin - 3:18 | |
| Merci de l'accueil - Shinohara a écrit:
- Tu aime les RPG ?? Lesquels sont tes préférés ?
Tales of vesperia, Blue dragon, Fire emblem et Lost Odyssey font parti de ceux que je préfère dernièrement. Mais à la base, j'ai été convertie aux RPG par mon copain qui jouait à Tales of Symphonia. Et sinon, oui Kanjani, c'est le bien :-) Le flood... je viendrais y faire un tour après le match de foot :P |
|
| |
★ missmoon
BIG Star
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: The empty space is for you-Park Yoo Chun ♫
| Sujet: Re: Bonjour :) Mar 29 Juin - 3:31 | |
| Bienvenue parmi nous!! Kanjani8 |
|
| |
★ Hisa-ka
Figurant
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫:
| Sujet: Re: Bonjour :) Mar 29 Juin - 4:54 | |
| Hey Hey Bienvenue à toi !! =D Amuse toi bien sur le forum ! |
|
| |
★ shakugan
Stagiaire
| Sujet: Re: Bonjour :) Mar 29 Juin - 4:59 | |
| Merci... j'ai buggué sur le duo avatar-signature de missmoon et Hisa looool |
|
| |
★ Nyaa
Stagiaire
| Sujet: Re: Bonjour :) Mar 29 Juin - 5:22 | |
| Je suis pas là depuis longtemps *hier x'D* mais je te souhaite la bienvenue! ^^ |
|
| |
★ shakugan
Stagiaire
| Sujet: Re: Bonjour :) Mar 29 Juin - 5:47 | |
| merci :)
snif... le Japon a perdu le match contre le Paraguay :'( :'( |
|
| |
★ Miaka
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Nagano Hiroshi - Sakurairo Sakura Kaze
| Sujet: Re: Bonjour :) Mar 29 Juin - 6:21 | |
| Oui mais eux au moins il reparte la tête haute Parce que les nôtres ... xD Par contre pauvre Hina devant sa télé doit être triste xDDDDD
Bref bref, fan des Kanjani8 c'est bien ça xD Lequel ton préféré ? xD Tu connais/aime les KAT-TUN ? *va se pendre* Bref bref, hésite pas à venir flooder avec nous On sera ravi de t'accueillir, surtout si ta pas peur des fous xDDDD
Donc bienvenue ici Et surtout amuse toi bien =D
|
|
| |
★ LilyGivrée
Acteur principal
Messages : 544 Age : 35 Localisation : Dans une imagination, quelque part dans un univers flou et pas très net !
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: You&Jin
| Sujet: Re: Bonjour :) Mar 29 Juin - 6:41 | |
| *balance Miaka au bout de sa corde*
Bienvenue à toi ! Amuse-toi bien parmi nous !
Et pauvre japonais T_T Komano il a foiré pour le coup --' Il a réussi à ne pas cadrer sa frappe. C'est dommage. C'était les derniers représentatns de l'Asie T_T Enfin c'est déjà beau qu'il en soit arrivés là !
Ahem je m'égare, je vais me faire taper sur les doigts xD |
|
| |
★ Kuro-Chan~
Admin
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: BEAST - Beautiful ♫
| Sujet: Re: Bonjour :) Mar 29 Juin - 20:25 | |
| Bienvenue sur le forum ! Je te donne de suite l'accès à nos releases ! Amuse toi bien ici ! |
|
| |
★ shakugan
Stagiaire
| Sujet: Re: Bonjour :) Mer 30 Juin - 5:33 | |
| - Miaka a écrit:
- Oui mais eux au moins il reparte la tête haute
Parce que les nôtres ... xD Par contre pauvre Hina devant sa télé doit être triste xDDDDD l'équipe de France, ça fait bien longtemps que j'ai arrêté de les supporter lol Oui pauvre Hina... Je déteste les match qui finissent par des tirs aux buts ! - Miaka a écrit:
- Bref bref, fan des Kanjani8 c'est bien ça xD
Lequel ton préféré ? xD j'ai pas réellement de préféré. je les aime tous et j'aime encore plus les voir déconner ensemble. Pour les Kat-Tun, oui je connais mais je suis pas une grande fan :D Et sinon, j'ai pas peur des fous loool - LilyGivrée a écrit:
Et pauvre japonais T_T Komano il a foiré pour le coup --' Il a réussi à ne pas cadrer sa frappe. C'est dommage. C'était les derniers représentatns de l'Asie T_T Enfin c'est déjà beau qu'il en soit arrivés là ! j'espérais vraiment qu'ils atteindraient enfin les quarts de finale :( Komano doit vraiment se sentir responsable :( Je veux pas être méchante, mais je ne trouvais pas leur gardien de but génial non plus ! Merci Kuro-chan... j'irais fureter dans le forum dans la soirée (j'ai pas eu le temps encore snif) |
|
| |
★ angie651
Acteur secondaire
| Sujet: Re: Bonjour :) Mer 30 Juin - 20:46 | |
| |
|
| |
★ Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour :) | |
| |
|