★ Lyly4218
Stagiaire
| Sujet: Bonjour !! Dim 7 Nov - 2:58 | |
| - FICHE DE PRÉSENTATION - ⇒ YOU ARE a DRAMADDICT ☼ Prénom (Facultatif): Pauline ☼ Date de Naissance + Âge : 4 février 1990 et j'ai 20 ans ☼ Pays/Région : Alors je suis française et je suis sur Nantes ☼ Loisirs/Préférences : Côtés loisir j'adore bien sur regarder des dramas/films asiatiques, mais aussi sortir avec mes amis aller au cinéma...
⇒ & ENSUITE ... ☼ Artistes/Groupes que tu aimes? : Alors niveau asiatique j'aime les Arashi, Kanjani8 et News pour les japonais. Et plus récemment les FT Island. ☼ Artistes/Groupes internationaux : Alors je suis un peu déconnectée au niveau international ☼ Dramas/Films/Séries que tu as aimé : Bah d'abord le cultisme Hana Yori Dango, ensuite y en a tant d'autre. J'ai adoré Yamada Taro..., You're beautiful, Uta ni Onisan y en a trop pour tous les citer !! ☼ Chanson(s) préférée(s): My girl d'Arashi et Niji de Nino
⇒ Yamabe Fansub ☼ Comment as-tu découvert le forum? : sur d'autre forum quand j'ai vous subbiez les dramas qui m'intéressaient ☼ Et tu en penses quoi? : pour l'instant que du bien !! ☼ Un petit mot à dire sur nos projets/releases ? : ☼ As-tu lu les règles? : Oui j'ai lu approuvé les règles ! |
|
★ Invité
Invité
| Sujet: Re: Bonjour !! Dim 7 Nov - 3:28 | |
| Bienvenue & amuses toi bien. |
|
★ Momo-chan
Admin {Korea Addict ~]
Messages : 1750 Age : 35 Localisation : Bretagne profonde [Ou pas]
| Sujet: Re: Bonjour !! Dim 7 Nov - 3:33 | |
| Bienvenue parmi nous !
Tu peux tout de suite allez voir nos dramas ! |