| hello, je suis nouvelle !!!! | |
|
Auteur | Message |
---|
★ lovesetokoji
Stagiaire
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫:
| Sujet: hello, je suis nouvelle !!!! Mer 7 Juil - 22:29 | |
| coucou , je suis lovesetokoji en faite mon nom est meghan j'ai 16 ans , mais j'aime trop seto koji depuis que je l'ai vu dans Koizora . J'ai deja vu quelques dramas comme bloody monday , hana yori dango et autres mais je sais plus quoi regarder donc si vous pouvez me conseiller se serais bien Bien je sais plus quoi dire donc , les questions sont les bienvenue |
|
| |
★ Azumie
Acteur principal
| Sujet: Re: hello, je suis nouvelle !!!! Mer 7 Juil - 22:32 | |
| Bienvenue parmi nous !! Et Amuses-toi bien ici !! Est-ce que tu écoutes de la musique asiatique? (Si oui) Est-ce que tu connais les Johnny's? Et pour les dramas : Gokusen, Nobuta wo Produce, Hanazakari no kimitachi e, Taiyou No Uta, Buzzer Beat, Hidarime Tantei Eye Bon après c'est a toi de voir, mais c'est ce que je te conseille (y'en a encore plein mais j'ai pas les titres dans la tête ^^) |
|
| |
★ LilyGivrée
Acteur principal
Messages : 544 Age : 35 Localisation : Dans une imagination, quelque part dans un univers flou et pas très net !
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: You&Jin
| Sujet: Re: hello, je suis nouvelle !!!! Mer 7 Juil - 22:54 | |
| Bienvenue parmi nous !
Pour les dramas, tout dépend de ce que tu cherches. Dans les sérieux, tu as 14 sai no haha, MARS (TW drama). Dans les amusants, tu as Attention Please, ou Atashinchi no danshi. Après, tu as Boys before flowers, adaptation coréenne de Hanadan. Sinon, tu as aussi Tumbling !
Il y a un topic dans le flood si ça t'intéresse, et n'hhésite pas à piocher dans les critiques de dramas, dans la section réservée!
Amuse-toi bien ? |
|
| |
★ missmoon
BIG Star
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: The empty space is for you-Park Yoo Chun ♫
| Sujet: Re: hello, je suis nouvelle !!!! Jeu 8 Juil - 1:13 | |
| |
|
| |
★ Suko
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Shock - BEAST
| Sujet: Re: hello, je suis nouvelle !!!! Jeu 8 Juil - 6:31 | |
| |
|
| |
★ militouk
Stagiaire
| Sujet: Re: hello, je suis nouvelle !!!! Jeu 8 Juil - 9:56 | |
| salut, ben je vais commencer ma phrase comme la plupart des nouvelles, Salut, je suis nouvelle et les dramas, j'en ai vu pas mal depuis que je les ai découvert, mes préférés sont les japonais et coréens. Mon premier était full house ensuite hana yori dango, j'ai trop aiméééééééé!!!!!! Ensuite j'en ai enchaîné pleins d'autres (hanazakari no kimitachi é, my girl, bad couple, koizora, tatto hitotsu no koi, goong etc... Enfin bon voilà maintenant je suis au 3e épisode de yamato nadeshiko sichi henge que je n'arrive d'ailleurs pas à trouver sur le forum. Voilà, ja nee |
|
| |
★ Suko
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Shock - BEAST
| Sujet: Re: hello, je suis nouvelle !!!! Jeu 8 Juil - 10:20 | |
| Coucou Militouk, il faut créer un nouveau sujet pour te présenter. Clique sur "news" en bas à gauche :) |
|
| |
★ militouk
Stagiaire
| Sujet: Re: hello, je suis nouvelle !!!! Ven 9 Juil - 2:18 | |
| salut Suko Merci, je me suis d'abord présentée ( jeudi à 22:56) , et ensuite ai créé un sujet ( vendredi à 15:15) en cliquant sur news ( c'est un sondage tu peux y participer j'aimerai aussi avoir ton avis ) A plus |
|
| |
★ Shinohara
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: No More Pain
| Sujet: Re: hello, je suis nouvelle !!!! Ven 9 Juil - 10:26 | |
| Hello la nouvelle ! Bienvenue ! Amuse toi bien ! |
|
| |
★ Hisa-ka
Figurant
| Sujet: Re: hello, je suis nouvelle !!!! Ven 9 Juil - 10:35 | |
| Bienvenue à toi sur le forum ! Sinon oui comme drama que je te conseille aussi il y a : Gokusen, Nobuta wo produce, Buzzer beat, Atashinchi no danshi *-* Bref ... Et beaucoup d'autre ! :)
|
|
| |
★ Kuro-Chan~
Admin
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: BEAST - Beautiful ♫
| Sujet: Re: hello, je suis nouvelle !!!! Dim 11 Juil - 23:10 | |
| Bienvenue sur le forum ! Koji c'est le bien absolu ♥ Je te donne de suite l'accès à nos releases ! Désolée pour le retard ! Have fun here~~ |
|
| |
★ Invité
Invité
| Sujet: Re: hello, je suis nouvelle !!!! Lun 12 Juil - 3:22 | |
| |
|
| |
★ Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello, je suis nouvelle !!!! | |
| |
|